«𝐀𝐧𝐠𝐨𝐢𝐬𝐬𝐞»

629 56 74
                                    

•𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚎𝚗•

***

«𝑯𝒊𝒎𝒂𝒏𝒈𝒊𝒓𝒂𝒏 𝒉𝒂𝒏𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒍 𝒋𝒖𝒃𝒚𝒆𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒓𝒂𝒎𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒆𝒖𝒓𝒐 𝒈𝒂𝒓𝒊𝒏𝒅𝒂»

1:47•-------------------•3:57

⏮️️⏪⏸️⏩⏭️

Pov Hyunjin :

Felix et moi étions entrain de réviser nos textes et ça faisait maintenant quatre mois que le tournage avait commencé et nous sommes en avance avec l'équipe de tournage et les acteurs donc il reste plus que un mois au lieu de deux à encore travailler. Ce qui veut dire que ça fait neuf semaine que moi et Felix couchions ensemble. Personne n'était au courant et tant mieux, surtout quand ce moment on à beaucoup d'interview et tout ça donc il ne faudrait pas que cela ce sache. Même si Felix est un des meilleurs coups que j'ai jamais eu.

Mais ça commence à dégénéré.. J'avais dit à Felix qu'il ne devait pas avoir de sentiments et puisque on traîne tout le temps ensemble, on habite maintenant dans la même maison car je ne peux vraiment plus rentrer chez moi sous peine de voir Yeji ou mon beau frère.
Je pense que je commence à développer quelque chose pour le blond mais je ne saurait pas dire ce que c'est.

Aujourd'hui moi et Felix devions ce rendre quelque part pour une interview.
Une femme nous prit en charge quand nous arrivions et nous offre un café avant de nous faire nous asseoir sur un canapé gris assez confortable. Le plus petit était à ma gauche pendant que l'intervieweuse était en face de nous et commençais à nous poser des questions sur la série.

Venu le moment que je redouter, la place de numéro un que Felix m'avait volé.

«- Et donc Hyunjin n'êtes-vous pas déçu que Felix est récupéré votre place de numéro un ?»

Je tiqua et souria pour paraître plus naturel et détendu pour nier tout ça j'allais faire semblant de ne pas être contrarié.

«- Et bien... Il faut que je laisse la place au plus jeune et même si Felix et le premier ça ne m'empêche pas de continue le travaille que j'aime, Felix mérite cette place.»

Felix me regarde un peu surpris. Il ne devait pas s'attendre à un discours comme celui ci. Il est vrai que j'ai dû un peu mentir puisque beaucoup de gens savait que c'était faux et que au début j'en ai beaucoup voulu a Félix mais finalement c'est passé car j'en ai plus appris sur lui et je comprends pourquoi il est numéro un.

«- Oh super dans ce cas ! Sinon j'aimerai vous posez une question sur l'amour. Esque un d'entre vous a une petite amoureuse ?»

Mais pour qui elle ce prend on a plus 20 ans pour ce genre de chose !

Ah.... Si Felix a bien 20 ans.

Mais ce que je veux dire c'est que nous avons plus l'âge pour ce genre de question je ne vois pas pourquoi les gens sont si curieux de savoir cela.

«- Euh... Bah j'aime bien une personne moi. Commença t'il en me regardant.»

Il parle de moi la ? Non ça doit juste être autre chose ça ne peut pas être moi il ne doit pas y avoir de sentiments.

||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant