13

10K 375 38
                                    



••••••••••

-Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le suicide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Il n'y a qu'un problème philosophique vraiment sérieux : c'est le suicide. Juger que la vie vaut ou ne vaut pas la peine d'être vécue, c'est répondre à la question fondamentale de la philosophie.

••••••••••

Précédemment =

Il commence à faire nuit et je commence vraiment à perdre espoir
Peut être que je devrais me rendre à lui, je serai peut être épargner de sa colère...
Car si il me retrouve de lui même je sais pas ceux qui ce passera.
Peut être qu'il me tuera...
Non c'est pas son genre pour lui la mort est un cadeaux, qu'il peut offrir.
il préfère torturais ces victimes pour que de elle même le supplice à genoux de les épargne et de les tuer.
Peut être qu'il me tortura...
ça semble plus logique

••••••••••

Et puis me*de j'en ai marre, je ne pense pas que j'aurais le courage de me battre pour trouver un foyer et encore moins pour aller me rendre.
Et si je ne fait rien il me retrouvera que je le veuille ou non ,et j'ai bien trop de fierté pour le laisser avoir cette exploit. Alors je reviens sur mes pas jusqu'au "lac"...

Ma respiration est devenu saccadée, j'ai de plus en plus de mal à respirer correctement.
la cause est tout simplement la peur ou le "courage"
Dont il faut faire preuve pour se donner sa propre mort.

Mais malgré cette peur,  je continue encore à avancer chaque pas me tourmente un peu plus...

Une fois assez proche de celui-ci je peux même contempler mon visage, grâce au reflet qu'émet l'eau mon visage est d'ailleurs dans un état désastreux ceux qui ne m'étonnent guère.

Je prend un grand bol d'air quand je lève mon premier pied du sol,  pour le laisser toucher cette eau glaciale. au bout d'un certain temps je me décide à mettre l'autre pied à l'eau.

Après ça je ne fait plus que avancer de plus en plus. l'eau qui m'arriverait aux genoux ,se retrouve à m'aller jusqu'au cou.

Je ferme les yeux quant je passe la tête sous l'eau. pour le laisser prendre possession de mon âme.

Je commence alors à me battre contre moi
même , pour ne pas relever la tête je veux en finir une bonne fois pour toute...

Au bout de quelque secondes ma vision s'assombrit. je commence alors à voir une petite lumière blanche dont je me rapproche de plus en plus, quant j'allais enfin atteindre celle-ci.

Je senti deux bras musclés m'extirpais de l'eau !












































C'est déjà la fin ?! ✨
Vous êtes plus tôt gâté non un chapitre hier un autre aujourd'hui je tient à préciser que j'ai fait ma rentré aujourd'hui et il se pourrait que je sois beaucoup moins acctif dû aux cours
Donc voilà mais j'essayerais de rester là plus actif possible :)
Voilà c'est tout j'ai adoré écrire ce chapitre

Est selon vous qui est cette homme ??

𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗  ❝𝙅𝙠 ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant