|51| - Louis

843 94 41
                                    

Nda: Juste parce qu'on est le 24 décembre, c'est noël mais aussi l'anniversaire de Louis. :)

Assis sur un banc, les yeux dans le vide, les gens qui passent devant moi, la fumée qui sort de mes lèvres, une cigarette dans ma main, je pense, je pense trop.

Je porte la cigarette à mes lèvres et ferme doucement les yeux.

Je viens de dire à Eddie que tout était fini.

Alors qu'on se disputait, bien plus sévèrement que toutes les autres fois, les yeux dans les yeux, la respiration sacadée, je lui ai dis avec toute la colère que j'avais en moi que c'était fini. Ses yeux se sont arrondis, les miens aussi, j'étais presque aussi surpris de moi-même.

Je ne pensais pas que j'allais dire ça, je ne voulais pas la blesser, je m'y refusais, mais quand elle a commencé à insulter Harry, mon sang n'a fait qu'un tour, je me fichais complètement de la peine qu'elle allait ressentir, tout ce que je voulais c'était qu'elle ne dise plus jamais rien de mal sur lui.

Harry.

Harry...

D'abord je passe tout mon temps avec lui, je ne me passe plus de lui, ensuite je fais des rêves indécents avec lui en personnage principal et me voici à me sentir profondément mal si l'on ose l'insulter.

Je le sens, c'est plus que de l'amitié avec lui, c'est plus, pas encore de l'amour, mais ça en semble si proche.

Tout ce que je sais à l'instant, c'est que je viens de rompre avec ma petite-amie et que la seule personne à laquelle je pense est Harry.

Clumsy Neighbour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant