Bangchan x reader

606 27 18
                                    

Stray Kids Bangchan


私は終わりません、あなたの終わりは私のものです。教えてください、私はあなたに合わせます、次はあなたの計画に従います

'I won't end, your end is mine. Tell me when, I will match to you and next, I'll follow your plan next'


Je n'avais jamais cru en l'amour. Seulement quelques années auparavant, j'aurais remplacé ce passé par du présent, mais le présent m'avait dessiné un futur tourné vers l'amour.

Un sourire passa sur mon visage tandis qu'une légère brise agita mes cheveux et les fit voler au vent.

Très jeune déjà, je m'étais posée des tas de questions. Qu'est-ce que l'Amour avec un grand A ? Existe-t-il, ce doux fantasme que tout le monde recherche ? Les âmes sœurs existent-elles vraiment ? Tant de questions qui demeuraient sans réponse.

A l'époque du lycée, l'époque où ce sentiment gagne de l'ampleur dans nos consciences, cette réalité m'avait aussi frappée. Inconsciemment, je m'en étais pourtant protégée, sans réellement refouler ce qu'il pouvait m'apporter. Cependant, rien ne fit chavirer mon cœur, rien ne chamboula mes sentiments. Alors que je rentrais en dernière année de lycée, de nombreuses amies vantaient leur petit ami, alors que je persistais à m'éloigner de cette réalité pour me plonger dans le théâtre.

Contrairement à moi, Juliette, Roxanne, Rose, toutes ces femmes que j'incarnais savaient aimer passionnément, et à la façon dont leur amour était conté, j'avais rapidement compris que je n'avais pas encore rencontré cette personne, celle qui ferait vibrer mon cœur.

Alors je n'avais plus cherché. Je m'étais évanouie dans ma passion, à en oublier le goût alléchant de ce fruit défendu.

Mais ne pas chercher ne signifie jamais ne pas trouver.

Jamais.

Car l'avenir est semé d'embûches mais aussi de magnifiques rencontres, qui arrivent sans prévenir.



... : Oui d'accord, merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je lui transmettrai les informations.

Une vague de souvenirs s'échoua dans mon esprit, et l'image de mon manager mettant fin à son appel, le sourire aux lèvres, me redescendit sur terre, comme si je revivais ces instants. Il s'était vivement retourné vers moi, ce sourire carré scotché sur son sourire colgate.

... : Nous l'avons fait y/n ! Nous avons réussi, tu es prise pour le premier rôle !

Je m'étais redressée alors sur mon siège, n'en croyant pas mes oreilles. Le temps que l'information fasse tilt et atteigne mon cerveau, je me souviens avoir serré Haru si fort dans mes bras, les yeux brillants de larmes .

Moi : Merci, mille fois merci...

Haru était mon manager depuis mes débuts, mais surtout et avant tout mon meilleur ami. Je l'adorais, l'admirais, et il était comme un frère pour moi. Après les embrassades, il m'avait fourni les informations de mon premier grand rôle. Mon tout premier rôle sur grand écran. Il avait ajouté quelques autres informations, que j'avais écouté d'une oreille distraite, ce jusqu'à ce qu'il entame la partie sur les acteurs qui joueraient avec moi.

J'avais retenu mon souffle à l'annonce du premier rôle masculin. Malheureusement, c'était un acteur dont la carrière venait d'être lancée, et je n'avais aucune traitre idée de qui il pouvait s'agir. Il semblait aussi être un mannequin de grandes marques, mais je n'avais que son prénom et son nom, Bang chan.

OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant