8

11.8K 428 152
                                    


••••••••••

-Rester ou partir, se battre ou s'enfuir, seul ton coeur te montrera le chemin à suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Rester ou partir, se battre ou s'enfuir, seul ton coeur te montrera le chemin à suivre.

••••••••••


-personne...

-Mea me laisse pas me répéter. Qui t'a fait ça ?!

-personne j'ai dis... je suis tombé

-tu me prends pour un con ou quoi ?!  lève ton t-shirt.

-je- Non ça va pas.

-MEA ! J'ai été gentil avec toi jusqu'à là, mais ne me tente pas le diable d'accord. j'ai des limites de self control.

Elle fini par soulever son t-shirt, et l'état de son ventre et mille fois pire que de son poignet. elle a des bleu de partout il y'a du sang sec qui a sûrement du sécher ceux qui veut dire qu'elle n'a pas désinfecté ces blessures.

Je veut bien la croire mais là elle me prend pour un con ou c'est comment ?! c'est clairement quelque un qui l'a frappé c'est sûr a 100% Et me dire qu'une personne a oser  mettre la main sur ma bien aimé. me met dans un état, alors pris de rage je lui crie dessus.

-je vais le dire UNE SEULE FOIS C'EST CLAIR !une domestique va te conduire jusqu'à à notre chambre, elle va te désinfecter tes blessures et après ça tu n'a pas le droit de sortir de celle ci. jusqu'à nouvelle ordre !

Elle ne dit rien. et juste après avoir dis ces mots une domestique vient l'amener, à notre chambre...

Je regarde la table du coin de l'œil. mais à cause de ceux que je viens d'apprendre je n'ai plus faim, j'appelle louis pour qu'il fasse des recherches sur " il mio unico e solo amore "  je veut savoir qui lui a fait ça et le/l'a tué de mes propres main.

Mea

Une femme assez vielle ma ramener dans une très jolie chambre. pour le coup qui est digne d'un roi
Et me désinfecte mes blessures, j'ai essayé de lui on dissuadé mais elle m'a rappeler que c'est elle qui on payerai les frais... si sa majesté l'apprend.

J'ai très mal au cœur. je ne sais pas ceux que je fait ici je n'ai rien demandé moi, je veux m'échapper d'ici je n'ai pas encore de plan. mais une chose est sûr je ne resterai pas avec ce fou, Sadique,suceur de sang et bipolaire de plus...

Je me pose sur le lit de " l'autre " et je regarde le plafond réfléchissant à ceux que je pourrais faire pour partir de cette endroit. qui ne reflète que la peur Et du mal et quant j'y pense ma famille dois avoir peur actuellement. si je suis plus chez moi.

Au bout d'un moment un garçon rentre, et dépose sur la table de chevet un pyjama. qui m'est certainement destiné...

-euhh...bonsoir, je m'appelle mea et toi ? est ce que tu pourrais m'aider, à m'enfuir d'ici je t'en supplie...

Il me regarde dans les yeux, et me dit.

-j'aimerais t'aider mais je ne peut pas.
même personne ne peut T'aider en réalité, personne oserait désobéir au roi. Même tes parent ne peuvent rien faire pour toi, alors même si tu veut t'enfuir et aller te réfugier là bas. il te retrouvera et tuera tes parent. pour lui avoir désobéit alors mieux vaut lui obéir, et rester ici...

Et il part ne me laissent même pas le temps de réagir à ce qui l'a dit.

~Et merde...

















































































A suivre 🪐

𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗  ❝𝙅𝙠 ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant