••••••••••-Il faut de tout pour faire un monde il faut toi seule pour faire le mien
••••••••••
Jungkook
-bonjour sucre d'orge, comment t'appelle tu ?
Demande ai-je à cette petite fille
-je m'appelle mea et lui c'est poopy et vous messieurs ??
Dis elle en pointant son dodo vers mon torse ,sûrement du à ça petite taille. Elle ne peux par conséquence pas pouvoir atteindre mes yeux...
je décide alors de me courber .pour pouvoir la voir mieux en détaille. Et lui répondis- moi c'est jungkook. ravi de faire ta connaissance mea et aussi celle de poopy,mais tu as conscience de la signification de ton prénom en latin ? Petit cœur.
Lui demande ai-je- nan ça veut dire quoi ??
Me dis elle avec des étoile dans les yeux- ça signifie mienne.
- Oh c'est vrai ! Hihi mon j'aime bien mon prénom...sinon monsieur vous voulez bien être mon prince ?
Elle me regarde avec ces doux yeux
Vert ce qui me fait fondre le cœur. c'est pas possible moi jungkook roi des vampires Craint par toute humain, et chaque vampire je suis ici, à parler de cette manière ridicule à cette enfant...- oui bien sûr mon ange mais pourquoi veut tu que je sois ton prince
Je suis très intrigué par la réponse qu'elle va me délivrer- et bien vous avez l'air gentil, et vous êtes très beau ! du coup je veux que vous soyez mon prince. comme ça on pourra se marier ! Promettez le moi qu'on va se marier !
- D'accord petite chaton. mais quand tu aura grandi d'accord ?!-d'accord...
elle a l'air de bouder ce qui me fond le cœur .et c'est à ce moment là ,où je me suis promis qu'elle sera mienne toute ma vie !Après cette discussion ,j'oublie presque qu'il faut que j'aille parler avec ces parent. alors je demande à mon majordome d'aller toquer a la porte.
Après quelques seconde, une femme ouvre la porte c'est bien évidemment sa mère vu la ressemblance frappante !
Elle me regarde perplexe puis au bout de 10 seconde elle comprend qui je suis et se prosternes en s'excusant de pas l'avoir fait plutôt.
Je décide de rentrer chez elle ou je vois un homme qui doit certainement être le mari à la femme ,qui lui contrairement à sa femme se prosternes de suite...-bonjour votre majesté....que nous vaux l'honneur....de votre présence ....dans notre modeste demeure...
Je comprends leur stress c'est vrai que quand je vais chez quelque un de moi même ça, n'annonce jamais rien de bon !
-je veux votre fille , à ça majorité elle sera mienne !
La femme qui vient d'entrer dans le salon commence à avoir les larmes au yeux et me dis
- votre majesté pourquoi notre fille...il doit y'avoir une autre solution...je vous en supplie...
Elle commence sérieusement à m'agacer. alors je lui répond de la manière la plus froide possible
- vous ne connaissez pas les règles ou quoi ?!quand je demande quelque chose on me le donne tout dans ce pays m'appartient.votre maison ,votre jardin ,même vous alors si je veut votre enfant je l'aurais ! donc à ça majorité je reviendrai et elle viendra avec moi. et jusqu'à la je veut pas entendre parler de petit ami c'est clair elle sera vierge bien entendu. Sur ce je pars !
Je sors de cette maison suivi de mon majordome et je recroisse mea alors je descend à sa hauteur et je lui dis de ma voix la plus douce.
- tu sera bientôt qu'à moi paulo corde- ça veut dire quoi monsieur ??
-ça veut dire petit cœur en latin mon cœur bon je te laisse...prend soin de toi et de poopy d'accord jusqu'à mon retour.
La suite ?
Paulo corde : petit cœur
VOUS LISEZ
𝙾𝚋𝚜𝚎𝚜𝚜𝚒𝚘𝚗 ❝𝙅𝙠 ❞
FanfictionQuant le roi des vampires tombe amoureux d'une jeune fille humaine il obligera ses parents à la lui cédé à ça majorité Il ne veux qu'une seule chose qu'elle sois à lui Et il compte bien mettre toute les cartes du jeu pour l'avoir ✓ "La passion est...