Sukook

793 22 105
                                    

Sukook- Suga+ Jungkook ( BTS )


結局、間に合わない。それでも、希望を持ち続ける。最後になっても、あなたが一緒にいてくれれば、私は大丈夫。

'In the end, we won't make it. But I'll still have hope. Even if it's the last time, as long as you're with me, I'll be okay'


PDV Jungkook

La camionnette dans laquelle nous étions nous brinquebalait. Nous étions secoués dans tous les sens à travers la ville, pour rejoindre le Capitol. Je le savais. Je ne le savais que trop bien même. A part ça, je ne ressentais rien, plus rien. Je sentais mes poignets ligotés par des menottes de fer  froid, et j'entrapercevais une silhouette devant moi, et une devant chacun de mes amis. Tout me semblait loin, distant. La vérité, c'est que c'était moi qui étais distant de la réalité.

RM, à mes côtés, hurlait de douleur et de colère contre un de nos gardiens. Jin essayait de le calmer, en vain, des larmes d'amertume et de peur perlant sur ses joues couvertes de charbon. Il passait tant bien que mal ses bras autour de ceux de notre leader, pour empêcher un quelconque débordement, mais c'était trop tard, la baston éclatait déjà. J-Hope avait la tête dans les mains, tremblant faiblement. Quant à lui, Jimin restait de marbre. Les yeux vides, le cœur vide, sans âme. Tout était allé beaucoup trop vite. Tout ça n'aurait jamais du arriver. Jamais.


Flasback

PDV SUGA

Les mains jointes entre elles, j'avais la tête baissée, fixé sur un point invisible au sol. La mission venait de se terminer, ou plus justement avait été écourtée, et nous rentrions sur ordre du leader. Jin, qui était venu nous chercher, avait « emprunté » un fourgon du gouvernement. Les armes accrochées au mur ainsi que les gilets pare-balle, trousses de secours et autres, tapaient contre les murs à chaque tournant. Jungkook, assis au fond du véhicule, ne disait pas un mot. On s'était tout trois terrés dans un silence entendu, et personne n'osait le briser. Jungkook avait le visage fermé, et quelques larmes roulaient sur ses joues. Pourtant, il ne semblait pas souffrir, et je ne pourrais jamais trouver les mots justes pour le rassurer.

Mon regard chercha son regard de braise. Il était éteint et froid, sûrement autant que le mien en tant normal, mais ça n'avait rien de normal chez le maknae. Il y avait de cela quelques semaines, J-Hope l'avait rencontré par hasard, tandis que nous procédions à nos rondes quotidiennes dans la ville. Il était seul, une arme à la main campé sur ses deux pieds, couvert de saleté et de sang. Il l'avait regardé droit dans les yeux, et une décharge m'avait électrisé sur place en apercevant ce regard rempli d'espoir, de conviction, et d'envie de survivre. « Prenez moi avec vous ». C'était stupide de se fier tête baissée à un groupe d'inconnus qu'il ne connaissait pas, mais il l'avait fait. Il avait remis sa vie entre nos mains, comme nous avions mis les nôtres dans les mains de chacun de nos amis.

Doucement, je m'approchai de lui, m'accrochant aux barres métalliques au plafond du véhicule en mouvement pour ne pas glisser. Je m'accroupis juste devant lui, en observant une moindre réaction de sa part. Sa main tatouée comportait maintenant une cicatrice qui me serra la gorge. La scarification devait être profonde, vu la noirceur du sang qui en émanait.

Moi : JK...

Il ne répondit pas. Je m'en étais douté, qu'il serait impossible de supporter ça. Personne ne devrait vivre ce que lui avais vécu si tôt, je ne savais même pas si je pourrais vraiment m'en remettre un jour. Du moins, avant de mourir.

OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant