I-Charles Xavier

305 15 24
                                    

*Surprise*

Pendant First class (ou Le Commencement VF): L'agente MacTargget, Erik, Beast et Havok suivaient Charles et Raven qui leur montraient le chemin allant au Manoir.

« C'est chez vous tout ça ?

-Non, c'est chez nous, affirma Charles, ne regardant pas Banshee qui venait de poser la question.

-Mon pauvre Charles, comment à tu réussi à survivre à une misère aussi profonde... »

Les quatre invités scrutèrent du regard la bâtisse imposante qui se trouvait devant eux. Erik tourna la tête vers des cris joyeux qui semblaient provenir du jardin, au loin il aperçut un garçonnet. Identique à une version jeune, très jeune de Charles.

« Tu ne m'avais pas dit qu'on aurait des hallucinations de toi petit, Charles, souligna le brun en tapant du coude son voisin.

-Excuse-moi, de quoi parles-tu, oh, Charles se tourna vers le lieux indiqué et eut un léger rire suffisant. C'est mon fils, Henry.

-Ton QUOI ? s'écria Moira.

-Mon fils... Je suis surpris qu'il ne soit pas en train de goûter devant un dessin animé d'ailleurs. Henry ! Vient voir Papa ! »

Le petit garçon se tourna brusquement à l'appel de son père, il eut un immense sourire avant de s'élancer dans les bras de son père.

« Pap' tu es rentré ! puis il aperçut les mutants qui accompagnaient son père, tatie Raven ! Vous m'avez, euh, manqué ! avant d'ajouter ; Papa, t'a vu, j'ai construit un château dans le bac à sable !

-Toi aussi, tu nous a manqué petit bonhomme, dit la blonde en ébouriffant les cheveux de jais noirs d'Henry, qui contrairement à son père n'étaient plus soigneusement peignés. »

Charles le prit dans ses bras en l'embrassant avant de lui présenter tout le monde, le petit de 3 ans fut ravi de rencontrer du monde, il n'avait connu que sa famille auparavant. Les invités étaient tous subjugués par le petit, d'une part par la surprise de son existence puis par sa personnalité très joyeuse et extravertie. Ils entrèrent tous dans le manoir et Henry sauta des bras de son père pour se diriger vers la bibliothèque.

« Oh, la voilà surement, tout le monde, j'ai encore quelqu'un à vous présenter, suivez-moi.

-J'espère pour toi que c'est la mère de cet enfant, souligna Erik.

-Oui, en effet, c'est ma femme, ils entrèrent dans la bibliothèque où tu te trouvais. »

Tu avais votre fils sur tes genoux et il semblait te raconter un histoire plus que passionnante, vous rigoliez, Charles afficha un sourire incontrôlable quand il vous regarda. Tu te tournas vers eux et saluas tout le monde, tu pris Raven dans tes bras puis tu t'introduits :

« Je suis Y/n, enchantée, mon mari a enfin eu la brillante idée de vous faire venir ici, dit-tu dans un sourire ravi, et je pense que vous avez déjà parlé avec notre fils ?

-Oui, absolument, ravi de vous connaître, je suis Erik Lehnsherr.

-Je suis Havok, enfin, Alex, et il serra ta main après Erik. Voici Moira et Sean.

-Très bien, Alex alors, venez, on passer à table bientôt, vous devez être affamés !

-On l'est ! Ton très cher mari nous a fait marcher ! Oh, l'angoisse ! Suivez-moi, je vous montre, proposa Raven. »

Tout le monde la suivit et tu repris Henry dans tes bras, Charles s'approcha alors de vous et déposa un baiser sur ton front avant de prendre consciencieusement de tes nouvelles :

« Chérie, tu es magnifique. Comment tu vas ? Henry a été sage ? Vous avez eu tout ce donc vous aviez besoin ? Oh, vous m'avez manqué mes amours... J'ai plein de chose à te raconter, et toi Henry, j'ai une histoire pour toi ce soir avant de dormir, à ces paroles, le visage de votre fils s'illumina.

-On va très bien, ne t'inquiète pas, et Henry n'a brisé qu'un seul vase !

-Bon, tant mieux alors !

Tu hochas ta tête avant de presser tes lèvres sur les siennes : je mets Henry au lit et je te retrouve dans la cuisine, chuchota-tu en gardant ton visage près de ses joues. »

Après avoir bordé le lit d'Henry, tu lui arrangeas ses cheveux puis te levas du tabouret, un sourire tendre sur ton visage, tu t'approchas de la porte :

« Papa viendra te dire bonne nuit, dors bien, je t'aime mon ange, puis tu enclenchas la poignée. »

En descendant les escaliers, tu entendis de l'agitation venant de la salle à manger, tu supposas que tout le monde s'y trouvait. Après t'avoir servi une assiette, tu rejoignis les autres.

« Désolée de vous avoir faussé compagnie, je suis allée coucher Henry, dit-tu, en prenant place sur le canapé près de Charles qui passa son bras sur tes épaules. Je vois que vous vous amusez bien.

-Oui, mais il y manquait un peu de toi, te dit ton mari, tu lui remis une mèche derrière l'oreille.

-Pas de problème, on devrait faire moins de bruit si le petit dort n'est-ce pas ?

-Oh, ne vous inquiétez pas ! Il dort très profondément.

-Alors, de quoi parliez-vous ? fit-tu curieuse.

-Charles nous a expliqué le programme d'entrainement qu'il a prévu à partir de demain et ensuite il nous a raconté votre rencontre. »

Il continua alors l'histoire et tu te fis un plaisir de raconter ta version de faits. Vous étiez tout les deux universitaires, Charles allait donner son premier cours durant ta classe en assistant ton professeur. Il tournait en rond devant la salle attendant qu'il soit appelé. Toi, tu étais arrivée en retard, tu courais dans les couloirs pour retrouver ta classe, tu venais de passer pour la deuxième fois devant Charles, mais ne l'ayant jamais vu, tu ne te rendis pas compte qu'il était bien devant ta classe. Tu avais fini par lui demander, non sans mal, ce qu'il faisait lorsque ton professeur sortit pour l'appeler. Vous vous êtes regardés avant de partager un rire nerveux. Ton professeur vous fit entrer dans la salle remplie, tous les deux embarrassés. Tu te fis minuscule avant d'aller t'assoir. A la fin du cours, il vint te voir pour te proposer de manger avec Raven et lui. Et vous voilà, six ans après, mariés et parents.

~

J'espère qu'il vous a plus, n'hésitez pas à me donner votre avis et à voter. xx

Irina

Imagines/OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant