Le retour de Carina ✈

1.8K 46 11
                                    

Après avoir célébré son départ avec ses collègues, la belle italienne avait récupéré ses affaires pour prendre la direction de l'aéroport. Elle était mélangée quant aux sentiments qu'elle éprouvait actuellement. De la tristesse de quitter son pays, bien évidemment, mais aussi de l'impatience à retrouver son frère Andrew, de qui elle avait toujours été singulièrement proche et protectrice. Ajoutait à cela qu'elle avait été contactée par l'un des hôpitaux les plus réputés des Etats-Unis. Quoiqu'il en soit, après avoir traversé la ville, elle arriva enfin à l'aéroport. Une fois le chauffeur de taxi payé, elle s'avança dans le bâtiment relativement imposant pour se diriger ensuite vers un comptoir d'enregistrement et en profita pour choisir sa place dans l'avion. Une fois ces choses faites, elle envoya un message rapidement à son frère puis alla déposer ses bagages dans la soute prévue à cet effet. Elle passa ensuite le contrôle de sûreté avec assez de facilité. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyageait, et par conséquent, elle connaissait les différents protocoles pour pouvoir voyager en avion. Lorsque les différentes formalités furent terminées, la femme se dirigea vers la salle d'embarquement et passa là-encore la douane et la sécurité. Après ce petit parcours de combattant, elle montra enfin son billet au personnel de la compagnie puis monta dans l'avion et chercha sa place. Une fois celle-ci repérée, elle s'installa et remarqua qu'elle était l'une des premières passagères.

Le voyage fut très long et c'est seulement lorsque l'avion perdit de l'altitude que Carina se réveilla. Toujours bien attachée, elle observa la ville de Seattle qui se réveillait à peine. Bien qu'épuisée par ce voyage et décalage horaire, Carina se détacha et quitta l'avion après avoir été bousculée par deux adolescents impatients. Elle les insulta en italien, puis toucha enfin la terre ferme. Après le cafouillage des passagers et de la récupération de leurs bagages, Carina retrouva les siens et mit alors son sac sur une de ses épaules, tandis que son autre main tira sa valise à roulette. Après avoir cherché du regard son frère, elle l'aperçut alors avec une immense pancarte sur laquelle était écrit son prénom. Rapidement, elle trouva les bras de son frère et après une longue étreinte échangée avec lui, elle l'observa de plus près.


- Dis-moi Andrew, l'amour te va bien, on dirait.

- Il faut croire que j'ai beaucoup de chance.

-J'ai hâte de la rencontrer.

- Chaque chose en son temps. Elle a déjà du mal à supporter parfois un DeLuca, alors deux...

Carina lui donna un petit coup sur son épaule, tout en quittant l'aéroport, son frère portant ses bagages.

- Alors frangine, quand commences-tu ?

- Je pense demain. Le temps de m'installer.

-Tu peux prendre ton temps, tu sais, pour te trouver un logement.

-Et tenir la chandelle entre toi et Meredith ? Sans façon.

Andrew avait rigolé puis une fois les bagages dans la voiture, il s'y installa. Carina s'installa à son tour puis regarda par la fenêtre. Beaucoup de choses avaient changé depuis le temps, mais d'autres étaient similaires.

- C'est juste temporaire Andrew. Je me mettrai vite à la recherche d'un logement. Et puis tu sais que j'aime être indépendante.

-Un trait en commun chez les Deluca.

Lui dit-il en souriant. Ils arrivèrent assez vite à l'appartement spacieux d'Andrew et Carina lui lança avec une pointe d'amusement dans la voix.

-Dis-moi ça paie d'être titulaire en chirurgie.

-C'est vrai, mais tu sais à quel point j'ai galéré lorsque je suis revenu ici. J'étais interne et personne ne m'aimait.

-Andrew, si tu étais nettement moins arrogant, tu aurais des tonnes d'amis.

-Ils m'apprécient aujourd'hui.

-Mh, toi ou le chirurgien ?

Plaisanta Carina, avant qu'Andrew la taquina à son tour.

-Continue et tu vas dormir en bas de mon immeuble.

-Tu n'oserais pas, et en plus s'il m'arrivait quelque chose, tu t'en voudrais trop.

Andrew leva les yeux au ciel et fit le tour de son appartement. Une fois la visite faite, il déclara.

-Je dois retourner bosser, mais fais comme chez-toi ici.

- Je vais juste installer mes affaires, et je me promènerai en ville ensuite. Histoire de voir à quel point elle a changé ou non.

-Ok, prends un double de mes clés comme ça, tu pourras rentrer quand tu voudras.

Maya & Carina (Marina) : Rewrite the stars... 🌠💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant