Woosan- Wooyoung+San ( Ateez )
私を見るんだ、いい子だ
'Look at me, good lil' boy'
PDV Wooyoung
Les mains fourrées dans mes poches de manteau, j'attendais patiemment dans le froid que le vigile vérifie mes papiers d'identité. Un nuage de vapeur s'échappa de ses lèvres lorsqu'il me donna son approbation tout en me rendant mes papiers d'identité. Je hochai alors la tête et récupérai mes papiers avant d'entrer dans la boîte de nuit. Une vague de chaleur m'accueillit de plein fouet, et les lumières criardes des lasers me plongèrent immédiatement dans l'ambiance. Je fis glisser ma veste le long des mes bras avant de la rattraper et de la laisser à l'entrée.
Je passai un bref instant devant un miroir. Mes cheveux d'un noir de jais contrastaient avec ma chemise d'étudiant blanche, et je déboutonnais quelques boutons de cette dernière avant de pénétrer dans la salle principale.
La musique résonnait dans cet espace clos, et il me fallut quelques secondes pour réussir à distinguer les ombres qui dansaient devant moi. Une masse grouillante dansait sur le carré, et je balayai la foule du regard à la recherche de mes amis.
Rapidement, je me dirigeai à travers la boîte de nuit avant de rejoindre un grand brun au regard impérieux. Seonghwa me sourit en me voyant arriver.
Seonghwa : Le voilà enfin, notre Wooyoung se fait désirer...
... : On se demande par qui
Derrière le grand brun, un garçon plus petit aux cheveux rouge vif était assis sur le dossier d'une chaise, les pieds sur le siège. Son sourire bienveillant mais provocateur me tira une moue amusée.
Moi : Ca se voit à ce point ?
Le roux leva ses mains en l'air avant de les laisser retomber sur son visage en riant.
Hongjoong : Seonghwa, dis moi un instant que Wooyoung n'est pas aussi déchiffrable que toi...
Seonghwa regarda son petit ami avant de plisser les yeux.
Seonghwa : Moi je suis déchiffrable ? Alors que c'est toi qui arbores toujours ce sourire et ce regard ?
Mes amis et moi rîmes et le roux attrapa délicatement la main de son petit ami avant de sceller leurs mains, entrelaçant leurs doigts. Hongjoong ne put s'empêcher de le regarder de cette manière exacte, cette manière, ce regard rempli d'amour et de provocation.
Hongjoong : Tu bouderais si je ne te regardais pas de façon spéciale
... : Wooyoung !
Je me retournai à l'appel de mon prénom, reconnaissant parmi tant d'autres cette voix. Un brun arriva vers moi et me prit dans ses bras avec un grand sourire, tandis que je refermais avec force mes bras autour de ses épaules.
Moi : Comment tu vas Yeosang ?
Yeosang : C'est à toi à demander ça, ça fait des semaines qu'on ne t'a pas vu ! Comment ça se passe à Busan ?
Mon ami se décala alors, ses petits yeux bleus scrutant avec attention la petite mèche bleue foncée masquée dans ma chevelure. Pendant quelques minutes, je retrouvai mes amis d'enfance, rassuré de les revoir depuis mon déménagement à Busan.
J'écoutai avec amusement Yunho me raconter son entretien dans son école de danse, Mingi me parler de son institut de sciences, ou encore Jongho et son projet de partir un an en Chine. Pour la première fois depuis plus de deux mois, je retrouvai mes amis, et je me sentais plus qu'heureux. Ce soir, contrairement à quelques semaines auparavant, mon verre n'eut pas le goût d'amertume mais répandit une douce chaleur réconfortante en moi.
VOUS LISEZ
Oneshots
FanfictionLe titre explique tout, je pense que vous connaissez le concept :) Vous trouverez des os plus ou moins longs, sur différents ships et groupes. J'espère que cela vous plaira :) ©𝚈𝚄𝚃𝙴𝙽𝙶𝚈 's work 𝙺𝚙𝚘𝚙 characters Cette histoire fut... #1 dans...