|68|

909 91 112
                                    

Mon verre de jus de carotte devant moi, je soupire une énième fois. Je me demande bien ce qu'ils disent, tout se passe peut-être très bien, ou très mal...

Je n'ai pas peur que Louis retourne sa veste, je sais qu'il a ouvert les yeux sur sa relation avec Eddie, enfin, mais j'ai surtout peur de ce qu'elle va faire, elle.

Si elle essaie de culpabiliser Louis, elle y réussira sûrement vu qu'il n'a pas l'air d'aimer faire du mal aux gens, je prie pour qu'elle n'essaie pas de lui laver le cerveau. Je l'espère très fort.

Les minutes passent, mon verre est maintenant vide, personne ne vient, je marmonne parce que j'ai une envie très forte que Louis soit à côté de moi, dans mes bras de préférence.

Ça sonne à la porte, je dérape presque en me levant vite de ma chaise, je vais ouvrir la porte et même si je l'avais deviné je suis heureux de voir Louis devant moi.

《Entre !》 je lui prend doucement le bras pour le faire rentrer, il a l'air exténué alors je nous amène vers le canapé, il tombe presque dessus. 《Alors ?》 j'ai tenu trente secondes avant de poser la question.

Bravo Harry !!

《Compliqué.》 il souffle en rejetant la tête en arrière faisant bien apparaître sa pomme d'adam.

《Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?》 je demande en me collant à lui.

《Pleins de choses, elle était pas trop d'accord avec moi sur le fait qu'il n'y avait plus de sentiments, puis elle a trouvé la bague du coup elle pense que c'est qu'une passade, et...》

《Oui ?》 je le questionne suspicieux.

《Je lui ai dit que je ne l'aimais plus, que je t'aimais toi.》 il tourne sa tête vers moi.

Mon cœur s'accélère, mes yeux s'ouvrent grand, je fonds tendrement sur ses lèvres, pas que je me réjouisse du malheur d'Eddie mais je suis à ce moment l'homme le plus heureux du monde.

--
NDA: juste pour vous rassurez, le reste de la fiction ne sera pas toujours aussi niais hein, même moi  je commence à m'ennuyer là xD

Pouaaah ma journée c'était une montagne russe, j'étais bien et tout, mais mon contrôle de physique m'a comme tous les autres mis en PLS xD J'ai entre 15 et 17 de moyenne dans toutes les matières, mais la physique chimie...... mon cerveau était grillé à la fin mdrr

Vous êtes en quelle classe d'ailleurs ? Ça s'passe bien ? ❤

Byye

Clumsy Neighbour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant