••••••••••-rien ne peut fleurir sans la pluie. Apprends à embrasser les tempêtes de ta vie.
••••••••••
Kaï
Je sculpte avec attention mea, attendant la moindre réaction dans son regard.
Ces yeux qu'on pourrait comparer à deux émeraudes.
Pouvant attirer la convoitise, de milliers de chercheurs. chatoyer avec la lumière faible du soleil...Mais même avec tout ces efforts, je n'arrive point à distingué ne serait-ce qu'une seul réaction dans ces yeux.
Un grand silence suivi ma demande.
Ce n'était pas un silence tranquille et plaisent, non loin de la ç'était un silence froid presque dénué de sentiments...Je continue tout de même à observer mea dans le blanc des yeux.
Attendant patiemment n'importe quel mot, qui aurait le privilège de passer la frontière de ces adorables lèvres charnues
Mais rien.
Le vide.Soudain une odeur que je reconnaîtrai entre mille. Vient importuner mes pensées.
JEON Jungkook
Mes pensées se chamboulent alors.
Et prît au dépourvus, et n'ayant pas le temps attendu pour une réponse.
claire,net, et précise de la part de ce bout de femme.
Dû alors à l'absence de temps ,je décide donc de lancer mea sur mon épaules gauche.
Et de prendre la sortie cachée.
qui se trouve être derrière cette vieille maison.Si je me presse un peu soit-il, avec un peu de chance, je réussirez à échapper à l'arrivé de l'autre suceur sanguin de sang.
Bien évidemment et sans surprise, mea n'arrête pas de crier et de se débattre pour que je la lâche.
-mais vous êtes taré ?! Laisser moi ! JE NE VEUX PAS !!
Tout ces efforts en vain.
Car je suis loin d'avoir la conscience ,de la laisser me passer entre les doigts.
Et surtout pas entre les doigts de l'autre
Ribaude.Jungkook
Poser sur mon noble cheval blanc.
suivi de très près de celui de Louis.
Louis qui c'est senti obligé de m'accompagner.
Pour avoir la certitude absolue que je ne fasse aucune énormité, qui pourrai avoir des conséquences majeures pour le royaume.••••••••••
Nous voilà enfin arrivé.
Je me dépêche de m'approcher de l'entrée. Qui se trouve être encerclée par deux gardes, qui d'ailleurs habituellement n'avais pas lieu d'être la.Je me pose alors devant eux.
Et ils ne leurs fallut que quelque millième de seconde, pour comprendre qui se trouvé alors en face d'eux.
Eh aussitôt ils se sont empressés d'ouvrir les portes.
Ne voulant sûrement pas attiser ma colère.
Puis se sont courbées maladroitementJ'entre alors dans la demeure de ce traitre, et je distingue aussitôt l'odeur fruitée, fraîche et enivrantes de ma précieuse mea...
Elle se trouvais là, il y a quelque minutes j'en mettrai ma main à coupé.
Je me produis alors en vitesse dans toute les chambres de cette foutu maison, mais je n'y trouve personne.Pris d'une soudaine colère, je jette un vase où se tenais précédemment des belles tulipes jaunes.
Le bruit assourdissant provoqué pas la « chute » du vase. fait venir aussitôt Louis.
Qui me regarde perplexe-que ce passe-t-il votre majesté, j'ai été interpellé de votre présence dans cette cabine. du au fracas du vas-
Dit Louis en s'approchant Avant de se faire interrompre par moi-même-Louis envoie 5 équipe de gardes, pour fouiller la forêt, et tout les alentours. ils ne doivent pas être bien loin...
Je détourne la flaque de verre et me pose solennellement devant la fenêtre ,de la chambre à coucher.
Cette fenêtre qui laisse place à la cour de la maison.-je la veux à mes côtés , le plus vite possible.
Alors dis aux gardes de faire ce qu'ils veulent, mais que je leur laisse pas plus d'une semaine, pour me les ramener lui et elle est ce claire ?!
Continue-ai-je avec un ton froidPuis je tourne mon regard vers mon bras droit
-on ne peut plus clair votre altesse !
S'empresse de dire Louis. En se courbant respectueusement.À suivre ✨
— La suite
Que va-t-il ce passer ?
Va-t-il la retrouver ? Ou pas ?
Qui de kaï ou de roi va donc réussir à courtiser la jeune femme ?
VOUS LISEZ
𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ❝𝙅𝙠 ❞
FanfictionQuant le roi des vampires tombe amoureux d'une jeune fille humaine il obligera ses parents à la lui cédé à ça majorité Il ne veux qu'une seule chose qu'elle sois à lui Et il compte bien mettre toute les cartes du jeu pour l'avoir ✓ "La passion est...