Draken x Mikey

2.4K 84 97
                                    

(LISEZ C'EST IMPORTANT !!!
Cet os est la suite du Takemichi x Hinata, mais avec Draken x Mikey. Inutile devenir me dire qu'ils sont juste amis et que ce ship gâche l'anime bla-bla-bla... Draken x Mikey c'est juste un ship, si vous aimez pas lisez pas et faites pas
chier bandes de râleurs.

ENSUITE, cet os est la suite du Takehina MAIS ce n'est pas du tout la même ambiance, vous attendez pas à ce que ce soit le mariage.

ENFIN, ça traite d'un sujet très sensible, je veux pas spoile mais ne vous forcez pas à le lire si vous n'allez pas forcément bien. Cet os est plus sombre que les autres.)

Bonne lecture

─────── ༻𖥸༺ ───────

Mikey cligna des yeux et regarda longuement le plafond au-dessus de lui. Ce blanc cassé était déprimant, les anciens occupants de cet appartement devaient avoir des goûts de merde. Et cette lampe qui pendait au plafond, elle diffusait une lumière blanche, un abat-jour entourait l'ampoule. Il était ridicule, il était en maille tressée, c'était pour quoi ? Donner un style moderne à l'appart ? Non, Mikey n'aimait vraiment pas. En fait, il n'aimait pas grand chose ici, mais il n'avait pas les moyens de refaire la décoration. De toute façon, il allait bien devoir faire quelque chose, ses meubles commençaient à être bien abîmés. Des coups de griffes couvraient le bois, un coussin était déchiqueté et la mousse à l'intérieur sortait du tissu. C'était ça d'avoir des animaux de comparaison qui ne s'entendent pas.
Une minuscule chienne apparut soudain devant le visage de Mikey. Elle venait de monter sur son torse et lui léchait le visage.
— Arrête Kiwi, dit le jeune homme en gratouillant sa tête.
La petite chienne aboya et s'allongea sagement sur sa poitrine.
— C'est bien ma puce.
Il passa sa main dans le pelage noir du petit animal. Elle avait de longs poils bouclés, ils étaient tout doux, et tout soyeux. C'était tout le contraire de son autre chienne, Dentelle. Elle avait des poils courts, ils étaient blonds, terne, et parfaitement lisses, mais elle restait quand même magnifique. Le jeune homme avait également un chat, ou plutôt une chatte, du nom de Eleven. Elle était incroyablement belle, elle était jeune, son pelage blanc, touffu, était agréable à caresser. Les bouts de ses petites pattes et de sa queue étaient gris, comme si elle avait des gants, et ses yeux étaient d'une couleur acier. Elle était vraiment belle. Même si elle n'avait que trois pattes. C'était sans doute pour ça que personne ne voulait d'elle et que Mikey l'avait un jour trouvé dehors, sous la pluie. Pauvre petit chat...
   Mikey avait deux très belles chiennes, et un chat incroyable, il était très heureux de les avoir adoptées. Et puis, ça lui faisait un peu de compagnie...
   Vivre sans personne n'était pas évident tous les jours. Mikey se sentait vraiment seul, mais pas le genre de solitude que les autres puissent ressentir. À proprement parler, il était presque toujours avec quelqu'un. Il passait la moitié de ses journées avec ses amis. Mikey voyait bien qu'ils prenaient tous soin de lui, tous les jours, quelqu'un venait le voir, sa sœur, Draken, Baji, Takemichi, Mitsuya, Chifuyu. Hinata passait même parfois. Kazutora était aussi venu quelque fois, mais c'était plutôt rare. Il retrouvait doucement sa santé mentale, et pour l'instant il ne devait pas trop voir de personne qui pouvait lui rappeler son passé difficile.
   Enfin, Mikey n'était jamais vraiment seul. On l'aidait à ranger son appartement, on venait passer du temps avec lui, faire les courses avec lui aussi. Pourtant, il se sentait horriblement seul.
   Mikey était constamment entouré, il riait toujours avec ses amis, et passait du bon temps avec eux, mais au fond de lui il se sentait vide. Il avait l'impression d'être un poids pour eux, comme s'ils se sentaient obligés de venir le voir pour ne pas le laisser de côté.
   Il se sentait... comme s'il avait échoué. Il regardait ses amis avancer dans leur vie, il les voyait tomber amoureux, se mettre en couple, emménager ensemble, faire des demandes en mariage, évoluer. Il était vraiment fier d'eux, mais plus il les regardait avancer, plus il avait l'impression qu'ils partaient sans lui. Mikey avait l'impression de ne pas bouger. C'était comme s'il restait là, bloqué.
   Il était constamment entouré, oui, tout bougeait autour de lui, et il restait immobile. Il avait beau chercher quelque chose à faire, il ne trouvait aucun projet de vie. Il n'avait pas de but, rien ne le poussait à avancer, il vivait et attendait juste que les choses se passent. Le jeune homme avait l'impression d'être inutile.
   Il avait l'impression qu'au fond, tout le monde le laissait et ne restait près de lui que par bon cœur. Personne n'était vraiment là avec lui, tout le monde avait trouvé sa moitié, sauf lui. Il s'endormait seul et se réveillait seul. Il n'y avait jamais personne. Mikey se sentait tomber, il n'en pouvait plus de cette solitude. Pourquoi est-ce que lui il n'avait personne ? Il n'était pas si mauvais que ça, quelqu'un devait bien vouloir de lui...
   Il était si seul qu'il se mettait à adopter des animaux. Des animaux dont personne ne voulait, une chienne aveugle, une autre atteinte d'hyperactivité, un chat à trois pattes. Des animaux aussi seuls que lui.
   Mikey souleva doucement Kiwi et la déposa au sol. Il se redressa en position assise sur son canapé et parcourut son salon du regard. Il était encore et toujours en désordre. D'ordinaire, Mikey n'était pas particulièrement bordélique. Mais mettre des vêtements partout, laisser traîner ses affaires, ça lui donnait l'impression qu'il y avait de la vie ici. Cet appartement lui était comme étrange, il ne se sentait déjà pas vivant, dedans c'était pire. Alors mettre le bazar, c'était comme s'il avait une famille nombreuse et que personne ne rangeait rien... c'était comme si quelqu'un vivait ici.
   Le regard du jeune homme tomba sur un pot posé sur la table basse devant lui. Mikey le saisit et l'ouvrît. Il fit glisser les nombreuses gélules colorées que renfermait le pot dans le creux de sa main, et les fixa longuement. Combien y'en avait-il ? Quinze ? Vingt ? Plus ? Il n'en avait aucune idée, mais il savait qu'avant il y en avait plus. Il devait manquer la moitié du pot, Mikey ne se souvenait plus de ce qu'il avait avalé. Il fit rouler les pilules dans sa paume, il ne réfléchissait pas vraiment à ce qu'il faisait. Il pouvait très bien les prendre, après tout, sa vie n'avait pas de sens, autant ne pas se forcer à la continuer.
   Mikey en saisit trois et les avala sans réfléchir. Elles n'avaient aucun goût, il ne les sentait même plus passer dans sa gorge à force d'en prendre.
   Dentelle, qui était roulée en boule sur son panier, près de la télévision, se releva soudainement et se mit à aboyer sur Mikey. Elle accourut vers lui et essaya de lui attraper le poignet, en sautant sur ses pattes.
   — T'inquiète pas... je vais pas les prendre toutes..., murmura Mikey en caressant son chien de sa main libre.
   Ce n'était pas le moment, il ne pouvait pas faire ça maintenant. Il ne pouvait pas partir et laisser ses animaux, il ne pouvait pas abandonner Kiwi alors qu'il venait de l'avoir, il ne pouvait pas partir avec le mariage de Takemichi et Hinata. Il ne voulait pas détruire leur bonheur. Il pouvait peut-être attendre, de toute façon il n'avait que ça à faire.
   Le jeune homme rangea alors les médicaments dans leur pot et le posa sur la table. La chienne se calma aussitôt et sauta sur Mikey pour le câliner. Il avait quand même bien fait d'adopter ces animaux. Il les avait sauvé de la mort, ils auraient étés tués puisque personne ne voulait d'eux, et ils lui donnaient beaucoup d'amour.
   Eleven, son chat, débarqua soudain de nulle part et sauta sur Kiwi pour l'attaquer.
   — Oh non, Ele laisse-la tranquille, elle te voit même pas la pauvre, dit Mikey en essayant d'éloigner son chat de son nouvel animal. Pourquoi tu ne l'aimes pas ?
   Kiwi se mit à sauter et renifla l'air. Elle fonça sur Eleven et essaya de... de lui manger la tête ? Et voilà, ça recommençait... La petite famille que s'était créé Mikey se chamaillait. Dentelle, qui devait croire qu'il s'agissait d'un jeu, sauta sur Eleven. Les trois animaux commencèrent alors à se battre en poussant des grognements, sous le regard désespéré de Mikey.
   —Eleven tu n'es pas gentille avec Kiwi, elle est nouvelle ici, tu dois l'accepter, c'est ta petite sœur maintenant, dit Mikey en soulevant son chat.
   Son chat resta immobile dans ses mains un instant, agitant seulement sa queue. Puis il leva une patte et donna un coup à Mikey, enfonçant quatre griffes dans sa peau.
   — Aïe ! Eleven, je te sauve de la piqûre mortelle et c'est comme ça que tu me remercie, espèce d'ingrate !
   Il lâcha son chat sur son canapé, et porta sa main à sa joue blessée. Il allait devoir désinfecter ça. Mais avant qu'il n'ait eut le temps de faire quoi que ce soit, une sonnerie retentit, faisant sursauter ses animaux. Dentelle se précipita dans l'entrée, en se mettant à aboyer, et gratta contre la porte. Mikey saisit Kiwi dans ses bras, pour l'éloigner de Eleven la persécutrice, il rangea le pot de pilule dans un tiroir, sous une pile de veste, et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit avec son pied, une technique très pratique lorsqu'on a des animaux dans les bras.
   — Qu'est-ce qu'il t'est arrivé, demanda Draken en entrant.
   — Depuis quand tu sonnes avant d'entrer, s'étonna Mikey en refermant la porte.
   — La dernière fois que je suis entré sans frapper, Kiwi s'est précipitée sur moi parce qu'elle croyait que j'étais un voleur, répliqua Draken en enlevant ses chaussures.
   — C'est parce qu'elle est bien éduquée.
   — C'est ça.
   Draken partit dans la cuisine et Mikey traîna des pieds derrière lui. Il se laissa tomber sur une chaise près de la table au centre de la pièce, et regarda son meilleur ami ouvrir son frigo. Il était presque vide. Draken se tourna vers lui et le regarda en haussant les sourcils. Mikey, avoir un frigo vide ? C'était une première.
   — Qu'est-ce que t'as ?
   Mikey haussa les épaules, et caressa la petite tête de sa chienne. Draken ouvrit un placard et fouilla dedans. Il dénicha un paquet de nouilles instantanées (une valeur sûre qui sauve la vie quand on a rien à manger) et mit de l'eau à bouillir.
   — J'ai pas faim, prévint Mikey.
   — Tu vas quand même manger.
   — T'es pas mon père.
   Draken le fusilla du regard. Il détestait quand Mikey faisait ce genre de remarque. Et Mikey savait parfaitement que ça l'énervait.
   — Tu fais quoi demain, demanda Draken en changeant de sujet.
   — Je vais chez le vétérinaire pour Kiwi et Dentelle. T'es pas avec Emma ?
   — Elle me soule.
   — Comme d'hab.
   — En ce moment c'est pire. Tu sais pourquoi ?
   — À cause de Hinata ?
   Draken hocha la tête. Il ouvrit le paquet de nouilles, fit infuser les herbes aromatiques qu'il y avait dedans, et les mit à cuire dans l'eau chaude.
   — Elle veut à tout prix l'aider à s'occuper de son mariage, alors elle l'aide à faire les cartes pour les invités, à choisir la déco de la salle, les fleurs de son bouquet, les tables de la salle de cérémonie. Elle choisit tout, mais avant d'en parler à Hinata, elle m'en parle à moi, comme si je savais comment l'aider !
   — Pourquoi tu dis pas juste oui à toutes ses propositions, demanda Mikey en essayant de retrouver son énergie habituelle.
   — Je l'ai fait, et ensuite elle m'a dit que de toute façon je l'écoutais jamais quand elle parlait, que c'était comme ça depuis des années, bla-bla-bla... en même temps, c'est pas intéressant ce qu'elle dit la plupart du temps.
   — T'es son mec, tu dois l'écouter même quand elle te parle de trucs nuls, dit Mikey avec un regard perçant. Moi tu m'écoutes bien quand je te parles de mes animaux.
   — C'est pas pareil.
   — Non effectivement, je ne suis pas ton mec.
   Draken dévisagea Mikey en silence, mais celui-ci ne détourna pas le regard. Il avait parlé plus froidement qu'il le voulait, les reproches s'entendaient dans sa voix. Mince, ce n'était pas ce qu'il voulait...
   Mikey finit quand même par détourner le regard, profitant de la présence de Kiwi pour porter son attention sur elle. Maintenant, Draken allait croire qu'il lui en voulait. Même si c'était un peu le cas, il ne devait pas le savoir, Mikey ne voulait pas se disputer avec lui. 
   Mais il ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Draken. Draken était son meilleur ami, il était celui à qui il disait tout, celui à qui Mikey tenait le plus. Il était l'un des seuls qui lui donnait l'impression de vivre, et de ne pas être totalement inutile. Mikey savait qu'il attachait trop d'importance à son meilleur ami, mais il ne parvenait pas à arrêter. Pourtant, Draken s'était détaché de lui.
   Mikey avait l'impression que Draken l'avait abandonné, qui le laissait tomber pour sa sœur. Il l'avait choisi elle, et Mikey ne le supportait pas. Pourtant il le savait. C'était Emma, et rien qu'Emma. Ça avait toujours été elle, il savait qu'il allait forcément se passer quelque chose entre sa sœur et son meilleur ami un jour. Et il avait beau tout faire pour, il ne l'acceptait pas.
   Mikey avait désespérément besoin de Draken, il voulait qu'il soit à lui, il voudrait qu'il ne voit que lui, comme quand ils étaient jeunes. Mais son Kennychou avait grandi, et si avant il ne s'intéressait qu'à Mikey, à présent il s'intéressait aux filles et à tout ça. Mais Mikey ne pensait toujours qu'à Draken.
   — C'est prêt, dit soudain Draken.
   Il se leva et s'occupa d'égoutter les nouilles. Mikey en profita pour s'en aller et retourner dans son salon. Il se laissa tomber sur le canapé, près de Dentelle qui était redevenue calme, et la caressa doucement.
   — Vous au moins vous m'abandonnerez pas hein, murmura-t-il.
   Mikey posa Kiwi près de son autre chienne et s'accroupit devant elles. Il se pencha sur leur corps et les câlina, enfouissant son visage dans leur pelage. Il resta longuement comme ça, jusqu'à ce qu'il sente une présence près de lui.
   — Il faut que tu manges.
   Mikey releva la tête et souffla. Il n'avait vraiment pas faim. En ce moment, voir de la nourriture le dégoûtait. Ça lui donnait juste envie de vomir, son estomac était compressé, et sa gorge trop nouée pour avaler quoi que ce soit.
   — J'ai vraiment pas faim, dit Mikey en se laissant tomber au sol.
   Draken, qui tenait un bol dans ses mains, saisit les baguettes qui étaient posées dessus. Il attrapa quelques nouilles et approcha les baguettes de Mikey.
   — Ouvre la bouche.
   Mikey secoua la tête.
   — M'oblige pas à faire l'avion.
   Mikey leva les yeux au ciel, puis ouvrit la bouche. Draken glissa alors délicatement de la nourriture dans sa bouche.
   — Encore, dit Draken en approchant de nouvelles nouilles de sa bouche.
   — Mais c'est bon, j'ai mangé là.
   — Pas assez, il faut que tu montres l'exemple à tes enfants.
   — En parlant de ça, je vais adopter un nouveau chat, déclara Mikey en laissant Draken le nourrir de nouveau.
   — Sérieux, t'as pas déjà assez d'animaux ?
   Mikey ignora sa réplique et sortit son téléphone de sa poche. Il afficha la photo d'un chat roux sur l'écran et le montra à Draken.
   — Il est bizarre, lui aussi il a un problème ?
   — On l'a abandonné sur la route, et il est anorexique.
   — Pourquoi t'adoptes pas des animaux normaux ?
   — Parce que je n'aimerais pas que personne ne veuille de moi à leur place.
   Draken le regarda longuement sans rien dire. Mikey continua de gratouiller le pelage de ses chiennes, il sentait que sa carapace se brisait. Il avait dû trop en dire, Draken allait comprendre qu'il ne se sentait pas bien. Son meilleur ami posa le bol de nourriture sur la petite table près de lui et se rapprocha de Mikey.
   — Qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'es bizarre en ce moment.
   — Rien.
   — Si, je le vois. Tu souris moins, tu manges plus, t'adoptes plein d'animaux, t'es tout le temps perdu dans tes pensées. Tu regardes Hinata et Takemichi comme si tu n'allais jamais être heureux comme eux, tu refuses de plus en plus de sortir avec nous, tu te renfermes sur toi. Quand tu croises des enfants dans la rue, tu les regardes comme si c'était la dernière fois qu'ils étaient heureux. Quand on croise des couples, tu les dévisages avec espoir. Je t'assure, t'es pas comme d'habitude. Pourquoi tu ne me dis pas ce qui ne va pas ? C'est de ma faute ? Je suis vraiment inquiet pour toi Mikey, dit Draken.
Mikey serra les lèvres et croisa son regard. De l'angoisse faisait briller ses yeux, il avait l'air vraiment inquiet pour lui. Des larmes se mirent à dévaler les joues de Mikey sans qu'il ne parvienne à se retenir. Sa carapace se brisait réellement.
— Oh non, Mikey...
Draken s'approcha encore et le prit dans ses bras pour essayer de le calmer. Ça eut l'effet inverse. Mikey explosa en sanglots, il baissa la tête alors que ses épaules se secouaient, et serra ses poings sur le sol.
Toute la douleur et la tristesse qu'il accumulait depuis des jours éclatait, il ne parvenait plus à la retenir. Il n'en pouvait plus de tout ça, il voulait juste que ça s'arrête... Pourquoi est-ce qu'il était toujours en vie ?
— Mikey, qu'est-ce qu'il se passe, s'inquiéta Draken en le serrant contre lui.
Mikey ne répondit pas. Il ne pleurait pas souvent, encore moins devant quelqu'un. Mais là c'était trop. Il voulait tellement vivre que ça en devenait douloureux. C'était inaccessible, Mikey n'y arrivait pas. Pour ça il avait besoin de Draken, mais celui-ci était parti avec Emma et lui il se retrouvait seul. Ce n'était pas juste une peine de cœur.
Mikey se sentait mourir à chaque fois qu'il voyait son meilleur ami avec sa sœur. Il cherchait à vivre sans Draken, mais ça n'était pas possible, et au fond il le savait bien. Le jeune homme en avait assez, il n'avait pas de raison de rester ici, personne ne tenait à lui, personne n'avait besoin de lui, il était nul et inutile. Oui, Mikey n'en pouvait plus de sa vie, il voulait juste s'endormir seul une dernière fois, et ne jamais se réveiller.
— Mikey parle-moi, supplia Draken en caressant ses cheveux.
— Je déteste ma vie...
— Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
— Je ne veux plus vivre Draken, sanglota Mikey avec douleur.
Draken se figea dans ses caresses. C'était la première fois que Mikey l'appelait comme ça.
— Qu'est-ce que tu viens de dire, murmura-t-il d'une voix bouleversée.
— J'en peux plus. Je veux que tout s'arrête, j'ai rien à faire ici, je-
— Je t'interdis de dire ça, s'écria Draken. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Pourquoi est-ce que tu dis ça ?!
— Parce que c'est vrai, je ne manquerai à personne, je ne sers plus à rien...
— Ça va pas de dire ça, comment est-ce que tu peux dire que tu manqueras à personne ?!
— Je suis un poids pour vous, dit Mikey en continuant de pleurer. Je ne veux pas vous empêcher de vivre...
— Mikey arrête !
— Je me sens seul Draken, continua Mikey en pleurant violemment. J'ai toujours été seul mais avant je t'avais et tu m'a lâché ! J'ai plus rien qui me retient ici, je veux juste mourir...
— Non, je ne t'ai pas lâché, je suis toujours là !
— Si tu m'as lâché, t'as choisi Emma alors que j'avais besoin de toi. Je voulais exister pour toi mais tu ne veux pas de moi, alors je veux pas vivre si ce n'est pas pour toi, dit Mikey d'une voix étranglée de sanglots.
— J'ai pas choisi Emma, t'es bien plus important et tu le sais, tu passes avant elle et-
— Arrête, tu sors avec elle, s'écria Mikey en rejetant Draken. Tu l'aimes et c'est ce qui est le mieux pour vous. Vous êtes heureux ensemble, et c'est génial, mais moi je ne le suis pas sans toi alors laisse-moi...
— Je te laisserais pas, tu dis n'importe quoi ! Regarde-moi Mikey !
— Non, je veux que tu me laisses. Je veux plus te voir, je veux partir, laisse-moi !
Draken saisit le visage de Mikey dans ses mains et le força à le regarder.
— Regarde-moi Mikey.
Le jeune homme papillonna des yeux pour essayer de préciser sa vue, qui était toute floue.
— Je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu veux mourir. Tout le monde t'aime, on a tous besoin de toi, on tient tous à toi. T'es toujours là quand il le faut, et je me rends compte que nous on a pas assez été là pour toi. Je n'aurais jamais pensé que tu puisses te sentir aussi mal dans ta peau, et tu aurais dû m'en parler. Mikey, tu es le seul qui compte pour moi depuis que je te connais, tu es le seul qui m'importe, j'ai toujours tout abandonner pour toi. Je ne t'abandonnerais jamais, Emma compte pas du tout. Elle ne pourra jamais prendre ta place, il n'y aura toujours que toi.
Mikey ne répondit pas. Sa respiration était saccadée, entrecoupée de sanglots, alors il essaya de se calmer un peu. Draken essuya ses joues avec douceur.
— En plus si tu meurs, tes animaux seront une fois de plus abandonnés, dit-il en souriant.
Mikey ria à travers ses larmes.
— T'as rien pris j'espère, demanda soudain Draken.
— Non, dit Mikey en secouant la tête.
— J'arrive pas à y croire... t'aurais dû m'en parler !
— Ça aurait changé quoi honnêtement...
— J'aurais pu t'aider plutôt.
— Qu'est-ce que t'aurais fait, répliqua Mikey sans conviction.
Le regard de Draken brûla de détermination. Il approcha soudain le visage de Mikey du sien et plaqua ses lèvres contre les siennes. Mais Mikey se recula vivement, mettant un mètre de distance entre lui et son meilleur ami.
— Arrête, t'es avec Emma, s'écria Mikey avec colère.
— Et alors, répliqua Draken.
— Tu peux pas la tromper !
— Mais je m'en fiche d'elle, je veux être avec toi, dit Draken en se rapprochant.
— Dis pas n'importe quoi, je te fais juste pitié, dit Mikey en s'écartant de nouveau.
— Pas du tout !
— Tu peux pas m'embrasser, dit Mikey d'une voix tremblante.
Draken baissa les yeux et serra les poings. Mikey ne dit rien, il sentait son cœur battre si fort dans sa poitrine que ses côtes pourraient céder. Il détestait Draken pour avoir fait ça. Mikey venait de lui dire qu'il l'aimait, et il l'embrassait, alors qu'il était en couple. Il n'avait pas le droit de faire ça, ça lui faisait trop de mal, et en même temps, ça lui faisait entrevoir une lumière de bonheur qu'il ne parviendrait jamais à atteindre. Draken ne pouvait pas infliger ça à Mikey.
— Je vais quitter Emma, déclara-t-il en se relevant.
— Non, tu vas lui briser le cœur, dit aussitôt Mikey.
— Je ne peux pas rester avec elle si je ne l'aime pas. J'ai jamais rien ressenti pour elle. Tu peux dire que je suis un horrible connard mais c'est vrai. Je ne l'aime pas.
— Tu peux pas lui faire ça, elle t'aime, c'est pas le moment de la quitter.
   — Je ne suis pas heureux avec elle, je suis heureux avec toi, déclara Draken.
   Mikey ne réussit pas à répondre. Draken se détourna vivement et s'en alla. Il le regarda partir sans pouvoir l'arrêter. Qu'est-ce qu'il venait de lui dire... « Je suis heureux avec toi ». Il avait vraiment dit ça ? Mikey le rendait heureux ? Il lui donnait envie de sourire et de vivre, plus qu'Emma ? Vraiment ? Mais est-ce que c'était vrai ? Draken disait ça pour le consoler, parce qu'il avait vu à quel point il allait mal. Ce n'était pas vrai, Draken voulait juste lui faire croire que sa vie avait un sens.
   Mikey vit la lumière que Draken avait fait apparaître en l'embrassant s'estomper dans les abysses de ses pensées. Elle s'éteignait une fois de plus, et Mikey allait se retrouver de nouveau dans l'obscurité. Il devait préserver cette lumière, juste quelques instants, pour tenir encore un peu. Juste un peu.
   Le jeune homme se releva et se précipita jusqu'à sa porte d'entrée. Il l'ouvrit rapidement et vit que Draken se tenait encore dans sa cage d'escalier. Mikey se précipita sur lui et plaqua ses lèvres contre les siennes, dans un dernier espoir d'entrevoir le bonheur.
   Il sentit ses pieds quitter le sol, en même temps que sa conscience s'envolait. Une chaleur familière grimpa dans son corps, une porte claqua et il se retrouva plaqué dans son lit avant de s'en rendre compte. Une pluie de baisers s'abattait sur son corps, une tension charnelle étouffait l'air de la pièce, de nouveaux vêtements s'ajoutèrent aux piles d'habits sur le sol. Mikey n'arrivait plus à s'arrêter. Une lumière éclatante l'illuminait et le réchauffait, il avait l'impression de pouvoir la toucher et d'en sentir la chaleur. Le plaisir que lui faisait ressentir Draken n'effaçait pas sa douleur, mais il était si puissant que Mikey pouvait enfin penser se sentir bien. Il savait qu'il ne devait pas faire ça, il n'avait pas le droit d'approcher quelqu'un comme son meilleur ami, mais il ne pouvait pas s'empêcher de tomber dans ses bras grands ouverts. Il ne devait pas retomber dans cette période, il ne le fallait pas, mais le goût de la tentation était trop délicieux pour que Mikey y renonce...
Il y avait eu une période, où tout avait... échappé au contrôle de Mikey et Draken. À ce moment là, son meilleur ami se disputait toujours avec Emma, vraiment tout le temps. Et Mikey était là pour le consoler. Draken passait toutes ses nuits chez lui, et un jour, ils avaient fini par s'embrasser. Et à aller plus loin. Au début, Mikey pensait que Draken voulait juste un peu oublier Emma, qu'il voulait se changer les esprits. C'était peut-être bas de faire ça, mais Mikey avait accepté que Draken prenne le contrôle de son corps. C'était ce qu'il voulait après tout. Et puis ils avaient recommencés, sans pouvoir s'arrêter, même lorsque la période Draken vs Emma était passée. Draken avait trompé Emma avec Mikey, et le pire dans ça, c'était qu'aucun d'eux ne se sentait vraiment coupable. C'était deguelasse, ouais, mais c'était comme ça. Mikey avait tout de même mis fin à leur dérive, parce qu'Emma méritait d'être heureuse, et tout s'était arrêté là. La relation des deux jeunes hommes, et le monde de Mikey s'était un peu plus écroulé.
Il ne fallait pas retomber dans cette période, et pourtant, Mikey ne put s'empêcher de s'abandonner à Draken.

Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant