«𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐨𝐧-𝐝é𝐬𝐢𝐫é𝐞»

835 71 42
                                    

•𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚠𝚘•

**

«𝑩𝒂𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂𝒏𝒈𝒉𝒂𝒏𝒆𝒖𝒏 𝒈𝒆𝒐𝒚𝒂 𝒋𝒊𝒄𝒉𝒊𝒏 𝒚𝒆𝒐𝒍𝒋𝒆𝒐𝒏𝒈𝒆 𝒏𝒂𝒍𝒈𝒂𝒆𝒓𝒆𝒖𝒍 𝒋𝒂𝒎𝒔𝒉𝒊 𝒋𝒆𝒐𝒃𝒆𝒐𝒅𝒖𝒏 𝒄𝒉𝒂𝒆»

0:38 •-----------------• 3:57

⏮️⏪ ⏸️ ⏩⏭️


Pov Hyunjin :

Il était l'heure, j'enfila mon plus beau co-star, et m'apprêtais du mieux que je pus. J'attends devant chez moi mon chauffeur qui ne tarda d'arriver. Je commence à stresser, mais je me dis que ce n'était rien. Nous étions presque arrivés devant un énorme building, si je pense bien c'était l'entreprise du patron qui m'avait proposé le film. J'ouvris la porte et la referma. En sortant de la limousine, je marche en direction du bâtiment où mon manager alias mon meilleur ami s'y trouve.

- Salut 'jin ! Répliqua mon manager.

- Ça va 'min ? Demande ai-je.

- Tranquille merci de demander.. Du coup par rapport.. Ah.. "tu sais quoi" ?

- Je pense que ça va passer c'est juste un nouveau qui arrive c'est tout. Avec ce film tout se passera pour le mieux.

- Ta lu le scénario au moin j'espère ?

- Euh.. il y avait un scénario ?

Mon meilleur ami souffla puis posa la main sur soi front pour massé sa tempe.

- Serieux Hyunjin, tu viens tu sais même pas le thème du film !

- Oui car je sais que tu vas me le dire mon très cher meilleur ami que j'aime et que j'adore.

Il leva les yeux au ciel puis sorti le script de son sac eastpak noir, comme un collégien qui rappeler à son ami qu'ils avaient une éval de math aujourd'hui, et moi j'étais ce mauvais élève qui ne travaillait jamais.

- Donc, tu viens d'une agence qui arrête les mafieux et qui agis dans le plus grand des secrets et tu vas tomber amoureux du plus grand mafieux du monde. Le titre du film est Love scenario.

- Pas mal.. Heureusement que je suis bi.

- Tu me désespère mec... Souffla t'il.

Peut être que le tournage va bien ce passer j'espère juste que le "mafieux" sera beau.

En attendant, mon manager et moi nous dirigeons vers le haut du building qui était formé de 20 étages, ce qui était vachement grand pour un building non ?

Arrivés devant la porte de la réunion, je l'ouvrit et tous les regards se posèrent sur moi et mon meilleur ami, ils étaient tous éblouie devant mon charme puisque je le rappel, j'ai été nommé le numéro un des visages les plus beaux pendant deux ans.

- Monsieur Hwang ! C'est un plaisir de vous avoir avec nous !

Fit le producteur en s'avança vers moi.

- Je vous en pris asseyez-vous avec nous.

Je commence à m'avancer comme il me l'avait précisé et me stoppa à la vue de celui qui était en face de moi. Il me regardait avec son plus beau sourire mesquin et enjoué qui me mettez de plus en plus en colère.

Lee Felix Yongbok.

- Bien. Vu que tout le monde est ici on va pouvoir commencer à discuter du projet.

||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant