Ship I - WinterWitch

311 10 40
                                    

Commande de WinterWitcheuh, j'espère que ça te plaira!

WinterWitch= BuckyxWanda

« -AVENGERS ASSEMBLE ! cria Steve dans le complexe, sa voix résonnant dans les haut-parleurs.»

Tout l'équipe se dirigea vers la salle de réunion, déjà en uniforme, attendant juste des indications du Capitaine pour s'équiper et partir, Nat, Sam, Bucky, Tony, Bruce, Clint, Vision, Peter s'étaient donc précipités pour se préparer pour leur future mission.

« -Tout le monde est là ? demanda Nat, en regardant autour d'elle,

-Justement, pas tout le monde, Wanda a disparue ! expliqua Steve.

-Comment disparue ? s'inquiéta Clint.

-Elle est partie en mission hier, une mission qui a mal tournée, tout ce qu'on sait c'est quelle devait nous transmettre des signes et vies toutes les deux heures et que depuis hier 20h on n'a plus rien et on n'arrivait pas à la localiser. Jusqu'à maintenant, on a trouvé un signe de vie dans l'est de la Belgique. Alors, Tony, Sam, Bucky et Nat on y va, désolé Clint tu es trop impliqué, votre lien paternel est trop important, Fury a refusé que tu viennes, détailla le héros de l'Amérique.

-Bien sûr, trop impliqué ! Merci Fury, hein ! On ne peut plus vouloir protéger une jeune super-héroine ! pouffa Clint avant d'aller enlever son uniforme et se morfondre dans la cuisine, Bruce, Vision, Peter et Rhodes le survirèrent.

-Bon bah à toute Buck ! lança Sam, tout sourire, avant de suivre ses amis vers la salle d'équipement.

-Hein ? Mais... De quoi tu parles ? répondit déstabiliser le plus tout jeune soldat. Steve a dit que je venais aussi, n'est-ce pas Steve ? interrogea-t-il avec un visage apeuré de ne pas pouvoir aller aider à sauver Wanda.

-Oui, tu as été appelé Buck ne t'inquiète pas, Sam qu'est-ce qu'il se passe ?

-Bah si Clint ne peut pas venir car il est trop « impliqué émotionnellement » alors Barnes ne devrait même pas être au courant de la mission ! révéla Sam. »

Steve le regarda d'un air surpris, tourna sa tête vers Bucky qui essayait temps bien que mal de déchiffrer les paroles du parachutiste.

« -De quoi vous parlez ? On ne devrait pas de bouger ? questionna Tony déjà dans son armure prête à partir.

-Je ne sais pas, peut-être quand Sam saura parler sans énoncer un trilliard de mystères, on avancera, bon allons-y ! avança Steve commençant à embarquer dans le QuinJet.

-Oui, bah c'est toi qui es long à la détente ! répliqua son ami, laissant Bucky finalement monter dans la navette, celui-ci ayant les yeux baissés, tout à fait conscient de ce que Sam voulait sous-entendre.

Ellipse du voyage et de la mission

Après avoir mis à terre les mercenaires du hangar où ils détenant la jeune fille, l'équipe s'approcha de sa cellule pour la récupérer, Steve s'approcha, l'appelant puis lui annoncer son arrivé mais elle ne bouge pas, elle est de dos, regardant le mur cachant une lueur rouge.

Steve appela Nat, elle s'approcha de la jeune fille avec précaution et elle comprit qu'elle refaisait une de ses crises. Wanda avait compris qu'ils étaient venus pour elle, mais ne comprenait pas pour elle en valait la peine, surtout que Tony a dû emmener d'urgence Sam qui avait été blessé. Steve s'approcha de Nat et Wanda, essayant de l'aider à se relever, celle-ci se protégeant avec ses mains et refusant de suivre le Capitaine.

Steve regarda Nat d'un air surpris :

« -On est sensé faire quoi ?

-Laisse la respirer, elle va se lever, le rassura Nat.

Imagines/OS MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant