Jaywon

719 34 51
                                    

Jaywon- Jay+ Jungwon (Enhypen)


愛情を込めて書かれた指示のように、飾られた笑顔の奥に隠された私の心を読み取る。

'Like instructions were written lovingly, read my heart hidden in a decorated smile behind'


PDV Jungwon

Jay passa devant moi afin d'ouvrir la porte de la boutique et je pénétrai dans la boutique devant lui avec un petit sourire. Aussitôt rentrés dans la petite échoppe, la délicieuse odeur de ramen, le petit crépitement de la cuisson de la viande et l'ambiance chaleureuse me firent oublier le froid du dehors. Tandis que Jay passait devant moi pour aller se présenter au comptoir, je ramenais mes manches sur mes mains avant de venir souffler sur mes doigts gelés. Le mois de janvier avait enterré Seoul sous une nape de froid constant, et même mon sweat ne semblait pas retenir la chaleur corporelle.

Tout en regardant le petit restaurant autour de moi, mon regard se tourna vers le brun. Alors que je m'approchais afin de regarder ce qu'il prenait, je remarquai enfin le résultat de sa nouvelle couleur. Lorsqu'il croisa mon regard, je détournai légèrement le regard avant de lui rendre un sourire. Ce dernier sembla attendri par mon geste et son sourire en coin et narquois habituel avait laissé la place à un doux sourire.

Jay : Tu prendras quoi toi ?

Il me regarda puis reporta son attention sur le menu exposé devant nous, en haut du mur. Je me tournai de même vers le menu tout en fourrant mes deux poings serrés dans la poche de mon pull-over.

Moi : Hmm... Des kimchi ramyun

Nos regards se croisèrent et je lui souris de nouveau.

Moi : Et toi ?

Jay sembla réfléchir quelques secondes, et il gonfla ses joues d'air tout en réfléchissant.

Jay : Hm... Je pense que je vais partir sur des hot chicken ramyun, j'ai déjà pris des kimchi la dernière fois.

Je hochai doucement la tête. Derrière nous, quelques clients avaient ouvert la porte et tentaient tant bien que mal de rentrer dans la boutique afin de ne pas attendre dans le froid. Je me décalai alors, posant mes mains sur les hanches de Jay, passant de l'autre côté dans le but de laisser les autres clients patienter dans cette douce chaleur.

Jay me regarda alors, et son regard balaya rapidement mes mains avant qu'il ne reporte son attention sur mon regard.

Jay : On prend quoi pour les autres ?

Moi : Je crois que Ni-ki voulait des seafood ramyun...

Jay : ...Et Sunoo parlait de shin ramyun

Il ajouta ces deux plats à notre commande puis me regarda de nouveau.

Jay : Et pour les autres ?

Je haussai doucement les épaules, examinant une fois de plus le menu. Jay râla dans sa barbe, ce qui me tira un sourire.

Jay : C'est malin, ils nous envoient chercher à manger sans nous dire ce qu'ils veulent. Bon, je vais les appeler...

Un rapide coup d'œil dans la file d'attente m'en dissuada et je posai une main sur son épaule. Je secouai doucement la tête et me décalai un peu afin de voir le menu.

Moi : On risque de gêner si on prend plus de temps. On peut simplement prendre... Un assortiment ? Et puis, s'ils ne sont pas satisfaits, ils pourront très bien aller se chercher ce qu'ils veulent, ça te va ?

OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant