2

13.8K 528 183
                                    

••••••••••

-Sous prétexte de tolérance, on devient complaisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Sous prétexte de tolérance, on devient complaisant

••••••••••

Mea

- Joyeux anniversaire !! Mae !
Et voilà comment je me fais réveiller ce matin.
alors de un je suis pas du matin et de deux avoir toute votre famille : oncle, tante ,cousin ,cousine ,frère ,sœur ,parent et grands parents au dessus de vous, alors que vous venez de vous réveiller c'est pas super...
Mais oublions ça c'est mon anniversaire ! j'ai littéralement oublié que aujourd'hui on fête ma naissance. et que je suis enfin majeur. après tant d'années je le suis je suis totalement libre et indépendant !
- euh...oh...merci ma famille que j'adore ,de m'avoir réveiller ainsi.
Notez l'ironie...
- bon souffle tes bougies ma chérie !
Dis ma grand mère je fini pas  obéir à sa demande. et je reçu plein de félicitations de la part de tout les membres de ma famille, mais ce qui me perturbe c'est qu'il sont heureux pour moi j'en doute pas. mais il sont l'égarement bizarre ,et surtout mes parents ce qui me rend assez perplexe....

Il finissent pas sortir de ma chambre. et j'en profite pour m'habiller

Je descends et m'assoie prendre le petit déjeuner, avec ma famille.
Après ça je prend mon sac de cours, car bien évidemment j'ai cours aujourd'hui...

••••••••••

Je me trouve en cette instant à la cantine, et je suis plutôt soulagée de ne pas l'AVOIR croisé ce matin... mais mon soulagement disparaît aussi vite ,quand je sens de l'eau couler sur ma tête je me retourne, et je croise son regard.

- alors la chienne de service tu a passé une bonne matinée ?
Je prend pas la peine de lui répondre ça va sûrement aggraver mon cas, alors je cours dans les toilettes pour pouvoir me sécher. Sous les rires étouffés de mes camarades, en fin étouffés...

puis je sorti de mes pensées quant je sens que quelqu'un me pousse assez fort au point que d'en tombe par terre, quant je lève les yeux pour pouvoir voir qui est à l'origine de ça
Encore elle....

Elle commence à me donner des coups de pieds dans le ventre dans le dos, et dans plein d'autre endroit. au bout d'un moment elle me regarde et me traite de pitoyable.... et disparaît aussi silencieusement qu'elle est venu.
Elle a raison je fait pitié. me dis je à moi même ,devant le miroir des toilettes.

••••••••••

Jungkook

C'est enfin le jour que j'ai tant attendu depuis que je l'ai rencontré, c'est son anniversaire enfin.

Il est actuellement 18 heure j'ai donné l'ordre à mes hommes D'aller la chercher ,j'ai hâte de revoir son visage si angélique.
j'ai passé ces 11 année à attendre patiemment qu'elle fasse parti de ma vie....

J'ai peur de ça réaction va-elle me haïr ,c'est sûr. mais finira-elle par m'apprécier ne serait-ce qu'un poile
De toute façon peu importe il faut qu'elle sois près de moi.
Je suis un égoïste mais que faire...

Mais après tout en amour ,comme en guerre.
il n'y pas de victoire, sans dégât pas vrai?

Je suis près à tout, pour qu'elle soit à mes côtés. Et ça même si en revanche, elle me haïra de tout son âme.

" lei è mia e quella per l'eternità "

" elle est à moi et cela pour l'éternité "



























A suivre :)
Dites moi si ce chapitre vous a plu 💓🤧

𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗  ❝𝙅𝙠 ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant