|55|

870 97 67
                                    

Nda: Eh ouai, j'suis en forme et inspirée ces derniers temps 😎

《Je m'attendais pas à ça.》 Louis rit, nerveusement sûrement, et je suis à deux doigts de faire la même chose.

On s'attendait à ce qu'il y ait un lit double, ça on le savait vu que c'était Eddie qui avait réservé et c'était évident qu'elle n'avait pas pris deux lits différents pour Louis et elle. Puis, on s'est plusieurs fois endormi ensemble sur un canapé, alors nous n'étions pas vraiment gêné de dormir comme deux amis dans un lit.

Même si la perspective de nous deux nus dans un lit me semblait très attirante, je profite de chaque instant près de lui, même habillé.

Mais ce à quoi on ne s'attendait pas, c'est qu'on soit dans une suite clairement pour un couple venu pour passer un certain temps à faire du sport de chambre.

Les murs sont rouges carmin et gris clair, les lumières sont tamisées, les rideaux sont en velour, des pétales de roses sont parsemés dans toute la chambre, une bouteille de champagne est posée sur des peignoirs qui sont sur le lit, le lit qui est d'ailleurs immense, a une couverture plus blanche que blanche et des draps et des oreillers noirs.

《Vous n'êtes pas un couple ?》 l'homme demande embêté.

《Euh...》 Louis hésite mais je le coupe en passant mon bras sur ses épaules.

《Bien sûr que nous le sommes !》 je souris, Louis est troublé un instant mais me suit dans ma comédie, il pose sa tête sur mon épaule en souriant à l'homme.

Même si c'est faux, sa tête sur mon épaule alors qu'il est réveillé fait tressauter mon cœur.

Bien.》 l'homme répond en français, mais je comprends (!!!) 《Je vous laisse messieurs, vous aurez le loisir de découvrir aussi une magnifique salle de bain et une petite terrasse privative. Bon séjour à vous.》 il nous sourit puis s'en va en fermant la porte derrière lui après que nous l'ayons remercié.

Quelques secondes passent, on reste dans la même position, étrange mais affreusement agréable. Puis, comme s'il reprenait vie, Louis s'écarte doucement, à mon grand désespoir, et me regarde en souriant.

《Pourquoi on a fait ça ?》 il rit.

Parce que je voulais t'avoir dans mes bras.

《Imagine il nous change de chambre et on est refourgué dans une chambre miteuse !》 je m'offusque faussement.

《Pas faux.》 il rejoint mon avis et je souffle soulagé 《Bon...》 puis il s'exclame 《Je vais prendre une douche moi ! Je te laisse poser tes affaires.》

《D'accord Lewis.》 Je chantonne alors qu'il rit.

Les secondes passent puis j'entends Louis crier depuis la salle de bain 《Harry !》

Je m'empresse de le rejoindre affolé, 《Regarde cette putain de salle de bain !》 il s'exclame les yeux grands ouverts 《Elle est immense ! Puis regarde cette baignoire immense ! Et oh seigneur t'as vu la douche à l'italienne !》

Louis est aux anges, il s'extasie sur tout et je souris tendrement en voyant ses réactions.

Il faut avouer que cette salle de bain est grandiose, elle donne envie...

Clumsy Neighbour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant