Sekai

1.4K 41 156
                                    

Sekai- Sehun + Kai ( EXO )


暗闇に咲いた花、海の上の月。秘密のような場所、私の美しい黒真珠

'Flower that bloomed in the dark, the moon above the sea, a place like a secret, my beautiful black pearl'


PDV Sehun

Dans les rues de Séoul, tout se ressemblait, surtout les jours de pluie. Les quelques grands buildings de la capitale devenaient flous avec ce flot d'eau qui nous était déversé sur la tête, et la ville fourmillait. Je n'avais jamais compris pourquoi certaines personnes n'aimaient pas la pluie, mais bon, à quoi bon me poser des questions auxquels je n'aurais jamais de réponse ?

Mon parapluie dans une main et ma seconde main dans mon coat, je déambulais sans but dans cette ville si prometteuse pour certain. Les quelques passants se réfugiaient en un éclair dans n'importe quelle boutique, pour avoir la simple chance d'éviter la pluie. Cela me laissait donc l'allée presque entièrement vide, comme si chaque personne s'écartait à mon passage. Pas si mal si j'avais eu envie de ma solitude permanente. Pourtant, aujourd'hui, c' était tout sauf ce qu'il me fallait.

Je continuai de déambuler dans la ville, traînant les pieds contrairement à tous ces gens, le regard rivé sur le sol.

Moi : 9 ans...

Ma voix n'était qu'un murmure, mais j'expirai tristement juste après. 9 ans qu'il était parti aux States comme il disait, comme s'il savait déjà ce qui l'attendait... Comme s'il savait que nous deux, ç'allait être du passé...


Flashback

J'étais assis sur mon lit, les mains liées et serrées contre mes genoux, les yeux rivés sur le sol, quelques larmes glissant doucement sur mes joues. Aujourd'hui était mon 16 anniversaire, et je savais que Kai n'allait pas tarder à arriver. Pourtant, je n'arrivais pas à faire semblant de ne pas avoir intercepté la conversation entre son père et ma mère...

J'entendis des pas rapides monter l'escalier, puis s'orienter dans le couloir de l'étage et pénétrer dans ma chambre. Je n'eu même pas besoin de lever la tête pour savoir de qui il s'agissait, j'avais bien trop l'habitude de ces grincements sur le parquet, cette démarche et cette souplesse sur les planches de bois.

Kai : Sehunnie ! Bon anniversaire mon 'Hunnie !!

Il entra dans ma chambre en trottinant et s'assit à mes côtés en me serrant contre lui avec ses bras autour de mes épaules. Je fermai instinctivement les yeux et me pinçai les lèvres pour retenir les quelques larmes qui menaçaient de me submerger de nouveau. Pourtant, je ne comprenais pas pourquoi il faisait comme s'il n'y avait rien... Alors que ce n'était qu'un enfer pour moi.

Kai : 'Hunnie ?

Je le sentis me lâcher doucement et il se mit face à mon visage. Je ne pus m'empêcher de retenir quelques larmes. En jurant contre moi-même, je détournai le regard tout en ouvrant les yeux.

Kai : Eh Sehun !

Je l'entendis se lever, et quelques instants plus tard, il s'assit de nouveaux en face de moi, avec un air un peu inquiet. Je détournai de nouveau le regard en mettant mes mains sur mon visage.

Moi : Laisse-moi...

Ma voix était totalement brisée et faiblarde. Malheureusement, cela ne convint pas à Kai pour me laisser en paix. Je le sentis de nouveaux se lever, mais cette fois, il s'assit sur mes genoux, face à moi, prit mon menton entre son index et son pouce et me mit le visage face au sien. Je n'eus même pas la force de lui tenir tête, et même lorsqu'il enleva mes mains de mon visage, je me laissai faire.

OneshotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant