Depuis que Louis est revenu, et a interrompu à mon plus grand soulagement la discussion gênante que m'imposait ses deux amis, on finit actuellement notre deuxième film de la soirée: un film d'action qui ne m'a interressé qu'à moitié car je l'ai déjà vu et je vois rarement des films deux fois, sauf exceptions.
Un portable vibre et je sursaute tellement brusquement que les trois autres sursautent à leur tour, on se regarde à tour de rôle puis éclatons de rire devant notre attitude. C'est le portable de Liam qui a vibré, il le prend et regarde le message qu'il a reçu.
Je vois Zayn regarder du coin de l'œil l'écran et je pouffe de rire, il relève la tête et me tire la langue.
Liam lit à voix haute en souriant le message «Bande d'ingrats, vous faîtes une soirée entre potes et vous m'invitez même pas» il nous regarde «C'est de Dani'»
Louis et Zayn rient et moi je souris sans trop savoir pourquoi, parce que je suis perdu, qui est "Dani"?
«Harry, Dani est une amie à nous,» Liam éclaire ma lanterne «et comme tu peux le voir, elle est très charmante avec nous !»
«Et pourquoi elle n'est pas ici alors?» Je demande curieusement.
Louis s'apprête à répondre mais Zayn le devance: «Ja-ja-jalousie...» il chantonne l'air de rien.
Je fronce les sourcils, ne comprenant pas.
«Eddie est très jalouse de Dani, Louis connaît Dani depuis très très longtemps, ils sont comme frère et sœur tous les trois avec Liam. Et cette "amitié fusionnelle" dérange la merveilleuse copine de Louis.» Il énonce la dernière phrase avec beaucoup de sarcasme dans la voix.
«Zayn.» Louis grogne.
«Tu sais autant que moi c'est la stricte vérité, Eddie fait tout pour que tu sois moins proche de Dani.»
«Raconte pas n'importe quoi.»
Je me sens soudainement de trop dans cette discussion...
«Ta copine est jalouse, très jalouse de Dani et tu le sais parfaitement.»
«Et si on parlait d'autre choses ?!» Louis lance brusquement en changeant de sujet. «Harry, ça te dit de voir un western ?»
J'en ai absolument aucune envie mais je ne suis pas sûr d'avoir le choix... Alors: «Oui, biensûr !»
VOUS LISEZ
Clumsy Neighbour
FanfictionIl est apparu devant moi tel un un ange qui tombe du ciel... Sauf qu'il venait de dégringoler les escaliers sur les fesses. Parce que Larry dépasse un seuil autorisé de perfection. A commencé le lundi 23 septembre Cover fait par la merveilleuse @Que...