𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚠𝚎𝚕𝚟𝚎
***
«𝑵𝒂𝒆 𝒔𝒂𝒍𝒎𝒆𝒖𝒏 𝒎𝒊𝒕𝒃𝒂𝒅𝒂𝒌 𝒏𝒂𝒈𝒕𝒕𝒆𝒐𝒓𝒆𝒐𝒋𝒊 𝒆𝒐𝒅𝒆𝒖𝒖𝒏 𝒕𝒆𝒐𝒏𝒆𝒐𝒍 𝒔𝒐𝒈𝒆𝒖𝒍 𝒈𝒆𝒐𝒕𝒈𝒐 𝒊𝒔𝒔𝒆𝒐»2:02•-----------------•3:57
⏮️⏪⏸️⏩⏭️Pov Felix :
Aujourd'hui on fini une des dernière scène de tournage avec toute l'équipe. Je suis assez stressé pour la sortie du film.. J'espère que la série va marcher car on a tous beaucoup travaillés sur ça. Avec Hyunjin et les autres, on a prévu d'aller au restaurant ce soir.
Vous devez aussi vous demander comment cela se passe avec Hyunjin en ce moment. La semaine dernière, était la scène du baisé. On a du s'embrasser devant beaucoup de personne et c'était assez embarrassant.. Même si notre relation et assez explicite, on sentant plutôt bien en ce moment et on se dispute que très peu. Je ne sais pas venant de sa part quel sentiment il éprouve envers moi mais je pense que-
"- Felix ? Tu viens ?"
Jisung me sortie de ma rêverie pour qu'on puisse aller vers notre destination. Pendant le chemin, toute l'équipe parler entre elle. Hyunjin lui, n'aimait pas les conversations de ce type. Et moi, je ne suis pas vraiment d'humeur à participer à cette discussion.
Arrivés au bar, on s'installa tous autour d'une grande table près de l'entrée. Par chance, je me retrouve à côté de Jisung et en face de Hyunjin.
"- Et donc toi Felix, t'a d'autre projet dans la vie ?
- C'est vrai, vu comme tu es beau, plein de femme doivent te trainer autour !"
J'aime pas trop parler de ça. Peut être que les femmes sont attirés par moi, mais de mon côté je n'en suis attiré pas le moins du monde. N'ayant pas vraiment l'envie de répondre je baisse la tête gêné en souriant légèrement. Quand l'équipe arrêta enfin de me regarder je remonte mon regard vers la personne en face de moi qui me fixait. Hyunjin vers de Bekseju en main, me mate sans aucune gêne.
"- Eh vous trouvez pas que Hyunjin et Felix commencent à s'apprécier de plus en plus ? Rigola un acteur secondaire.
- C'est vrai ça ! En plus ils arrivent tout le temps en même temps. À croire ils ont emménagés ensemble. Renchérit mon jumeaux d'un jour."
Pov extérieur :
Ce rendant compte des phrases prononcé par son aîné d'un jour, le blondinet s'étouffa presque avec sa boisson. Le deuxième concernait n'osa pas trop réagir juste toussoter pour faire genre qu'il n'avait pas vraiment fait gaffe à la phrase de l'écureuil.
Quelque temps plus tard, les repas de tous arrivèrent posé soigneusement sur la table de façon à allécher les papilles de tout le monde."- Ça à l'air super bon ! S'enthousiasma l'Australien."
Hyunjin lui, fixait le blond s'en aucune indiscrétion, il le matter ouvertement sans gêne. Cela devait être du à ses quelques verres de Bekseju mélanger à du soju qui le rendait si fébrile.
Pendant ce temps Felix était plutôt occupé à dévorer sa nourriture que la personne d'en face. Pourtant il eu le temps de lever son regard que quelque seconde pour capter celui de son vis-à-vis le dévorer lui, plutôt que son tteokbokki. Sous la table, Felix donna un coup dans la jambe de Hyunjin pour lui dire s'arrêter de le regarder avec autant de sous entendu alors que l'équipe de tournage était autour d'eux.
Le reste du repas ce déroula plutôt bien malgré les nombreux regards malicieux du brun envers le plus jeune. Fut le moment des au revoir et des appels de taxi pour certains, et d'autres encore conscient pour rentré en voiture. Felix faisait partie des gens qui avait le moin bu contrairement à Hyunjin qui était littéralement la personne la plus torché de toute l'équipe.
"- Mais combien est-ce que tu t'ai enfilé de verre.."
Le blond soupira dans son coin avant d'aider le plus âgé d'entre eux à rentré dans la voiture.
"- Lixiiiie je veux mon bisous du soir !
- Hyunjin on doit rentrer à la maison.
- Mais regarde l'heure ! Il tendit son téléphone en direction de l'Australien. Il est Vingt trois heures trente ! J'ai besoin du bisous du soir avant qu'on soit demain euuh.."
Le blond soupira pour la énième fois et réussi à installé le brun avec quand même un peu de difficulté dans la voiture. Malgré les nombreuses plaintes du second, Felix ne dit rien et se contenta de rouler le plus vite possible -sans tout de même transgressé les règles de la route- jusqu'à chez lui.
Arrivé au bout de vingt minutes, le blond était épuisé. Sa journée avait était très dure et en plus de ça il devait se taper un Hyunjin extrêmement bourré et il était un peu trop habitué à s'occuper de lui.
"- Mais quesque je vais faire de toi..
- Me faire un bisous !"
Felix pensait qu'il était totalement inconscient de demander ça. Ils n'étaient pas en couple donc pourquoi réclamait il ça ?
Le blond de résilia et mit sur la pointe des pieds pour atteindre les lips pulpeuse de Hyunjin qui n'attendait que ça. Le baiser fut court mais cela devait être le plus sincère depuis qu'ils se connaissaient.
"- Voilà content ?
- Mmmh oui Lixiie !"
l'Australien soupira pour la centième fois de la soirée. Le brun se dirigea vers le couloir pour aller vers la salle de bain.
"- Nan Hyunjin ça c'est les chiottes la salle d'eau et à droite.
- Bah euh.. Qui te dit que je ne veux pas aller au toilettes hein?
- Le faite que tu commences à enlever ton t-shirt, et je pense pas que t'en ai besoin pour pisser.
- Pfff gngngn, termina le brun."
La répartie de Hyunjin était aussi grande que son sang froid. C'est-à-dire presque inexistante.
Après ce petit spectacle les deux passèrent à la douche pour se mettre en tenue plus confortable et s'allonger dans le lit du plus jeune. Felix était beaucoup trop fatigué pour faire qu'on que ce soit comparé à son Hyung qui était en pleine forme."- On peut parler je m'ennuie Lixiie."
Felix ne répondit pas tellement il était épuisé, ce qui énerva Hyunjin qui lui, était bien déterminé à lui parler.
"- Lixie s'il te plaît..
- Bon tu veux quoi ?
- Qu'on parle."
Le brun était devenu un peu plus sérieux qu'avant ce qui attisa la curiosité de l'Australien.
"- Tu veux parler de quoi ?
- Hmm de nous ?"
Felix se sentit rougir pour la seconde fois de la soirée aux mots du brun.
"- Euh o-oui.
- Felix tu trouves pas qu'on est un peu trop proche pour des simples amis qui font juste du sexe ?
- Je- Hyunjin je dois te dire quelque chose d'assez compliqué."
Les deux hommes réfléchir tous les deux. Un était perdu, il était un peu encore ivre mais était assez conscient de ses paroles. Et l'autre angoissé. Mais il devait enfin le dire à Hyunjin. Ce qu'il ressentait.
"- J-je t'écoute. Begailla le brun.
- Je t'aime."
𑁍𑁍𑁍𑁍
Ok je suis une horrible personne de couper à ce moment là.
Le pire ce que je vais pas poster avant mercredi car je suis beaucoup trop occupée :')
Je suis désolée olalala
Pov : Il y a un film de seventeen qui sort en avril :D
Sur ce, je vous dit bye bye <3
VOUS LISEZ
||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||
Fanfiction•Hyunjin est un acteur connu de tous, cela fait deux ans qu'il est numéro un de sa catégorie, et ça ne risquera pas de changé. Il est beau et populaire rien ne pourrais faire rater sa vie. •Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que il va bientôt redescen...