|83|

210 14 17
                                    

《Louis,》Eddie commence avec un ton plus ferme, 《j'ai encore plein de choses à te dire, mais nous ne sommes plus seuls apparemment.》 elle finit en tournant sa tête vers moi.

Je manque de tomber à cause de la surprise, Louis tourne la tête vers moi surpris, il fronce ses sourcils.

《Harry ?》 ma foi, ça me semble plutôt logique que c'est moi,  《Qu'est-ce que tu fais là ?》

《Eh bien...》 je bredouille, 《 ça faisait un moment que tu étais parti et je me demandais si tout se passait bien.》

《Tu croyais que j'allais le kidnapper peut-être ?》Eddie me rétorque avec sa voix, qui me semble horriblement stridente à cet instant.

《Sans aller à de telles extrémités,》 je lui souris le plus faussement possible puis continue, 《tu sais être persuasive et profiter de la gentillesse et la pitié de Louis.》

Ses yeux s'arrondissent comme 2 soucoupes, elle ouvre la bouche sans un son sortant, et ça fait du bien, un peu de répit.

《Harry !》Louis m'interpelle, sans être méchant, mais avec ses gros yeux comme s'il grondait un enfant.

《C'est vrai !》j'insiste.

《Louis tu vois !》il tourne la tête vers son ex petite-amie quand elle dit ça, il l'interroge du regard 《Tu l'aimes, mais lui, il ne te fait même pas assez confiance pour parler comme de vieux amis avec moi.》 elle a l'air toute fière d'elle en disant cela.

《Quoi mais-》 Louis commence mais je l'interromps.

《C'est l'hôpital qui se fout de la charité là ?!》je lui dis énervé en me rapprochant encore un peu plus d'elle. 《Tu n'as jamais fait confiance à Louis, d'abord avec tes stupides crises de jalousie envers Danielle et après moi, tu es venue plusieurs fois me demander si je savais si Louis voyait quelqu'un d'autre et tu me parles de confiance ?》je boue de l'intérieur.

《Tu as fais quoi ?》 Louis lui demande perdu, mais visiblement à peine surpris.

《J'ai confiance en Louis, je sais qu'il m'aime comme je l'aime mais je sais que tu as un esprit tordu.》je lui crache presque à la figure.

Son visage est crispé, elle s'emporte et hausse le ton envers moi《Tu es venu chez nous, tu as mangé à notre table, je t'ai accueilli avec joie et toi, tu ne pensais qu'à draguer mon petit-ami.》

《Combien de fois je vais devoir te le répéter ? Ça n'allait plus entre nous bien avant !》 Louis râle en se pinçant l'arête du nez, tout ça le fatigue, et moi aussi.

《Foutaises.》elle marmonne en serrant les dents, elle ne me lâche pas du regard.

Louis contourne le banc et vient près de moi. 《C'est bon j'en ai marre là,》 il prend ma main, 《Viens on rentre à la maison.》

Il commence à m'entraîner mais Eddie nous interpelle, encore une fois. 《Hé !》 On se retourne aussitôt. 《Louis, tu ne veux pas savoir où j'étais ces derniers jours ?》

Clumsy Neighbour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant