"Je suis débile"
Si cette chambre t'appartenait, tu cognerais si fort que tu pousserais les murs. Mais l'idée de devoir passer une journée à réparer le mur ne te faisait pas sourire. Surtout pour lui.
Sam n'arrêtait pas de t'affirmer que si, Bucky tenait à toi. Tes amis aussi t'assuraient qu'il t'appréciait et vous formerez un beau couple.
Alors pourquoi ce maudit personnage ne te prêtait pas la moindre attention alors qu'il saute sur tout ce qui bouge.
Récemment, il adressait plus la parole à Sarah, qu'il connaissait depuis 1 semaine qu'à toi, avec qui il allait en mission depuis son retour du Blip.
Ton téléphone retentit, à tiens, maintenant tu m'appelles Bucky ? Sam a dû lui en toucher de mots, il n'était pas assez intelligent pour s'en rendre compte tout seul, si ?
Tu le laissa sonner, de toute façon, vous vous verrez au déjeuner, et tu t'endormis.« Y/n ! Bien dormi ? te demanda Sam tout content.
-J'ai fermé les yeux quelques heures, ça compte ? Et, qui a mangé mes biscottes !!
-Quelqu'un est de mauvais poil ce matin... siffla sa sœur.
-Sarah, je t'en prie, de tout mon cœur, laisse-moi déprimer en paix, juste pour une journée ! supplias-tu, et qui a oublié de changer le filtre à café !
-Hey, calme-toi, prends ton temps, une fois que tu aurais mangé, on ira faire un tour tous les deux, te proposa Bucky entrant dans la pièce.
-Et qui te dit que je vais accepter ? tu levas le ton, arquant un sourcil.
-Si tu veux, bien sûr, ajouta-t-il en guise de réponse. »Cela te convenait, tu mangeas ton petit déjeuner devant ton téléphone. Après quelques minutes, Bucky comprit qu'il n'y aurait aucune réponse de ta part et sortit de la cuisine.
Après avoir prit ta douche, tu t'habillas avec ton jogging et sortit de la maison en mettant tes écouteurs. Tu observas que Bucky t'avais attendu. Ce qui te fit involontairement sourire. Ton unique souhait est qu'il se rende compte de son comportement t'avais blessé et qu'il te présente des excuses. Mais tu ne t'attendais à rien de sa part.
« Tu veux bien que je t'accompagne ? demanda-t-il à mi-voix, lorsque vos regards se sont croisés.
-Oui, je vais faire le tour du lac, sprint et trottiner. »
Il acquiesça. Tu commenças à courir suivant ton programme et il te suivit, sans échanger un mot. Après trois parcours réalisés, Bucky finit par se mordre la lèvre, dans ses yeux on lisait un incertitude. Il semblait vouloir poser une question depuis un bon quart d'heure, finalement il dit :
« Alors tu veux faire quoi cette semaine ?
-Je vais chez mes parents demain mais je vais devoir passer en entraînement intensif après, j'ai une mission la semaine prochaine, répondit-tu rapidement.
-Une mission ? Tu pars longtemps ? releva le brun, une certaine curiosité apparut sur son visage.
-Oui, au moins trois semaines, c'est en Biélorussie.
-Oh, il laissa échapper une exclamation avant de se taire et de ralentir, sa réaction était décontenancée.
-Qu'il y a-t-il ?
-C'est long trois semaines, et je réfléchissais à... non rien, désolé.-Quoi donc ? tu fus intriguée.
-T'accompagner ?
-Je peux réussir la mission seule tu sais ?
-Je n'en doute pas, j'aurais juste aimé passer du temps avec toi, tu le fixas, surprise.
-A donc maintenant tu veux passer du temps avec moi ? J'étais là cette semaine tu sais, tu aurais pu rester avec moi, la colère montait à tes joues.
-Excuse-moi Y/n. »
Tu ne répondis pas, continuant à courir à une vitesse normale.
Après avoir franchi le pont du lac, n'ayant plus que trente mètres avant la maison de Sam et Sarah, Bucky te posa une dernière question :
« C'est quoi ton type de gars ? tu fis volte-face en rigolant, tu ne le prenais certainement pas au sérieux. Puis en voyant son visage sévère, tu répondis honnêtement.
-Toi. »
Et vous êtes restés là à vous fixer dans le blanc des yeux, tu attendais qu'il fasse le premier pas ou au moins qu'il réagisse, mais rien. Quelques minutes passèrent, Sam sortit alors sur le perron et vous appela. Vous coupez alors votre contact et vous vous réveillez de votre transe. Tu te dirigeas vers Sam, Bucky fit de même. Tu seras Sam brièvement dans tes bras avant de rentrer. En voyant le regard noir du brun, un sourire malicieux prit place sur ton visage :
« Jaloux Barnes ?
-N'importe quoi..., tu l'entendis soupirer. »
Tu te diriges vers le salon et le traverse. Te tourner pour repérer Bucky te démange. Lorsque soudain, on t'attrape le poignet. Bucky en face de toi.
« Tu sais quoi Y/n ? Oui je suis jaloux et je suis débile en plus, mais le pire c'est que je commence à avoir de sérieux sentiments pour toi.
-Et c'est une maladie ? Tu veux de l'aspirine ? L'affection envers moi passe assez vite en général...
-J'ai pas envie que ça passe, Y/n écoute, je sais que je ne suis pas le meilleur homme sur terre et que je me suis comporté comme un enfant cette semaine mais est-ce que tu pourrais me pardonner ? Et peut-être, par la suite, accepter de sortir avec moi ?
-J'ai un délai pour répondre ? il te regarda les yeux ronds, embrasse-moi bêta... »Et il posa ses lèvres sur les tiennes en un baiser passionné auquel tu répondis volontiers. Serrant ton dos, et collant son buste au tien. Tes mains appuyés sur son coup. Ton corps se relaxa, tu avais enfin obtenu ce que tu voulais le plus, ses lèvres.
« Ça va ? Je ne vous dérange pas ? Nan parce que ce matin vous ne pouviez pas vous voir et maintenant vous vous roulez des pelles dans mon salon ! ria Sam. »
~
J'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à me donner votre avis et à voter. xx
Irina
VOUS LISEZ
Imagines/OS Marvel
FanfictionBienvenue dans ce recueil d'os/Imagines Marvel! MCU et X-Men pour l'instant. On rêve tous de faire partie de cet univers alors voici des petites histoires où on entre dans la vie de nos personnages préférés! Je ne fais pas de commandes pour l'insta...