«𝐕𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭»

725 67 29
                                    

•𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚜𝚎𝚟𝚎𝚗•

**
«𝒂𝒎𝒖𝒈𝒆𝒐𝒕𝒕𝒐 𝒆𝒐𝒑𝒔𝒆𝒐 𝒏𝒂𝒍 𝒘𝒊𝒉𝒂𝒏 𝒔𝒐𝒏𝒈𝒊𝒓𝒆𝒖𝒏 𝒈𝒆𝒐𝒌𝒋𝒆𝒐𝒏𝒈»

1:39•-----------------•3:57
⏮️⏪⏸️⏩⏭️


Pov Hyunjin :

Pendant le trajet nous nous étions dit aucun autre mot. J'avais juste prononcé ce mot, qui n'avait pas du tout refroidi l'ambiance. Au contraire je pense qu'elle l'a plutôt réchauffée. Je n'avais juste pas envie d'admettre que peut être je dis bien peut être que je peux sourire ou éprouver quelque chose appart en vers mon petit chien.

Je n'aime vraiment pas me confier ou parler aux personnes qui n'en on pas d'utilité. C'est juste que je ne me sens pas à ma place avec certaine personne, ou qu'elles me rappelle de mauvais souvenir.

Felix je ne l'aime vraiment pas, il m'agace au plus haut point avec son sourire et sa joie de vivre qu'il transmet à tout le monde. Je ne l'aime pas car il m'a peut être transmis sa bonne humeur et je ne veux pas que ça arrive. Et je n'arrive pas à savoir si il est sincère ou non. Fait-il exprès d'être chaleureux avec tout le monde ? Ou c'est volontaire de sa part car il se porte tout simplement bien et il aime être gentil et rendre des services ?

Je ne le comprendrai pas. Pourquoi fait-il tout ça ? Et surtout pourquoi m'intriguait t'il ? Pourquoi avais-je envie d'en savoir plus sur lui ?

Peut être c'est ce rêve qu'il me fait réfléchir sur lui, depuis, je ne fais que penser à lui. Je suis sensé le détester car il m'a volé ma place et car il tourne à nouveau dans le même film que moi. Mais au final apart ça, personnellement, pourquoi je devrais lui en vouloir ? C'est vrai ça pourquoi...

«- Bonjour Hyunjin, bonjour Felix ! Comment allez-vous ? Réplique la face d'écureuil.

- Oh ! Jisung ça va super et toi ?

- Ça va bien écoute. D'ailleurs je discutais avec Minho il m'a apprit pas mal de chose sur le métier d'acteur en peu de temps, il est génial !

- Tant mieux pour toi alors !

- Et sinon Hyunjin vous allez bien, vous m'avez l'air dans la lune depuis que vous êtes arrivé?»

Tout le monde ce tourna vers Han pour je ne sais qu'elle raison et quelque personnes pensaient qu'il était fou de me parler de cette façon.

«- Non, ça va c'est juste... Que je pensais à quelque chose.»

Beaucoup de monde était surpris de mon comportement. Ça va je suis pas un monstre non plus j'allais pas le laisser ce ridiculisé en le snobant.

«- Oh.. D'accord. répondit-il tout timide. Bon, un café avant le tournage ! On a notre première scène aujourd'hui Minho Hyung c'est pas génial ! Dit L'écureuil avant de partir vers le distributeur de boisson en compagnie de ledit Minho.»

Ne sachant pas vraiment quoi faire, je propose à Felix d'aller aussi ce prendre un café puisque j'étais de bonne humeur. Il me répondit positivement et à notre tour nous nous dirigeons vers le distributeur de boisson.

****

Pov extérieur :

«- Inspecteur ! Lee Cha-long est un de nos pire ennemi depuis un bon bout de temps, sa famille est une grande entreprise de mafieux. Répondit un policier.

||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant