••••••••••
-Mieux vaut une solution qui vous démolit que n'importe quelle incertitude.••••••••••
Jungkook
Je suis assis dans mon bureau, quant deux gardes rentre dans mon bureau.
SANS toquer je précise-
Puis Il se mette à genoux et me supplie de les épargniez-que ce qui vous prends ?!
Leur demande ai-je surpris de leur comportement-je...eh...bien...mademoiselle Mea Scoti nous a prévenu que vous étiez en colère contre nous
Attendez comment ç-
ET MERDE !-levez-vous bandes d'idiot ! allez informer les autres, je veux tout les gardes du château à sa poursuite elle n'a pas dû aller bien loin a pieds...
Et si on l'a retrouve pas... vous passerai dire le bonjour à satan de ma part.Il partent directement après ça
Je me pose sur le canapé posé à l'entrée de la salle
Avec un verre de whisky✿┈┈┈┈┈┈ 𝕬𝖕𝖊𝖗𝖈̧𝖚 ┈┈┈┈┈┈✿
Jungkook : Mea...Mea... ou est ce que tu peut être mon amour, quant tu reviendra tu verras de quel bois je me chauffe.
Dis je en pivotant mon verre d'alcool
••••••••••
Mea
Précédemment :
Je sens quelque chose d'humides tomber du ciel sur ma tête. alors je lève la tête, et je m'aperçois qu'il commence à pleuvoir.
Et même de plus en plus fort...
le bruit de la pluie qui tombe à terre se multiplie.A en faire presque une mélodie reposante...
Et Je m'écroule par terre.
Pourquoi...
Je ne cesse de me battre , mais j'ai l'impression que le destin fait tout pour que j'abandonne je n'en peut plus je suis à bout...
mes blessures au ventre et au poignet me brûle, ainsi que mes pied.
ma robe est actuellement toute mouillée...••••••••••
je fait pitié.
écrouler par terre comme ça.
Que ce que je vais bien pouvoir faireIl faut que je trouve un endroit où passer la nuit, je pourrais jamais dormir dans cette forêt.
Avec ce temps glacial...J'étais en pleine réflexion
quant j'entends des hommes crier , l'un à l'autre sûrement du à cause de la distance qui les sépare.-ELLE EST PAS LÀ... ÇA FAIT DES HEURES QU'ONT LA CHERCHE !
-ON CONTINUE DE LA CHERCHER, ON RENTRE PAS AU CHÂTEAU SANS ELLE !
JE CROIS QUE T'A JAMAIS VU SON ALTESSE QUANG IL EST ÉNERVÉ !Et merde !
je me relève et j'essaye de courir, le plus
silencieusement possible pour pas que les gardes m'étende
.
au bout d'une trentaine de minutes.
je trouve des escaliers bien cacher, par des arbre et du feuillage.Je descends l'escalier prudemment en regardant bien ou je mets les pied. Jusqu'aux rez-de-chaussée.
Et je vois une espèce de grottes.Prise de fatigue ceux qui est normal.
après des heures de marches, je décide de rester ici cette nuit et demain je verrez
Alors je prend l'initiative de prendre quelque feuillage ,qui par chance n'ont pas été mouillés par la pluie.
Et je l'est positionne par terre à côté d'un arbre,
je m'endors berçai par le bruit reposant de la pluie qui ferai presque une mélodie...Demain j'essayerais de trouver une solution.
Mais pour l'instant il faut que je me repose
Et comme on le dit si bien la nuit porte conseil...
En tout cas je l'espère car je n'ai pas le choix je dois trouver une solution et vite.Et c'est comme ça que je tombe dans les bras de Morphée.
A SUIVRE (:
Alors vous pensez qu'il se passera quoi ?!🤍
VOUS LISEZ
𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ❝𝙅𝙠 ❞
FanfictionQuant le roi des vampires tombe amoureux d'une jeune fille humaine il obligera ses parents à la lui cédé à ça majorité Il ne veux qu'une seule chose qu'elle sois à lui Et il compte bien mettre toute les cartes du jeu pour l'avoir ✓ "La passion est...