Bonne lecture ♡
─────── ༻𖥸༺ ───────
Le restaurant était bien plein, comme tous les soirs depuis deux semaines. Il était tellement plein, que Kageyama, Bokuto et Kuroo devait improviser des tables pour les clients. Kuroo avait trouvé plusieurs table dans la réserve, ainsi que des chaises, et les avait ramené avec empressement dans le restaurant. Avec l'aide de Kageyama et Bokuto, il avait disposé les tables un peu partout sur le carré de pelouse près du restaurant, et avait ainsi pu laisser venir les clients.
Techniquement, ils n'avaient pas le droit de faire ça, ce carré de pelouse ne leur appartenait pas mais qui le saurait ? Personne. Et puis au moins, grâce à eux, le restaurant avait un plus gros chiffre d'affaire.
Kageyama saisit rapidement un chiffon, ainsi que du spray nettoyant, et partit en trottinant dehors. Un groupe de plusieurs personne, quatre garçons et deux filles, attendait devant une table installée à la va-vite. Kageyama nettoya la table, et disposa des chaises autours, avant de ramener des verres et des couverts propres.
— Et voilà, dit-il.
— Merci beaucoup, dit une fille aux cheveux roux.
— Vraiment désolé de vous obliger à faire ça, vous êtes le seul restaurant à pouvoir faire ça, les autres n'ont pas assez d'espace alors tout le monde vient là, expliqua un jeune homme avec une cicatrice sous l'œil gauche.
— Ça ne fait rien, c'est bénéfique pour nous, dit Kageyama.
— En plus on a vu sur la mer, dit la fille avec joie.
— Et le coucher de soleil, ajouta un autre garçon.
— Comme partout sur cette allée, répliqua un garçon avec des cheveux vert.
— Oui mais ici c'est mieux, dit la deuxième fille.
— Est-ce que je peux vous apporter des boissons, demanda Kageyama.
— Du champagne, dit le blond.
— Je n'aime pas le champagne, dit le garçon à la cicatrice.
— Hein ? Mais le champagne c'est la vie !
— Apportez nous de l'eau plate, intervint la rousse.
— Non moi je veux du-
— De l'eau plate. Hier tu t'es déjà pris une cuite alors stop avec l'alcool, coupa la fille.
— Pff rabat-joie.
Kageyama hocha la tête et retourna rapidement dans le restaurant et demanda à Shimizu, qui était derrière le bar, de préparer une bouteille d'eau.
— Oh la la, il y a tellement de monde ce soir, dit Bokuto en posant son plateau sur le bar. J'en peux déjà plus.
— Et encore, la soirée ne fait que commencer, dit Kuroo en arrivant à son tour. Bon je ressemble à quoi ?
— Tu es parfait, répondit Yachi qui était aussi derrière le bar.
— Kenma va passer, je dois être magnifique comme d'habitude, dit Kuroo.
— Tu es très bien, assura Bokuto.
— C'est ton petit ami, que tu sois moche ou non il t'aimera quand même, répliqua Kageyama en regardant les commandes des clients.
— Ça c'est ce qu'on dit pour se rassurer ! On est dans une société d'apparence, si on est moche, on plaît moins !
— Kenma t'aime, il ne verra pas ta mocheté, dit Shimizu.
— Bien sûr que si...
Kageyama n'écouta pas la suite de la phrase de Kuroo. Il partit récupérer un plat en cuisine, un bol de viande grillé dans de la sauce soja, qui reposaient sur du riz au thé.
— C'est pour quelle table, demanda Kageyama.
— Quatre, répondit Osamu.
— Non cinq, corrigea Atsumu.
— Quatre, maintint Osamu.
— L'écoute pas c'est cinq.
— Bon quatre ou cinq, s'impatienta Kageyama.
— Quatre !
— Cinq !
— Douze, intervint Suna.
— Sûr ?
— Oui, c'est ce plat pour la quatre, et celui là pour la cinq, dit Suna en posant deux autres plats devant Kageyama.
— Ok, dit Kageyama.
Enfin quelqu'un de compétent.
Il prit les trois plats et se dirigea vers l'espace clients. Il distribua les plats à la hâte, en prenant tout de même soin de ne pas se tromper.
Kageyama travaillait dans ce petit restaurant depuis maintenant un an. Il travaillait à temps partiel, car il étudiait à côté, et ce restaurant n'ouvrait que de mars à septembre. Mais il aimait vraiment ce restaurant. Il était situé sur une avenue au bord de la plage, à la suite de plusieurs petits restaurants éphémères. C'était le dernier restaurant de cette chaîne, mais aussi le premier si on prenait l'avenue dans un sens différent.
Le restaurant était divisé en trois parties. La partie intérieure, la partie extérieur, et ensuite, devant le restaurant, des poufs et des canapés étaient installés directement sur l'avenue piétonne, afin que les clients puissent manger face à la mer.
Ce restaurant était vraiment agréable, il avait changé de propriétaire récemment, ce qui faisait que Kageyama avait eut peur que les clients ne viennent plus. Mais c'était totalement le contraire. Ils étaient encore plus nombreux !
Mais c'était peut-être du au fait qu'il y avait aussi des nouveaux serveurs. Si, Kageyama, Bokuto, Shimizu et Yachi étaient là depuis longtemps, ce n'étaient pas le cas de Kuroo, Suna et des jumeaux Miya. Depuis leur arrivée, la clientèle féminine était montée en flèche.
Kageyama l'avait d'abord très mal pris, mais avec l'aide des filles, ils avaient su comment tourner cela à l'avantage du restaurant. Lorsqu'il n'y avait pas assez de clients, Shimizu avait eut la brillante idée d'envoyer Atsumu et Suna en salle, qui habituellement restaient aux cuisines. Kuroo avait refusé d'attirer de clientes sous prétexte qu'il était en couple, et Osamu n'avait pas non plus envie, juste parce que. Atsumu était ravi de faire ça, et Suna le faisait uniquement parce que ça lui évitait de trop travailler. Comme Atsumu et Suna était particulièrement attirant, les mettre en salle attirait considérablement les clients, et ainsi, ils vendaient plus.
Oui, Kageyama et les autres se servaient totalement de Suna et Atsumu pour leur intérêt, mais il fallait bien quelqu'un pour faire le sale boulot !
— Kageyama ! Kuroo, appela discrètement Bokuto.
Kageyama termina de prendre la commande que lui dictait de nouveaux clients et rejoint Bokuto et Kuroo.
— Quoi, demanda Kageyama en haussant les sourcils.
— Il est là ! Regardez il est là, s'extasia Bokuto en sautillant sur place.
— Qui, demanda Kuroo sans comprendre.
— Mais le client trop beau ! Celui dont je t'avais parlé !
Kageyama haussa un peu plus les sourcils. Il regarda autour de lui à la recherche d'un client « trop beau » mais ne trouva personne. Ils étaient tous pareils. Kuroo n'avait pas non plus l'air de trouver le client en question, étant donné qu'aucun d'eux ne ressemblait à son Kenma.
— Oh mais faites un effort !
Bokuto tourna la tête de ses amis dans la bonne direction et les força à regarder un jeune homme. Kageyama le regarda sans comprendre ce qui le différenciait des autres. Un garçon avec des cheveux noir, qui avait l'air d'avoir une taille normal, assez musclé, un regard un peu froid, une expression impassible, comme presque tous les clients ici. Rien d'interessant.
— Tu le connais, demanda Kageyama.
— Il est déjà venu plusieurs fois, tu t'en souviens pas ? Je vais le voir ou pas ? Kuroo t'en penses quoi ?
Kageyama aurait dit non en général, ce garçon n'avait rien de particulier. C'était inutile d'aller le voir non ? Mais Bokuto ne s'extasiait pas souvent des inconnus, donc...
— Oui vas-y, il est tout seul en plus, dit Kageyama.
— Ouais grave, t'as toutes tes chances bro, ajouta Kuroo avec une tape sur l'épaule de son ami.
— Parfait ! Oh au fait, ton rouquin est arrivé, se rappela Bokuto avant de partir rapidement.
Kuroo pouffa en silence et s'éloigna à son tour. Kageyama rougit vivement. Il se tourna discrètement vers les canapés et les poufs installés devant le restaurant, et vit des cheveux roux dépassaient du muret qui séparait les tables des poufs.
Il était là.
Kageyama fuit aussitôt derrière le comptoir en s'assurant que le rouquin ne l'avait pas vu. Évidemment qu'il ne l'avait pas vu, il ne faisait pas attention à lui.
Ce garçon s'appelait Hinata, il le savait parce que Atsumu avait eut le courage de lui demander une fois. Hinata venait tous les vendredis soirs. Il venait toujours seul, avec une fleur différente à chaque fois, un tournesol, une rose jaune, une jonquille, une fois il était même venu avec un pissenlit. Il s'asseyait face à la mer et dîner tranquillement.
Kageyama l'observait longuement. Il ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. Pourquoi toujours venir le même jour ? Pourquoi toujours la même place ? Pourquoi toujours le même restaurant ? Pourquoi toujours avec une fleur ? Est-ce qu'il attendait quelqu'un ?
À chaque fois qu'il venait, Kageyama se demandait si quelqu'un d'autre allait le rejoindre. Peut-être sa petite amie ? Oui c'était possible.
Si Bokuto avait parlé d'Hinata en disant qu'il était « son » rouquin, c'était parce que c'était toujours Kageyama qui le servait. Il voulait vraiment obtenir des infos sur lui, mais il n'osait pas lui poser des questions. Alors, quand il voulait savoir quelque chose, ou même quand il était trop occupé, il envoyait Atsumu pour qu'il s'occupe de son client. Mais il commençais à se dire que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Atsumu avait l'air de bien s'entendre avec Hinata, un peu trop bien même. Kageyama en venait même à se dire que Hinata faisait partis de ces personnes qui venaient ici juste pour voir Atsumu.
Il fallait qu'il envoie quelqu'un d'autre s'il voulait continuer d'obtenir des informations.
Shimizu ? Non, elle n'avait pas que ça à faire et puis son charme était trop dangereux. Yachi ? Non plus, et la pauvre perdrait tous ses moyens devant un garçon, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle restait au bar. Kuroo ? Non, il ferait peur à Hinata avec son rire de hyène. Bokuto ? Pourquoi pas, Bokuto était le genre de personne qui s'entendait avec tout le monde. Osamu ? Ce serait un bon choix, mais il n'aurait probablement pas envie, encore une fois, juste parce que. Suna ? C'est un bon choix aussi, même s'il aurait probablement la flemme. Suna était asocial, il ne risquait pas de trop sympathiser avec Hinata.
L'avantage avec Bokuto et Suna, c'était que les deux étaient pris. Bokuto semblait très intéressé par son client « trop beau », et quand Bokuto se mettait une idée en tête, personne ne pouvait lui enlever. Surtout que son bel inconnu n'avait pas l'air indifférent à son charme, alors il avait toutes ses chances avec lui, et n'allait donc pas s'intéresser à Hinata.
Quant à Suna, techniquement il était célibataire. Mais son cas était particulier, Suna avait clairement la flemme de chercher quelqu'un, et de toute façon il était la propriété privée des jumeaux. Il fallait croire que tel frère tel... frère. Les deux étaient très intéressé par Suna, ils faisaient probablement la compétition entre eux pour voir lequel était le meilleur en drague. Kageyama les trouvait un peu ridicule puisqu'aucun des deux ne tentaient jamais rien. Ce n'était pas logique mais ce n'était pas ses affaires non plus donc il ne disait rien. Aucun de Suna ou de Bokuto ne risquaient donc alors de voler Hinata à Kageyama, pas comme Atsumu qui se jetait sur tout ce qui bougeait (sauf sur Suna ironiquement).
Non pas que Kageyama était attiré par Hinata. Il ne l'était pas du tout, il était juste curieux. Rien d'autre.
Kageyama réfléchit un instant. Bokuto avait enfin abordé son futur mari (Bokuto était du genre à s'imaginer ce genre de chose avec les personnes qu'il aimait), il n'allait quand même pas le déranger pour ses propres histoires.
Kageyama se dirigea donc dans les cuisines.
— Suna j'ai besoin que tu me rendes un service, dit Kageyama en se plantant devant son ami.
— Quoi ?
— Il faut que tu soutires des infos à un client.
— Encore ? Vous voulez des infos sur tout le monde ici, dit Suna d'une voix lasse.
— C'est la première fois que je te demande ça.
— Oui mais avant hier, Tanaka et Nishinoya sont venus et m'ont demandés des infos sur Shimizu, Yachi m'a fait enquêter sur la vie amoureuse de Shimizu, Bokuto m'a envoyé « tâter les terrains » avec son client et Atsumu m'a demandé de récupérer l'insta d'un client, énuméra rapidement Suna. Sans parler de Kuroo qui m'avait envoyé voir Kenma quand il ne le connaissait pas, soi disant parce qu'on est « caracteriellement similaire », cita Suna d'un air blasé.
— D'ailleurs tu ne m'as toujours pas donné l'insta, rappela Atsumu.
— Je fais mon travail, mais je donne mes récoltes en échange d'autre chose. Faut que tu m'offres un truc ou que tu fasses un truc pour moi si tu veux l'insta, expliqua calmement Suna.
— Hein ?!
— Par exemple, tu m'as toujours pas donné ton code netflix, répliqua aussitôt Suna.
— Mais tu as celui de Sam !
— Mais il m'aime plus !
— Hein ?! C'est vrai ?!
— Il m'a jeté... Il m'a viré de son compte. Arès des années d'amitié tu te rends compte ?!
— J'ai juste arrêté de payer Netflix, dit Osamu en riant légèrement.
— ... C'est la même chose.
— Non pas du tout.
— Bon peu importe, intervint Kageyama. Tu peux aller voir Hinata ? Essaye d'avoir un max d'infos, et s'il attend quelqu'un. Je te rendrais le service que tu veux en échange.
Suna leva les yeux au ciel et partit voir Hinata. Il saisit un carnet de note, afin d'avoir un minimum de crédibilité, et se dirigea vers lui. Kageyama se cacha derrière la porte de la cuisine et passa sa tête derrière, en même temps que Atsumu et Osamu.
— Qu'est-ce que vous regardez, demanda Kageyama en haussant les sourcils.
— Ben enfin, qu'est-ce qu'on regarde quand Suna est de dos, demanda Osamu comme si la réponse était évidente.
— Non mais je rêve, tu mates mon futur mec devant moi ?!
— Laisse moi rire, il sortira jamais avec toi, t'es trop nul pour ça.
— Tu parle de toi là ? J'ai toutes mes chances avec lui, contrairement à toi.
— Il t'a déjà embrassé ?
— Parce que toi il l'a fait ?!
— Il m'a dit qu'il voulait, répondit Osamu d'un air supérieur.
— Je vais te noyer dans l'évier !
Kageyama ne prêta pas plus attention à leur dispute et regarda attentivement Suna et Hinata. D'ici il ne voyait pas s'ils parlaient ou non, vu l'énergie habituelle de Suna, c'était compliqué de savoir s'il était en pleine discussion avec lui. Hinata avait l'air de sourire et de s'agiter. Kageyama avait remarqué que quand Hinata parlait, il faisait souvent des gestes avec ses mains, il paraissait plein d'énergie, prêt à sauter partout, à mettre de l'ambiance dans n'importe quelle situation.
— Pourquoi tu te caches, demanda Kuroo en passant devant lui.
— Je me cache pas, s'exclama Kageyama en sortant vivement de sa cachette.
— Ah non bien sûr.
Kuroo lui lança un regard compatissant, ce qui fit se sentir honteux Kageyama, et partit servir une table un peu plus loin. Kageyama toussota de gêne et vérifia rapidement que personne d'autre ne l'avait surpris en train d'espionner un client. Pour reprendre contenance, il attrapa un plateau et disposa des verres dessus, sans savoir à qui les apporter. Il ne fallait pas que Hinata se doute que Kageyama s'intéressait à lui, même si c'était par pure curiosité.
Suna revint près de lui et reposa son carnet de note. Il lui donna une commande qu'il avait prise au passage et retourna dans les cuisines.
— Merci, marmonna Kageyama.
Le jeune homme passa rapidement derrière le comptoir pour préparer les boissons de la commande avant de les disposer sur un nouveau plateau. Kageyama remplissait des verres sans regarder ce qu'il mettait dedans, son esprit était bloqué sur « comment se cacher discrètement de Hinata ? ».
— Mais qu'est-ce que tu fais, demanda Shimizu en le voyant remplir une flûte de champagne avec du coca.
— Hein ?
Kageyama revint à la réalité et se rendit compte qu'il faisait n'importe quoi.
Mais qu'est-ce que je fais derrière le bar en plus ?
Le pire était qu'il venait de croiser Suna, et qu'il ne lui avait rien dit ! La présence de ce Hinata avait vraiment une mauvaise influence sur Kageyama, elle le troublait au point de lui faire faire n'importe quoi. Kageyama délaissa ses préparations sans perdre de temps et se précipita jusqu'aux cuisines.
— Suna ! Il t'a dit quoi Hinata ?!
— Ah oui j'avais oublié.
Kageyama pensa qu'il était vraiment entouré d'incompétents, mais d'un autre côté, il était rassuré de ne pas être le seul à côté de la plaque.
— Ben il s'appelle Shoyo, il fait du volley, euh... il a dit quoi après ? Je sais plus c'était pas important. Ensuite il a dit qu'il aimait bien dîner tout seul parce que... euh... il faut profiter de sa compagnie et l'aimer ou je sais pas quoi...
Kageyama lança un regard blasé à Suna.
— En fait t'as pas écouté ce qu'il t'a raconté.
— Pour ma défense, il parlait vraiment beaucoup. Encore plus que Tsum donc...
— Je dois le prendre mal, s'indigna Atsumu.
— ... Ben... Sinon Kageyama, pourquoi est-ce que tu n'apporterais pas à Hinata la boisson qu'il a commandé, demanda Suna avec un haussement de sourcils.
— C'est ce que je comptais faire, dit Kageyama d'un ton catégorique. Je tiens à dire que je ne te demanderais plus de service, tu ne m'as été d'aucune utilité.
Suna haussa les épaules avec la plus grande indifférence. Évidemment... Kageyama pouvait dire ce qu'il voulait à Suna, ça ne le touchait jamais, mais c'était un bon point au moins.
Kageyama retourna au bar et pris la boisson d'Hinata. C'était toujours la même, Kageyama n'avait même besoin de prendre sa commande pour savoir quoi lui apporter. Il prenait un jus d'orange sans sucre, sans glaçon et avec une paille en bambou. Kageyama trouvait sa mignon (et que ça ressemblait bien à Hinata).
Le jeune serveur sortit du restaurant avec la boisson, il marchait un peu trop énergiquement, ce qui trahissait sa joie de revoir Hinata. Heureusement le client de remarqua rien, et quand il vit Kageyama arriver, il lui fit un grand sourire.
— Bonjour, dit-il joyeusement.
— Bonjour, répondit Kageyama d'une voix plus calme. Voici votre boisson.
— Merci ! Oh euh...
— Oui ?
— Pourquoi est-ce que l'autre serveur m'a donné ça ?
Hinata prit un petit papier qui était posé sur la table et le tendit à Kageyama. Celui-ci le prit avec étonnement et regarda ce qui était marqué dessus. Il y avait un numéro... non plutôt son numéro. Il allait tuer Suna.
— Je suis désolé, c'est mon numéro mais je ne sais pas pourquoi il vous l'a donné, dit Kageyama d'un air gêné.
— Non ce n'est pas grave ! Si c'est votre numéro ça m'arrange je... je voulais vous le demander, avoua Hinata alors que ses joues rougissaient.
— Vraiment, s'étonna Kageyama.
— Oui... en fait je vous ai vu une fois, vous étiez dans un gymnase avec des joueurs de volley et... ben vous jouiez ce qui est logique... enfin voilà, et je... fais du volley aussi et comme vous aviez l'air d'être passeur je... c'est extrêmement gênant...
— Vous m'avez vu à Aoba Johsai, comprit Kageyama en fronçant les sourcils.
— Oui voilà ! Je m'entraînais en courant et je me suis perdu alors je suis arrivé devant votre gymnase et... et je vous ai vu..., raconta Hinata à toute allure.
— Ah... d'accord, répondit Kageyama sans savoir quoi dire d'autre.
— Donc tu es passeur ?
Hinata avait demandé ça en se raclant la gorge, il avait l'air mal à l'aise.
— Oui, mais je ne suis pas titulaire...
— Pourtant tu as l'air très fort.
— Oui mais ce n'est pas tellement ça qui entre en compte. L'autre passeur de l'équipe est plus proche des autre joueurs, il peut faire certaines choses parfois, que moi je ne pourrais pas faire, explique Kageyama.
— Oui je comprends, parfois certains joueur sont... fait pour jouer ensemble, dit Hinata avec un regard brillant.
— C'est ça, dit Kageyama sans comprendre ce que Hinata essayait réellement de lui dire.
Un blanc s'installa entre les deux garçons. Kageyama n'osait pas partir, il sentait que la discussion n'était pas terminée, Hinata avait l'air de chercher à lui dire quelque chose, mais il ne voyait pas quoi. Est-ce qu'il essayait de lui dire qu'il était déjà pris et que Kageyama ne l'intéressait pas ? Mais pourquoi lui disait-il ça ?
— Ça... enfin... on pourrait essayer de jouer ensemble, proposa alors Hinata.
Ses joues étaient encore plus rouge qu'avant.
— Désolé je n'aime pas jouer avec les... joueur inexpérimenté, dit Kageyama. Mais on peut-
— Je suis expérimenté ! Je suis super fort !
— Oui je n'en... doute pas mais j'ai déjà une équipe et je n'ai pas le temps pour-
— Tu ne me crois pas, s'écria Hinata d'un ton indigné.
Ce n'était pas qu'il ne le croyait pas, c'était plutôt que ça ne semblait pas très crédible. Hinata était peut-être doué, mais il n'avait pas l'air d'être un joueur très expérimenté. Il n'y avait qu'à regarder son physique et sa petite taille.
— Très bien, alors faisons un match ce soir, déclara Hinata d'un ton catégorique.
— Je travaille jusqu'à une heure du matin.
— Ça me va, dit Hinata. Je viendrais te chercher.
Il posa un billet sur la table, but sa boisson d'une traite, et s'en alla rapidement. Kageyama resta planté devant sa table, sans comprendre ce qu'il venait de se passer. Hinata venait de lui donner rendez-vous, la nuit, pour jouer un match de volley ? Mais avec qui ? Où ça ? Pourquoi cette nuit ? Il n'avait même pas ses affaires de volley !
Il devrait refuser, mais en même temps, Kageyama ne refusait jamais un match de volley. Il aimait ça plus que tout, et puis au fond, qu'est-ce que ça lui coûtait de voir le niveau d'Hinata ? À part une heure de sommeil en moins, pas grand chose.
— Salut Kageyama.
Kageyama sursauta et vit que Kenma, le petit ami de Kuroo, venait d'arriver.
— Oh bonjour Kenma, dit simplement Kageyama.
Il accompagna Kenma à l'intérieur du bar et le conduisit à son chéri. Il déposa son plateau sur le comptoir du bar et interpella les garçons. Il fallait qu'ils aient une réunion.
— T'as parlé à Hinata, dit Atsumu en sortant des cuisines.
— Il veut qu'on fasse un match quand je terminerais mon service, déclara Kageyama avec perplexité.
— Un match de quoi ?
Heureusement qu'Atsumu n'était pas le plus intelligent de la bande.
— Et tu vas accepter, demanda curieusement Kuroo.
— Je ne sais pas, un match à deux c'est un peu nul...
— Oh mais on a qu'à venir ! Hein les gars, s'exclama Bokuto en sautant sur place.
— Je veux bien, dit Kuroo avec énergie.
— Oh mais oui trop cool, s'écria Atsumu.
— Si vous voulez, dit Osamu.
— Hmm non flemme.
Tous les garçons se tournèrent vers Suna.
— Quoi ? Je travaille toute la journée, c'est pas pour continuer le soir.
— Mais c'est pas travailler ça Suna, s'exclama Osamu. En plus tu vas rentrer chez toi, et tu vas juste regarder des séries toute la nuit.
— ...Et alors ?
— Et alors tu dois dormir la nuit.
— Donc je dois dormir ou faire du volley, répliqua Suna d'un ton cassant.
— Donc tu vas venir faire ce match avec nous et ensuite tu rentres avec nous et tu dormiras, dit Osamu d'un ton catégorique.
— Non mais j'ai la flemme, et-
— Y'a pas de mais, tu viens. Tu vas voir on va bien s'occuper de toi, ajouta Osamu avec un sourire en coin.
Kageyama ne chercha même à comprendre ce que voulait dire Osamu, et se tourna vers les autres.
— Donc vous venez ?
— Oui, comme ça on pourra faire des quatre contre trois, dit Bokuto avec entrain.
— Oh ouais grave !
— Bon les garçons, je ne veux pas mettre fin à cette discussion qui m'a l'air passionnante, mais j'aimerais bien que vous vous remettiez au travail, je vous signale qu'on est en plein rush, intervint Shimizu.
— Oui chef !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS
FanfictionCeci est un recueil d'os de ship de plusieurs anime : Jujutsu Kaisen, Tokyo Revengers, Haikyuu, Demon Slayer, My hero academia... Le sommaire est provisoire, je peux enlever des ships ou en rajouter à tout moment. Infos : il n'y a pas vraiment de l...