Taekook- Taehyung+ Jungkook ( BTS )
墜落を恐れているのなら、私のような苦しみを味わうことのないよう、喜んでお受けしますよ。
'If you're afraid to crash, I'll willingly receive you, so you don't suffer like I did'
PDV Taehyung
... : Combien de fleuves traversent la Corée du sud, Jungkook, pour la dernière fois ?
La pièce dans laquelle nous étions était éclairée par un pâle soleil de fin d'après-midi. Les grandes fenêtres de verre laissaient traverser la lumière qui se reflétait faiblement sur le tableau, à côté duquel notre professeur dont je ne devinais pas les traits se tenait simplement. Ses mains liées devant lui, il restait parfaitement droit, impassible et implacable. Je ne remarquai qu'à cet instant la question écrite avec une écriture soignée sur l'ardoise. La même question que l'homme venait de formuler.
Je me redressai légèrement de mon bureau pour me tourner vers mon cadet. Jungkook, âgé de seulement quatre ans, semblait figé sur le bord de la chaise, ses pieds bien loin de frôler le sol. Ses mèches sombres venaient tout juste d'être coupées, et j'apercevais aisément son regard affolé qui passa sur chacun de mes frères. Je ressentis une pointe de pitié pour lui. Seulement, je ne pouvais prendre la parole à sa place afin de répondre.
... : Eh bien Jungkook ?
La voix étrangement calme de l'homme aux traits flous fit frémir Jungkook. Namjoon, un petit brun érudit, lançait des regards encourageants au plus jeune, bien que ce fût la seule chose qu'il puisse faire pour l'aider.
Jungkook déglutit difficilement.
Jungkook : Il... Il y en a 5 maître.
... : Cite les moi.
Jungkook déglutit de nouveau tandis que son petit corps frêle se tendait sous la pression pesant sur ses épaules. Pendant quelques instants, il se perdit à observer l'homme en face de nous, comme terrorisé par cette figure de pouvoir.
... : Tu sais ce qui arrivera Jungkook si tu échoues une nouvelle fois.
Avec une fausse sympathie, la voix de l'homme s'adoucit.
... : Tu sais très bien que je fais cela pour te mettre au niveau de tes autres camarades. La secte ne peut pas se permettre que tu aies un niveau si médiocre comparé aux autres.
Cette dernière phrase fût d'une telle brutalité que mes frères et moi lançâmes des regards inquiets dans la direction de Jungkook. Je balançais nerveusement mes pieds sur ma chaise tandis que Jungkook semblait sur le point de pleurer. Il se ressaisit tout de même et se redressa contre sa chaise.
Jungkook : Il y a Nakdong, Han, Geum... et...
Son assurance s'évanouit doucement et les mots restèrent bloqués au fond de sa gorge. Plusieurs secondes passèrent durant lesquels un silence pesant s'installa. Une légère toux brisa cette monotonie et mon attention se dirigea de nouveau vers l'homme face à nous.
Bien que je me concentrais du mieux que je le pus, je n'arrivai pas à distinguer les traits de l'homme, comme s'ils n'existaient pas. Comme si cet homme n'avait été crée que dans le but de remplir une fonction, et non dans le but d'être. Ses lèvres charnues se tordirent en un sourire étrangement froid.
VOUS LISEZ
Oneshots
FanfictionLe titre explique tout, je pense que vous connaissez le concept :) Vous trouverez des os plus ou moins longs, sur différents ships et groupes. J'espère que cela vous plaira :) ©𝚈𝚄𝚃𝙴𝙽𝙶𝚈 's work 𝙺𝚙𝚘𝚙 characters Cette histoire fut... #1 dans...