«𝐒𝐞𝐱𝐮𝐚𝐥𝐢𝐭𝐲»

549 51 39
                                    

𝙸𝚗𝚜𝚘𝚖𝚗𝚒𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚛𝚎𝚎

***

«𝑨𝒄𝒉𝒊𝒎 𝒉𝒂𝒆𝒈𝒂 𝒎𝒐𝒅𝒖𝒍 𝒌𝒌𝒂𝒆𝒖𝒍 𝒕𝒕𝒂𝒆𝒌𝒌𝒂𝒋𝒊 𝒘𝒂𝒊𝒕»

0:20•-----------------•3:28
⏮️⏪⏸️⏩⏭️

Pov extérieur :

Le blond était en direction de la petite supérette du coin ou il aimait se rendre pour faire ses courses. Et encore mieux, ce petit magasin est assez isolé donc les fans y sont très peu regroupé. Il connaissait aussi bien les propriétaires au fil du temps. Monsieur Jeon et monsieur Kim était les deux propriétaires de la petite supérette et ils étaient vraiment sympathique. Il avait même développé des sentiments amicaux pour les deux vendeur. N'étant pas vraiment pressé, il passa tout son temps à chercher tous les ingrédients parfait pour son dîner en amoureux avec son noiraud. Il divague dans les rayons en espérant trouver son bonheur. Il regarda sa montre et vu que le temps était vraiment passer vite. Il était à présent seize heures, et ci il voulait avoir le temps de tout préparer il devait se dépêcher.

"- Salut Felix comment tu vas ? Dit monsieur Jeon.

- Oh salut Jungkook ! Eh bien ça va plutôt bien et toi ?

- Comme sur des roulettes. Tu fête quelque chose ce soir ?"

Le brun était au courant pour la relation de Felix et de Hyunjin. Il avait fini par le découvrir au fil du temps quand les deux, chaque semaines, alternaient pour faire les courses.

Après avoir un peu discuté avec les deux vendeurs, le blond prit toutes ses courses et appela un taxi. Arrivé en à peine vingt minutes devant chez lui, il croisa Seungmin, le manager et meilleur ami du brun.

"- Salut Seungmin ! Lança Felix."

Le noiraud lui répondit en retour avant de sourire légèrement.

"- Hyunjin est chez vous ? Demanda t'il.

- Affirmatif il se repose un peu sûrement il travaille dur en ce moment."

Le manager acquiesça et pris des nouvelles des deux protagonistes.

"- Sinon tu fais quoi dans le coin ?

- Je vais voir Chan, tu sais celui dont je vous avez parler.. dit-il avec les joues légèrement rosés.

- Ooh. Oui je vois ! Dit-il avec euphorie. Amuse toi bien alors. Repris t'il avec un clin d'œil peu discret.

- M-merci, toi aussi.. Dit bonjour à Hyunjin de ma part."

Et c'est comme ça que les deux adultes repartir chacun de leur côté chacun le cœur serré et passé une soirée chaleureuse avec leurs béguin.

Felix, en arrivant, prit du temps à ouvrir la porte avant de se résilier à entrer dans la villa. En entrant finalement dans celle ci, il balaya la pièce de vie du regard, avant d'apercevoir une petite touffe noir dépasser du canapé. En avançant vers le sofa, il sourit à la vue de Hyunjin endormi avec encore ses écouteurs sans fils dans les oreilles. Il avait du s'endormir en attendant le blond. Felix retira de ses oreilles les écouteurs électroniques tout en calant quelques coussins en dessous de la nuque de son copain. Attendri par son visage angélique, il déposa un simple baisé sur son nez puis sur son front.

Après ce moment de tendresse, il se dirigea enfin vers la cuisine afin de faire le repas qu'il avait prévu. Il enfile un tablier rose avec des petits poussins imprimer dessus. C'était vraiment nié comme vie. Se dit l'acteur.
Il sourit avant de commencer à découper quelques fruits et légumes pour accompagner son plat principal qu'il fit mariner dans de la sauce fraîchement préparer.

||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant