«𝐐𝐮𝐞𝐬𝐭𝐢𝐨𝐧»

697 71 64
                                    

•𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚎𝚝𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚛𝚎𝚎•

**

«𝑵𝒂𝒆𝒈𝒆 𝒋𝒂𝒏𝒊𝒏𝒉𝒂𝒈𝒐 𝒅𝒖𝒓𝒚𝒆𝒐𝒖𝒏 𝒉𝒂𝒓𝒖𝒓𝒆𝒖𝒍 𝒉𝒐𝒍𝒍𝒐 𝒃𝒆𝒐𝒕𝒊𝒈𝒐 𝒊𝒔𝒔𝒆𝒐»


00:47 •-----------------• 3:57
⏮️⏪⏸️⏩⏭️

Pov Hyunjin :

Une énorme source de lumière que je devine être le soleil tape sur ma tête, qui me fait extrêmement mal. Je devais sûrement avoir énormément bu hier soir et Seungmin m'avait ramené chez moi. Mais ce que je trouve étrange c'est que Kkami n'était pas bruillante pour une fois.

Pour vérifier qu'elle était bien là j'entrouvre mes yeux et lâche un petit :

«Kkami..?»

Ma tête me faisait extrêmement mal faudrait que je me lève et aille chercher de l'eau mais la flemme est tellement présente.

«Raté je m'appelle pas comme ça à priori.. me répond une voix super grave.»

Attendez. Une voix grave ?

J'écarquille mes yeux en voyant que ce n'était pas ma maison mais un appart. Quelqu'un m'avait kidnapper où..

Je regarde derrière moi et vois.. Un brun, au tâche de rousseur habillé d'une chemise blanche et d'un jogging gris accompagné de fine lunettes posé sur son nez.

«Bonjour bien dormi ? Me dit-il accompagné d'un de ces sourires détestables»

«Pourquoi je suis ici ?»

«Hier soir, vous étiez super bourré et j'ai dit à Seungmin que j'allais m'occuper de vous, donc je vous ai amené ici.»

«Ok, je retourne chez moi maintenant.»

Je commence à m'avancer vers la porte mais une petite main m'en empêche.

«Tu veux pas manger ou boire quelque chose ? Puis t'habiller parce que sortir comme ça..»

Je regarde ma tenue c'est vrai je suis en short et en t-shirt..

Attendez, pose.

Pardon ?!

«P-Pourquoi je suis habillé comme ça ? T-tu m'as changé ?!»

Nan mais je suis pathétique, moi, Hyunjin begailler devant Felix mon cadet, quelle blague..

«Oula non pas du tout c'est toi hier qui m'a demandé de te passer des fringues. Me dit-il en apportant sa tasse de café à ses lèvres.»

Bon. Je peux pas sortir comme ça si quelqu'un me voit ce serai la honte. Cependant je peux appeller mon chauffeur, ouais je vais faire ça.

«Donne moi juste de l'eau et j'appelle mon chauffeur je vais pas te demander des vêtements surtout si je suis conscient et je te devrais quelque chose si je fais ça en plus.»

Il me regarde d'un ton intrigué, ça va je lui demande juste un verre d'eau il peut faire ça quand même.

«Un merci serait pas de refus même si tu me déteste..»

Il a dit ça en chuchotant mais je l'ai quand même entendu. Il me fait passé pour le méchant alors que c'est lui qui m'a ramené chez lui alors que je lui ai jamais demandé? Mais c'est une blague la, tout le monde aimerait déjà me parler, lui j'ai dormi chez lui qu'il s'estime heureux.

||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant