«𝐅𝐞𝐥𝐢𝐱»

597 54 59
                                    

𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚏𝚘𝚞𝚛𝚝𝚎𝚎𝚗

***
«𝒏𝒂𝒆𝒈𝒆 𝒋𝒂𝒏𝒊𝒏𝒉𝒂𝒈𝒐 𝒅𝒖𝒓𝒚𝒆𝒐𝒖𝒏 𝒉𝒂𝒓𝒖𝒓𝒆𝒖𝒍 𝒉𝒐𝒍𝒍𝒐 𝒃𝒆𝒐𝒕𝒊𝒈𝒆𝒐 𝒊𝒔𝒔𝒆𝒐»

2:08•-----------------3:57

⏮️⏪⏸️⏩⏭️

Pov Felix :

Après mettre déclaré à Hyunjin, il n'avait ni répondu, ni bougé. Ça m'avait blessé mais je m'attendais quand même à cette réaction négative. Mais mon esprit pensait qu'il y avait encore une toute petite chance qu'il m'aime, même si elle était minim.

C'était la deuxième fois que je dormais dans la salle de bain à cause de Hyunjin. La première fois, était l'année dernière. On était toute l'équipe de tournage en vacance dans un hôtel et je mettais retrouvé dans sa chambre. Il ne m'aimait pas du tout l'année dernière donc m'avait obligé de dormir la dedans, car monsieur ne voulait pas de moi ici. Et la deuxième était hier soir. Ce matin, Hyunjin avait essayé de me snober, mais c'était résilié et m'avait adresser un petit bonjour que je lui rendit accompagné d'un sourire sincère.

Pendant tout le reste de la journée, je mettais occupé de la maison et de Kkami en prime. J'avais aussi révisé mes textes ce que je ne faisais pas vraiment en temps normal. J'étais assez stressé du faite que Hyunjin s'en aille sans rien dire alors que je venais de lui avouer mes sentiments la veille. Mais après, je le comprenais. Il ne m'aimait pas et c'était juste pour coucher avec quelqu'un qu'il faisait ça. Évidemment sinon pourquoi resterait-il chez moi? Hyunjin n'est pas du genre à tomber in love de quelqu'un, et encore moi d'un mec comme moi de vingt ans qui ne sait pas faire ses lacés.

Enfin bon, il était maintenant dix huit heures trente et je perds espoir. Il ne reviendra pas ici. Mais à quoi je pensais. Comme ci il allait revenir me disant qu'il était désolé et qu'il m'aimait, qu'il voulait emménagé avec moi et adopté des enfants..

Étant vraiment mal, je m'assois par terre devant la porte d'entrée et commence à pleurer et à trembler. Chouette c'était vraiment le moment de faire une crise d'angoisse.

Et puisque la chance n'est pas de mon côté, je vois la porte s'ouvrir devant un Hyunjin assez souriant.

"- Tu- t'es rentré tard, je pensais que tu voulais plus revenir.. Chuchota le blond.

- Bah non, et puis, Kkami est ici.

- Ah du coup tu viens la récupérer."

Le peu d'espoir qu'il me restait s'envola. Hyunjin était juste venu récupérer son chien et c'était tout. Dire que je pensais qu'il revenait pour au moin s'excuser. Mais il ne change pas. C'est juste le comportement de Hwang Hyunjin.

"- Euh non je- Felix ?"

Oh non.. J'ai essayer de cacher ma crise d'angoisse le plus possible mais c'était trop dure. Aich c'est horrible, foutu crise de panique !

"- Felix qu'es-ce qu'il t'arrive ? Tu veux quelque chose ?

- Je.. Eau.. s'il.. plaît."

Il parti en direction de la cuisine vitesse grand V et me rapporta un verre d'eau légèrement sucrée. Ça m'aide un peu à me calmer mais je sens que je peux faire un malaise à tout moment.. Foutu crise de panique.

||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant