|40|

908 102 43
                                    

«J'ai dis le parce que je voulais pas affirmer que tu étais hétérosexuel, mais j'espère que tu t'es pas senti offensé ou un truc du genre...?» Louis me demande soucieux.

«Je suis effectivement gay Louis, ne t'inquiète pas, l'attention me touche.» je lui souris et il me le rend bien «Et pour répondre à ta question, tu le connais sans vraiment le connaître.»

Et hop, une réponse philosophique pour ne pas répondre à la question.

Il fronce les nez et je souris, il n'aime pas ne pas savoir.

«Comment ça ?» la rousse m'interroge ne comprenant pas non plus.

«Je ne dirai rien de plus.»

«Pourquoi ?» Louis m'adresse une moue enfantine.

«C'est un secret.» je ricane, fier de moi.

«On est plus au collège Harry, allez, dis-moi !» il me fait des petits coups de coudes et je continue de rire.

«Non !» je persiste en souriant.

«Je finirai par le découvrir !» il s'exclame sûr de lui.

Oh oui Louis, tu le découvriras, crois-moi.

Alors qu'on continue de rire, m'étant perdu quelques secondes dans une énième comptemplation de Louis, je sens le regard d'Eddie sur moi. Je reporte mon attention sur elle, son expression est indéchiffrable et elle me fixe comme si elle était en train de sonder mon âme, ses sourcils sont froncés.

Elle sait.

Clumsy Neighbour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant