𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚑𝚒𝚛𝚝𝚎𝚎𝚗
***
«𝒈𝒆𝒖 𝒎𝒂𝒓𝒆𝒖𝒍 𝒅𝒆𝒖𝒓𝒆𝒖𝒎𝒚𝒆𝒐 𝒚𝒂𝒌𝒉𝒂𝒆𝒋𝒚𝒆𝒐𝒎𝒂𝒏 𝒈𝒂𝒏𝒆𝒖𝒏 𝒏𝒂𝒆 𝒋𝒂𝒔𝒉𝒊𝒏𝒆𝒖𝒍 𝒎𝒊𝒍𝒄𝒉𝒚𝒆𝒐 𝒅𝒆𝒐 »2:00•-----------------•3:57
⏮️⏪⏸️⏩⏭️
Pov Hyunjin :“- Je t'aime.”
Ce sont les trois mots que vient de prononcer Felix. Je ne sais pas quoi répondre, je suis un peu trop secoué avec les quelques gouttes d'alcool qui reste dans mon sang.
“- Enfin, je t'aime depuis un long moment.. Depuis le tournage de l'année dernière, mais toi tu me détestais.. En fait, je t'idolâtre depuis de nombreuses années et je n'aime pas que ton physique chez toi. Non, au contraire. Toutes les phrases que tu sors, qu'elle soit gentille, méchante, arrogante, mignonne, je ne m'en lasse pas et je ne m'en lasserai jamais. J'aime ta voix. J'aime ton corps. J'aime ton âme. J'aime ton cœur. En gros, je suis complètement fou amoureux de toi Hwang Hyunjin. Je t'aime de la tête au pied. Tu peux croire ce que tu veux, peut être que je ne le montre pas assez, que je n'y mets pas du mien, mais je ne voulais pas trop m'approcher de toi vu que tu me rejettes à chaque fois et puis.. Je suis humain donc c'est normal que ça me blesse ahah...”
Je ne sais pas quoi dire. Felix vient de me faire une déclaration. Mais le pire dans tout ça, c'est que cela ne me rend pas indifférent. Je dois être aussi rouge qu'une tomate, mais en même de temps, je suis figé comme un glaçon. Je ne sais pas comment réagir puisque même moi, je ne sais pas où j'en suis avec mes sentiments. Es-ce que je ressens de l'attirance pour lui ? Où est-ce de l'amour ?
Pendant les longues minutes qui s'écoulèrent, aucun de nous ne bougeait. Felix au bout d'un moment, en eu marre et parti se réfugier dans la salle de bain.
“- Je suis désolé, je vais dormir dans la salle de bain..”
Ne sachant pas trop quoi répondre, je hoche la tête perdu, et le laisse partir en direction de la salle d'eau.
Je pense que ce serait une bonne idée pour moi de rester seul pour pouvoir un peu réfléchir à la situation. De base, je ne voulais pas ressentir quelque chose pour lui, et que c'était juste pour le sexe, mais, avec lui c'est beaucoup plus que ça. Felix avait réussi en pas beaucoup de temps à me faire changer d'avis sur pas mal de chose. Avant, j'étais désorganisé, je ne rangeais rien, j'étais flemmard, tête en l'air, était en retard —Bon de temps en temps, je le suis toujours— mais le plus important, c'est qu'il m'a fait m'apprécier moi-même et lui au passage.
Mais il y avait quand même un problème. Nous étions tous les deux super connus. Nous étions le numéro un et deux. Les plus désirés, vénérés. C'était ça ce qui me bloquait à avancer. Peut-être qu'en fin de compte, c'était une mauvaise idée. Il faudrait vivre caché de la société pour pas que cela prenne trop d'ampleur.
---
Pov extérieur:
Pendant le restant de la nuit, Hyunjin ne fit que réfléchir aux mots qu'il devait dire. Il avait bien fait le pour du compte, il avait retourné le sujet de fond en comble. Ça lui a coûté sa nuit, mais au moins, c'était fixé. Il allait attendre le soir puisqu'il devait repasser chez lui pour faire ses affaires. Il avait en plus réfléchi à un autre sujet sur ça, le déménagement.
Un peu pressé de retourner chez lui, le blond s'habilla en vitesse en esquivant plus ou moins Felix. Ce qui fut bien évidemment un échec, ils se saluèrent avec un petit sourire de la part du brun qui s'occupait de Kkami.
Le numéro deux fit le trajet jusque chez lui à pieds puisqu'il n'avait pas son permis. Le trajet fut assez long, plus de quarante-cinq minutes et le trajet n'étais pas si tranquille puisqu'un un troupeau de fans avait accosté le brun qui était de bonne humeur malgré son manque de sommeil. En entrant dans sa belle maison à moitié en désordre puisque cela faisait bien deux semaines qu'il n'y avait pas été. Et mi rangé puisqu'il avait demandé à sa sœur —même s'il ne l'appréciait pas vraiment.
Enfin bon, le brun rangea sa demeure. Ranger était un bien grand mot. Il l'avait complètement renouvelé. Il avait passé presque la journée entière à la ranger, la nettoyer, une vraie cendrillon.
Il avait pris toutes ses affaires qu'il avait mises dans une valise et avait fait tourner plusieurs machines à laver et avait étendues et ranger dans sa valise ses vêtements.
Vers dix-huit heures, il avait fini et devait rentrer. Le trajet fut moins long que ce matin et arriva vers dix-neuf heures moins vingt.
“- Tu- t'es rentré tard, je pensais que tu voulais plus revenir..”
Felix interpella Hyunjin en rentrant. Le petit semblait l'attendre depuis pas mal de temps devant sa porte. Il avait les yeux un peu rouges et tremblotait légèrement.
“- Oh non je serrai pas parti sans Kkami quand même.”
Le blond ne s'était pas arrêté de paniquer de la journée pensant que son Hyung ne voulait plus du tout le voir après sa déclaration. Parce que c'était compréhensible si le brun ne l'aimait pas d'après Felix.
“- Ah du coup tu viens le récupérer.”
Hyunjin paniqua quand il vit quelques gouttes d'eau perler sur les douces joues de Felix.
“- Euh non je- Felix ?”
Le brun s'était assis au sol. Il était définitivement en train de faire une crise d'angoisse ce dit Hyunjin.
“- Felix qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu veux quelque chose ?
- Je.. Eau.. s'il.. plaît.”
Hyunjin se rua vers la cuisine pour apporter un verre d'eau légèrement sucrée pour son petit blond qui essayait de respirer malgré sa gorge qui l'en empêchait.
“- Calme toi Felix je vais pas partir d'accord. Enfin si, mais ce ne sera pas tout seul que je vais partir.”
À peine calmé de sa crise d'angoisse, le blond était assez confus. Hyunjin allait partir mais pas seul. Alors avec qui ? Kkami ?
“- Il faut que je te parle Felix. J'ai bien réfléchi cette nuit, je n'ai absolument pas dormi pour toi.. Rigola-t-il. Enfin bon, je n'avais pas du tout remarquer tes sentiments, j'avoue, c'était idiot de ma part, car maintenant, que je m'en rends compte, tu rougis énormément.. Et avant que tu ne me le dises, je ne savais pas ce que c'était. J'ai des sortes de piques dans le ventre, mais agréable et j'aime bien te parler, et qu'en j'entends ta voix, je ne peux m'empêcher de sourire. Souris t'il pour prouver ses faits. Voilà Felix, je t'aime aussi. Peut-être que j'aurais dû le dire plutôt, peut-être, c'est un peu tôt, mais je t'aime quand même. Ça met égal du regard des autres à présent. Merci Lixie.”
𑁍𑁍𑁍𑁍
Pardon c'est court et pas ouf, je suis pas très forte en déclaration j'essaye de m'inspirer de mon entourage ou de moi même mais c'est grave compliqué :D
Et j'ai réussi à caller machine à laver mon mot préféré !
Voili voilou je posterai la suite avant mercredi prochain si possible <3
VOUS LISEZ
||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||
Fanfic•Hyunjin est un acteur connu de tous, cela fait deux ans qu'il est numéro un de sa catégorie, et ça ne risquera pas de changé. Il est beau et populaire rien ne pourrais faire rater sa vie. •Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que il va bientôt redescen...