|63|

939 93 65
                                    

Nda: je republie juste ce chapitre au cas où si certains d'entre vous ne pouvait pas le voir xx

Il dort encore, il est allongé sur le côté, nous sommes face à face, une de ses jambes est sur les miennes, ses mains aggripent fermement l'oreiller, dans son sommeil il a placé sa tête presque entièrement sous le coussin, je ne que vois ses yeux clos grâce à un petit espace, on dirait un enfant et je trouve ça affreusement mignon.

La couverture claire et les draps sombres sont au bout du lit, nous avons dormi sans, il faisait drôlement chaud hier...

Pendant des heures, nous nous sommes embrassés, carressés, cajolés, c'était presque magique, nous étions comme deux amants interdits qui se retrouvaient. Nous n'avons rien fait de sexuel malgré tout, aucun de nous ne le souhaitait, trop tôt sûrement, nous désirions seulement se découvrir l'un l'autre, sans goûter au plaisir charnel.

Je sors quelques intants de ma contemplation pour regarder l'heure, je prends mon smartphone sur la table de chevet, je vois 8h58. Il va falloir qu'on se lève si l'on veut profiter de notre journée. Je prie pour qu'il n'y ait aucune gêne entre nous.

Je ne sais pas comment le réveiller, je n'ose pas troubler son sommeil, surtout en le brusquant.

J'hésite quelques secondes à lui faire quelques caresses sur la colonne vertébrale pour qu'il se réveille mais je me raisonne, ça pourrait tourner mal, ou trop bien selon le points de vue.

Alors, je soulève un peu l'oreiller pour voir son visage, il dort profondément, je souris puis l'appelle doucement, il sursaute et je pouffe, ses yeux endormis s'ouvrent, il me voit et sourit légèrement.

《Faut qu'on se lève, le Musée d'Orsay le Louvre nous attendent !》 je chuchote enjoué.

《On peut pas rester un peu pour dormir...》 il murmure d'une voix pâteuse et rocailleuse.

《Il est presque 9h00, il vaut mieux qu'on y aille.》

《Ok... ok...》 il capitule en se relevant lentement, il reste quelques secondes assis sur le lit avant de se lever.

Mes yeux se perdent quelques secondes sur son corps, son torse nu joliment dessiné et l'encre tatoué sur sa peau, il adore les tatouages, je n'ai pas encore osé mais lui, ça le sublime encore plus.

Je regarde ses yeux, je me mords la lèvre quand je vois qu'il m'a attrapé en train de le reluquer, il rougit, je souris.

《Tu veux qu'on en parle ?》 je dis en faisant référence à hier.

《Oui, mais plus tard je crois. Là, j'ai juste envie que l'on passe cette journée ensemble, sans se prendre la tête oû mettre des mots.》 il lance avec un petit sourire gêné en regardant ses pieds.

《Tout ce que tu veux Lewis.》 je lui réponds avec le plus grand des sourires.

Nda: Bon week-end :)

Clumsy Neighbour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant