Hyungwonho- Hyunwon+ Wonho (Monsta X)
頭の中でフラッシュの光がまぶしくて。それは忘れられない夢だと思う
'A glare of flash in my head, I think it's an unforgettable dream'
PDV Hyungwon
Wonho : A...
Moi : J'ai abricot... ?
Wonho : Yes, j'ai dit asperge!
J'étais en train de jouer au petit bac avec mon crush. Littéralement. No joke, je ne jouais pas au uno, jeu de mots célèbre pour définir des activités généralement plus attendues entre deux personnes ayant une forte affinité. Non, j'étais réellement en train de disputer une partie de petit bac avec mon ainé, avec le gars que j'avais mortellement envie d'embrasser et encore... En plus, j'étais mauvais.
Devant son enjouement total et son profit de la situation, je ressentais un certain malaise. Quand hier soir, il m'avait proposé de venir chez lui, bien d'autres images avaient fusé dans mon esprit, et cette situation restait des plus imprévues.
Assis face à moi en short- t-shirt oversize, ses cheveux noirs lui arrivaient maintenant presque aux yeux et son sourire adorable s'incrusta sur son visage tandis qu'il griffonnait quelque chose sur sa feuille. Son petit rictus me tira un sourire et je me concentrai sur ma feuille. C'était ridicule comme situation, je n'avais pas plus envie de jouer au petit bac qu'il ne semblait se rendre compte de cette situation.
Depuis plus d'une heure maintenant, assis au salon de son appartement, je devais et pouvais simplement l'observer, tout en retournant inlassablement les actions de ces derniers jours, tentant de comprendre où j'avais merdé pour que cela finisse pareil. Quand j'en parlerais à Kihyun...
Je secouai la tête. Non, je n'en parlerais pas à Kihyun. A l'heure qu'il était, il devait être en train d'attendre que mon rendez-vous touche à sa fin pour m'appeler en furie, à la recherche des moindres détails croustillants de cette soirée. Je n'aurais qu'à dire que j'étais tombé malade et que je n'y étais pas allé.
Wonho : Tu veux qu'on fasse autre chose ?
La voix grave de Wonho me ramena sur terre, comme si le rêve de ma soirée parfaite, dans ses bras à l'embrasser, était en fait à des années lumières de ma position. J'eus envie de hurler de désespoir mais aussi de soulagement qu'il ait remarqué l'ennui de cette soirée. Cependant, je retins un empressement trop visible et hochai doucement la tête.
Moi : Pourquoi pas ? On pourrait changer d'activité...
Je laissai volontairement ma phrase en suspens, laissant libre cours à la réflexion de mon ainé. Ses yeux bruns me fixèrent, réfléchissant sûrement à ce que je sous-entendais implicitement. Puis il hocha doucement la tête et se leva pour aller vers une armoire.
Chae Hyeong Won, ne regard- Impossible. Mes yeux dévièrent immédiatement vers son corps musclé, son dos sculpté et... ses fesses. La fine couverture d'habit qu'il portait ne laissait que transparaitre son physique si admirable, mais il ne s'agissait que pour moi de m'en souvenir, habitué à me changer dans les mêmes vestiaires que lui après la musculation. S'il savait ce que la frustration était en train de chambouler en moi...
Wonho : On peut faire u-
Il s'arrêta et regarda son téléphone quelques instants avant de répondre à un message, puis il me sourit en se tournant face à moi. Je me levai pour m'approcher de lui, tentant un quelconque rapprochement.
VOUS LISEZ
Oneshots
FanfictionLe titre explique tout, je pense que vous connaissez le concept :) Vous trouverez des os plus ou moins longs, sur différents ships et groupes. J'espère que cela vous plaira :) ©𝚈𝚄𝚃𝙴𝙽𝙶𝚈 's work 𝙺𝚙𝚘𝚙 characters Cette histoire fut... #1 dans...