|84|

292 13 2
                                    

《Ah oui, ça on veut bien savoir Eddie,》 je commence ironiquement 《qu'est-ce que tu vas nous sortir cette fois-ci ?》 je commence à perdre mon sang-froid.

Elle me toise, mais ne repond pas à ma pique.

《Eddie, dis-le qu'on en finisse. Où étais-tu et qu'est-ce que tu veux à la fin.》je sens l'impatience dans la voix de Louis, mais il finit sa phrase avec douceur malgré tout.

Elle expire fort puis commence: 《J'avais besoin de réfléchir.》

Une envie très forte de lui dire Tu te fous de nous ???  mais Louis doit le sentir et me donne un léger coup de coude.

Réfléchir ? À quoi ? Au fait qu'elle veuille se remettre avec Louis ? Personne ne l'aurait deviné !

Mais Louis est avec moi, il faut qu'elle finisse par le comprendre.

《Réfléchir,》 elle répète et je sens que je deviens de plus en plus impatient 《Louis...》 sa voix se casse.

Je me retourne vers lui et je vois que ses sourcils sont froncés, il ne sait pas comment réagir.

《Eddie, je suis désolé mais on s'est déjà expliqués. Pourquoi tu fais ça...》la voix de mon amoureux se baisse au fil de sa phrase.

《J'étais à l'hôtel, j'avais envie...》

《De l'inquiéter ?》je termine avec agacement.

Louis ajoute 《Tu as volontairement inquiété ta sœur pour qu'elle vienne me voir ?》 il commence à s'énerver 《Mais ça va pas ?》

《Louis-》 elle essaie de faire un pas vers lui, je mets intinctivement mon bras devant lui.

《Arrête.》 Louis dit étrangement calmement. 《J'en ai marre. Marre de toi.》

J'ai l'impression d'avoir entendu le cœur d'Eddie se briser comme du verre aux pieds de Louis.

Il continue, 《Je n'ai sûrement pas bien fait les choses, j'ai mal agi à un moment ou à un autre, je regrette de ne pas avoir eu le courage de te quitter plus tôt, dans de meilleures circonstances peut-être.  Le fait est que j'aime Harry, je ne suis plus avec toi et ne le serai plus. Je te demande de me laisser tranquille, ne m'adresse plus la parole par pitié.》

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Clumsy Neighbour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant