«𝐋𝐮𝐱𝐮𝐫𝐞»

1K 79 38
                                    

•𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚘𝚗𝚎•

**

«𝑵𝒂𝒆𝒈𝒆 𝒋𝒖𝒏𝒊𝒏𝒉𝒂𝒈𝒐 𝒅𝒖𝒓𝒚𝒆𝒐𝒖𝒏 𝒉𝒂𝒓𝒖𝒓𝒆𝒖𝒍 𝒉𝒐𝒍𝒍𝒐 𝒃𝒆𝒐𝒕𝒊𝒈𝒐 𝒊𝒔𝒔𝒆𝒐»

0:08 •-----------------• 3:57
⏮️⏪ ⏸️ ⏩⏭️

Pov omniscient :

Hwang Hyunjin. C'est comme ça qu'il se prénomme. Il était riche, beau, jeune et acteur, comme le rêve de la plus part des enfants. Il n'était pas n'importe quel acteur, il était L'ACTEUR que tout le monde voulait avoir. Les femmes, en tant que mari ou petit ami. Et les hommes aussi, mais eux voulait juste se le taper car il était acteur et qu'il serait sois disant "expérimenté" et qu'il pouvait faire un bon coup d'un soir. Il est vrai que Hyunjin avait étudié ce sujet, et il choisissait toujours les bonnes personnes, mais il se faisait quand même respecter et n'allait pas dans les soirées mal fréquenter, il ne faisait rien avec personne si ils, elles étaient soûl.

****

Hyunjin était sur le point de partir, il vérifie une dernière fois l'heure sur sa montre de luxe, et sort en prenant soin de bien refermer la porte à double tour derrière lui. Son chauffeur l'attendait comme chaque jour, il avait maintenant l'habitude de passé prendre Hyunjin sept minutes avant qu'il ne commence sachant que le trajet est de dix minutes. Et oui Hyunjin n'attend jamais personne c'est lui qui ce faisait attendre.

Le chauffeur salut Hyunjin qui ne fut pas réciproque, le blond était assez froid avec des personnes vivantes il était joyeux ou ne faisait apparaître un sourire sur scène (celui ci était forcé évidemment) ou cette fois ci, un vrai sourire mais juste avec son chien, Kkami.

L'acteur regardé par la fenêtre pour voir toute la luxure de cette ville, les grands building, le nombre d'acteur et de chanteur qui été appercut ou qui habitait dans sa ville. Il était presque arrivé, il le savait car, à chaque fois une ruée de fan se trouve à quelque mètre de l'immeuble dans lequel il avait un entretien avec différent patron. Tous les jours il recevait des demandes de participation dans un film, pas un patron ne manquait à l'appel. Chaque jour depuis presque trois ans maintenant il recevait des demandes, il se demandait comment c'était possible. Parfois c'était un patron qu'il connaissait, des fois un nouveau, les jours pouvaient varier.

Aujourd'hui il se demandait comment aller être le manager du patron, car souvent ils étaient agréable il lui servait son petit café il l'attendait à l'entrée et des choses du genre. Il avait même le droit à des cadeaux si le manager ou la manager été tombé sous le charme du blond.

Enfin arrivé, il descendit de la voiture en prenant soin de ne pas salué son chauffeur comme d'habitude, et celui ci n'avait le droit de rien dire, il était payé donc il avait appris à fermer sa bouche.

Hyunjin eu une pensée. Peut être que ce patron voudra coucher avec lui ? Ça fait longtemps qu'il n'en a pas vu un comme ça. Hyunjin avait pris l'habitude, il savait que tout le monde l'envié, le voulait.

****

Il attendait. Ça faisait maintenant vingt minutes que l'acteur attendait pitoyablement, il n'y avait personne, n'y patron n'y manager, même son manager n'était pas présent. Mais que se passe t-il. Il est vrai qu'il avait remarqué que de nombreux fan manquait à l'appel ce matin.

Il reçu enfin un appel de son manager.

"Allo, Hyun', t'a vu qu'aujourd'hui le magazine de l'homme le plus beau et le plus désiré est sortie il a fait un carton ! Je suis sur que c'est toi le numéro un comme les deux années précédentes !"

"Salut 'min ! Pourquoi il y a personne dans les bureaux aucun patron, ni manager est la ?"

"Ah bon c'est bizarre ça, tous les jours quelqu'un est là pour t'accueillir.."

"Je vais aller dans un magasin pour trouver se magazine en attendant, au moin ça me fait comme une journée de repos."

"Ahah alors je te laisse 'jin tu me donneras des nouvelles, on se voit à 14h30, bye !"

"Ouais à tout à l'heure Seungmin."

Il raccrocha et sortie de l'immeuble. Il marcha jusqu'au magasin le plus proche et y rentre. Le blond fouille les rayons. Au bout de deux minutes de recherche il trouve le magazine en question. Il commence à l'ouvir, en feuilletant page après page. Quelque seconde plus tard il tourne la page et..

Il n'en crois pas ses yeux. Il ne sait pas si il est en colère, triste, déçu. Ça faisait onze ans qu'il était dans le métier et deux ans qu'il avait enfin la première place, il ne pouvait pas se faire battre par un débutant. Il pris en photo la page du magazine en vitesse et l'envoya à son manager et au parallèle son meilleur ami.


☞︎︎︎Tu m'expliques ? C'est quoi ça ?
Distribué

Quoi ? Je n'en sais rien☜︎︎︎
c'est pas moi qui est fait le magazine..
Distribué

☞︎︎︎D'accord désoler.. Mais c'est qui lui quesqui vient gacher ma gloire ?
Distribué

Tu te rappelles pas ? C'est☜︎︎︎
le petit brun qui te faisait de l'effet au film de l'année dernière.
Distribué

Lui la ?! Déjà il ne me faisait pas de l'effet c'est clair?
Distribué

Ah bon je pensais..
Distribué

Et ben tu pensais mal.
Bon je te laisse je dois y aller, on se voit tout à l'heure.
Distribué

Okay à tout !
Distribué

Il se rappella soudain qu'un des patrons auquel il avait refusé qu'il avait un bon scénario même si il avait décliné l'offre. Sur un coup de tête, il décida d'appeler cet homme et de rediscuter de l'offre avec lui.

« Bonjour Monsieur Bang, je suis Hwang Hyunjin, vous vous rappelez? Vous m'aviez proposé une offre il y a déjà 2 semaines de cela.»

« Oh oui, bonjour monsieur Hwang ! Bien sûr que je me rappelle de cette offre. D'ailleurs j'étais très déçue que vous la décliniez car de nombreuses acteurs et actrices, vouliez-vous voir dans le film.»

« Et bien en parlant de cela j'ai décidé que j'allais accepter votre offre et participer en tant que rôle principal au film comme vous me l'aviez demandé.»

« Oh, je suis ravie d'entendre cela Monsieur Hwang ça me fait plaisir, on se donne rendez-vous ce soir cela vous va, vers 19h avec l'équipe de tournage?»

« très bien cela me va on se dit à 19h, à ce soir.»

« oui, à ce soir monsieur Hwang.»

****

Hyunjin se demanda maintenant pourquoi il avait été amené à faire ça. Il n'était pas conscient de ce qu'il faisait. Il se dit qu'au final c'était peut-être une bonne idée pour remonter dans la pente et devenir l'homme le plus voulu et désiré de l'année prochaine, avec ce film qui pourrait faire un carton, car comme l'homme l'a dit, il y avait beaucoup d'acteurs connus, c'est pour ça qu'il avait contacté ce patron en premier.

Mais ce soir il va rencontrer quelqu'un qu'il ne voulais surtout pas rencontrer. Va-t-il changer sa vie ? Cette soirée nous en dira plus sur leur relation. Et comment se sont-ils connus...

✵✵✵✵

/!\Pas corrigé /!\

||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant