《Vous n'avez toujours aucune nouvelle ?》 Dani nous demande en se levant du canapé, on aperçoit son ventre rond qui se dessine de plus en plus.
《Rien du tout, je ne sais pas du tout où elle pourrait être.》 Louis soupire à mes côtés.
《Si elle n'est chez aucun de ses amis, tu ne penses pas qu'elle aurait pu aller chez ses parents ?》
Il fronce le nez tout en faisant non de la tête,《Elles n'ont plus que leur mère, Jane et Eddie ont une très forte complicité avec elle. Pourquoi elle n'aurait pas prévenu sa sœur alors ? Ça ne colle pas... Mais ça vaut peut-être le coup d'essayer de l'appeller... merci de l'idée Dani.》 Il lui adresse un petit sourire.
《Toujours là pour t'aider.》 Elle lui lance un clin d'œil tout en se déplaçant vers lui pour lui faire une tape amicale sur l'épaule.
Je pouffe de rire, puis lui dit gentiment: 《Nous aussi on est là pour t'aider, te servir même alors pose tes fesses sur ce canapé et repose toi, t'arrêtes pas de bouger, même le bébé il doit être fatigué !》
《Mais non mais non,》 elle rit en passant ses mains doucement sur son ventre 《c'est une p'tite sportive elle aussi, hein pas vrai Leïa ?》
Louis et moi on se regarde étonné, 《Leïa ?》
《Bah oui... Leïa, ma petite fille quoi.》 elle continue l'air de rien, comme si elle ne venait pas de dire une information capitale.
《Je vais avoir une petite nièce !》 Louis fait des petits pas de danse désordonnés sur place pour montrer sa joie. 《Et une petite princesse en plus !》
《Hein?》 Je demande sur le coup ne comprenant pas.
《Princesse Leïa idiot, Star Wars tout ça tout ça.》 Danielle me répond avec un brin d'excitation dans la voix alors qu'elle observe Louis continuer sa danse.
《Oooh oui... ça fait sens. Très beau prénom Dani, et Louis calme toi !》 Je suis à deux doigt d'exploser de rire en le voyant dans cet état, il est très très heureux, ça on peut le dire.
《Tu ne seras pas que son oncle Louis, je veux que tu sois son parrain.》
Louis s'arrête de bouger puis la regarde les yeux ronds, il vient l'enlacer tout en essayant de maintenir sa précipitation 《Je serai le plus gaga des parrains》
《J'en doute pas une seule seconde.》 Danielle lui dit en souriant tout en le serrant plus fort.
Moi, je suis heureux, j'ai envie d'aller participer à leur étreinte quand soudainement je vois l'écran du téléphone de Louis posé tout près de moi s'allumer sans bruit, je me racle la gorge quand je vois distinctement le prénom d'Eddie s'afficher.
Je me mords durement la lèvre, on reviendra à cette histoire une fois qu'on sera bien tous rempli de bonnes ondes.
NDA N°1: 2 updates aujourd'hui, la prochaine ce soir. Et les prochains jours 1 à 2 updates.
NDA N°2: Aujourd'hui nous sommes le 23 juillet 2020, et on sait toutes ce que ça veut dire, joyeux anniversaire à tout le monde xD J'ai pas de mots pour exprimer ce que ce groupe m'a apporté, ce que chacun d'eux m'a fait ressentir, je les aimes très très fort.
VOUS LISEZ
Clumsy Neighbour
FanfictionIl est apparu devant moi tel un un ange qui tombe du ciel... Sauf qu'il venait de dégringoler les escaliers sur les fesses. Parce que Larry dépasse un seuil autorisé de perfection. A commencé le lundi 23 septembre Cover fait par la merveilleuse @Que...