14

10.6K 378 56
                                    


••••••••••

-On fait le loup plus grand qu'il n'est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-On fait le loup plus grand qu'il n'est.

••••••••••




Noir.

Du noir.

C'est tout ce que je vois encore et encore.
Pourquoi ma vie est elle si noir si sombre, que ce que j'ai bien pu faire de mal dans ce vilain monde rempli d'injustice.

J'essaye d'ouvrir mes paupières mais j'ai énormément de mal.
Au bout de plusieurs essais en vain je réussi enfin à les ouvrir .
Et quelle fus ma surprise quant j'ouvre les yeux, je suis à quelque mètres du lac dans lequel j'étais prolongée il y'a quelque temps de cela.

Mais la question que je me pose est qui est cette personne qui m'a extirpé de l'eau.
Je ne suis pas folle, j'ai bien senti deux bras me soulever...

Mais où est cette personne ?

J'essaye de la chercher du regard quant mon regard croise soudainement









































Un Loup !



J-je commence à trembler de peur ,que-ce que je dois faire dans ce genre de situation ?!

le loup commence à s'avancer dans ma direction et une fois à ma hauteur il s'arrête.
Je tremble de peur face à cette animal sauvage
Dont je ne peux prévoir les intentions...

A ma grande surprise il se met sur mes genoux , et commence à frotter sa tête sur ma main demandant sûrement des caresse ?
Mais je suis bien trop terrifiée pour oser faire ça ce qui ne dois pas lui plaire, car il grogne assez sévèrement.

Face alors à cette impasse dont je ne peux me sortir, je décide de faire ceux qu'il me demande et je prend l'initiative de bouger ma main et mes doigts frêles dans des mouvements irréguliers sur son imposante touffe de poiles blanc...

Au bout de quelque minutes il se lève de mes genoux et m'incite à faire pareille.
J'obéis et me lève à mon tour, Et là il me fait signe de monter sur son "dos" j'obéis ne voulant pas provoquer les foudres de cette animal étranger

Mais j'ai du mal à monter sur lui il faut savoir qu'il est très grand et imposant.

Au bout de plusieurs tentatives en vain
Mr le loup comprend enfin mon problème et se baisse sur le sol , ce qui me facilita la tâche Je me met alors sur son "dos" et là il se relève sur ces quatre pattes et commence tout d'abord par marcher.

S'assurent sûrement que je suis bien attaché à lui
Et après avoir constaté cela il commence à courir dans cette forêt , qui maintenant est prête à accueillir la nuit.
Le soleil qui pourtant quelque heures auparavant brillait à vous en fermer les yeux...
maintenant ce même soleil et entrain de disparaître a l'horizon , et on peux seulement apercevoir les reflets de ceux dernier qui continue à briller pour leurs dernières heure de gloire.

••••••••••

Au bout d'un moment le loup arrête de courir ceux qui me soulage à vrai dire...
Et il commence a marcher très lentement.

Alors je desserre l'emprise de mes mains sur sa fourrure blanches.

••••••••••

Peut être a cause de la froideur de la nuit qui était maintenant bien présente ou à la fatigue de ces deux dernier jours , je commence à m'en dormir
mes paupières ne veulent plus rester ouverte et elle finissent par gagner et se fermer totalement.

Les pas doux et régulier de ce loup me bercent vers le nuit des rêves...

C'est tout ce dont j'ai besoin de me réveiller de ce cauchemar, et de revivre ma vie précédente de revoir ma famille mes parents mes grand parent ma tante...

Et c'est avec ces pensées que je m'endormais loin d'imaginer ce que me réserver l'avenir.

































































































































Oui-oui à suivre :)

Alors selon vous que-ce que fera ce loup de notre jolie héroïne ??

𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗  ❝𝙅𝙠 ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant