|12|

890 102 21
                                    

La sonnette de mon appartement me réveille en sursaut, mon buste se relève presque automatiquement, j'essuie la bave au coin de mes lèvres et regarde l'heure: deux heures de l'après-midi, oups ?

Je m'empresse de me lever, vérifie que je suis bien habillé, j'entends par là ne pas être vêtue seulement d'un boxer troué, et cours ouvrir.

Je fronce les sourcils en voyant Eddie devant moi, elle hausse les sourcils en remarquant sûrement ma tête de celui qui vient à peine de se lever.

«Je t'ai réveillé Harry?» Elle demande d'une petite voix, toute gêné.

Non non pas du tout... Tu as juste failli me provoquer une crise cardiase mais c'est rien.

«Il fallait que je me lève de toute façon ! Tu voulais quelque chose... ?»

Parce que ce n'est pas que je ne t'aime pas mais j'aurais peut-être préféré voir Louis à mon réveil à la limite.

«Enfaîte... Euh...» elle ne semble pas sûre d'elle «Je me demandais si...»

«Oui ?» Je l'incite à continuer.

«Est-ce que tu sais si Louis... Hum...» Elle se racle la gorge, je fronce les sourcils.

«Si Louis...?» elle ne répond toujours pas, FINIS TA PHRASE NON MAIS OH.

«Je... Laisse tomber, je suis vraiment désolé de t'avoir dérangé alors que tu dormais, promis je me ferais pardonné. Je pensais juste que tu aurais pu... Enfin savoir si... Oublie ok? Encore désolé et passe une bonne journée !» Elle ne me laisse même pas le temps de répondre et s'enfuit telle une furie.

La porte encore ouverte, sur le palier complètement déboussolé, je me demande bien ce qui vient d'arriver de si étrange.

Clumsy Neighbour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant