𝙸𝚗𝚜𝚘𝚖𝚗𝚒𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚘𝚗𝚎
***
«eoduun bami modul jaeul ttae modu jame deul ttae»0:11•-----------------•3:28
⏮️⏪⏸️⏩⏭️
Pov extérieur :Cela faisait un an depuis que l'affaire HyunJin et Felix était close. Plus personne ne les avaient vu ensemble, depuis l'interview, en niant complètement leur relation. Plus personne ne croyait en leur relation. C'était fini.
Felix lui était parti de son côté dans un nouveau film qui était sorti il y a peu, et HyunJin c'était réorienté vers une pièce de théâtre chinoise. Le noiraud à présent avait dû apprendre la danse et s'entraîner en chant. Cela n'avait pas été trop compliqué pour HyunJin puisqu'il avait déjà certaine base.
Pourtant, dans deux jours, ils allaient se retrouver publiquement ensemble. Samedi, était la remise de prix pour les acteurs. Qui allait être élu ou réelu numéro un ? Tout le monde se posait la question. Es-ce que cela allait être Felix ? Ou Hyunjin ? Ou encore une nouvelle personne ? Telle était la question que beaucoup se posait.
Les deux jours jusqu'à samedi passèrent étonnamment vite pour tout le monde. À la remise de prix, beaucoup d'acteur était présent. Beaucoup évidemment était connu. HyunJin balaya vite fait les yeux de la salle pour voir si il ne voyait pas quelqu'un qu'il connaissait. Heureusement ou malheureusement, il aperçut une connaissance. Han JiSung, le petit merdeux qui était beaucoup trop enthousiasme au tournage de l'année dernière. Han JiSung, toujours accompagné de Lee Minho saluèrent le noiraud qui leur rendit le sourire malgré qu'il soit faux.
HyunJin s'installa à une des tables présentes dans la salle. À celle ci se trouvait quelque acteurs connu et, Bahng chan, le producteur de l'ancien BL dans lequel le noiraud avait joué.
Il lui souria avant de se concentrer sur l'homme qui parlait pour bientôt annoncer les prix."- Bonjour cher acteurs et actrices. Je me nomme Park Jay et ce soir, je vais déterminer les vainqueurs de l'année."
Il se stoppa avant qu'une personne arrive et ne lui donne une bonne dizaine d'enveloppe.
"- Nous avons les sept gagnants, des sept catégorie présente. Et en dernier, nous aurons le prix que vous attendez le plus, les trois personnes les plus désirés de cette année !"
Tout le monde applaudissent et remercia le présentateur.
"- Donc pour la première catégorie des meilleurs réalisateur nous avons... Bahng Christopher bravo !"
La personne en face de HyunJin souri et se leva tout heureux mais s'attendait quand même à être élu. l'Australien était vraiment très bon, et avait les meilleurs scénario de Corée.
"- Ensuite passons à la seconde catégorie du meilleur acteur de l'année... Choi Yeonjun, Félicitations !"
Un certain Choi Yeonjun apparut sur scène. Il était assez beau avec un visage lisse. Un teint pâle qui contrastait parfaitement avec ses long cheveux noir qui retombait sur son doux visage. Il souriait que très peu mais était très content tout de même. Il retourna à sa place et se fit féliciter par une personne au cheveux bleu et une autre que le noiraud tapa pour aucune raison.
"- Le prix suivant et pour la meilleure bande son utilisé dans un film, ou série de cette année. Le prix et pour le célèbre... Seo Changbin ! Félicitation ! Votre musique dans I am you m'a donner des frissons ! Rigola t'il."
Un homme assez petit se leva et eu un énorme sourire. Il fit un petit discours qui fut applaudis par toutes les personnes de la salle, dont HyunJin qui avait énormément aimé sa bande son.
VOUS LISEZ
||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||
Fanfiction•Hyunjin est un acteur connu de tous, cela fait deux ans qu'il est numéro un de sa catégorie, et ça ne risquera pas de changé. Il est beau et populaire rien ne pourrais faire rater sa vie. •Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que il va bientôt redescen...