«𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐲𝐨𝐮»

398 37 21
                                    

𝙸𝚗𝚜𝚘𝚖𝚗𝚒𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚜𝚎𝚟𝚎𝚗

***
«𝑰𝒋𝒆𝒏 𝒅𝒆𝒐𝒏𝒆𝒖𝒏 𝒉𝒘𝒊𝒃𝒔𝒆𝒖𝒍𝒍𝒊𝒈𝒊 𝒔𝒉𝒊𝒓𝒆𝒐»

0:49 •-----------------• 3:28
⏮️⏪⏸️⏩⏭️

Les deux protagonistes se rapprochèrent de la stray city, le plus grand espace commercial ou se trouvait, les fêtes foraines, de nombreux concerts et pleins d'autres événements. Hyunjin l'avait invité à un petit date au parc d'attraction. Felix n'aimait pas spécialement les espaces bondés, surtout depuis qu'il était acteur beaucoup de gens venait l'accostait. Hyunjin lui, se préoccupait que très peu de sa popularité quand ce n'était pas pour le travail. Il aimait sa tranquillité, surtout en compagnie de Felix. Donc il espérait que ce soir personne ne viendrait les déranger.

Vers dix-neuf heures, il partirent s'acheter à manger, un marchand de tteokbokki était dans le coin et prirent à emporter. Ils se posèrent pas loin du fleuve Han et profitèrent de la vie et lumineuse qu'était Séoul.

Le jour, Séoul oui était habitait, le bruit était présent évidemment. Mais le soir, c'était la capital. Illuminer, elle ressemblait à une ville tout droit sorti d'un film, plus précisément d'un compte de fée. C'est ce qu'aimait le plus Felix. Lorsqu'il était petit, quand il était venu pour la première fois en Corée du Sud, il avait tout de suite était ébloui par toute cette vie. C'est ce qu'il a décidé à emmenager ici. Puisque oui Felix était australien et n'avait emménagé ici qu'a ses seize ans. Contrairement à Hyunjin lui, qui y vivait depuis sa naissance. Le brun n'aimait pas vraiment sa ville natale. Il l'a trouvé fade. Évidemment qu'il l'a trouvé fade, puisque son paternel était décédé lors de ses dix-huit. Il devait se retrouver en famille au restaurant, mais ce jour là, il pleuvait. Et il eu un accident de voiture. Son père était déjà malade, et ça ne lui a pas arrangeait son cas de se faire percuter par une voiture. Et depuis, il ne se préoccuper plus de sa famille. Ni de sa mère, ni de sa soeur. Il n'avait pas envie de souffrir à nouveau. Mais depuis Felix, il avait repris à voir la ville comme une illumination.

“- Excusez-moi... Je suis une fan de vous j'adore tout vos films et séries et je trouve que Hyunjin se débrouille super bien dans la comédie musicale.. Ça vous dérangez de me faire un autographe ? Demanda une jeune fille de seize ans.”

Felix souri de toutes ses dents pendant que son copain soupira. Il n'avait pas vraiment envie d'être déranger ce soir mais une c'était l'exception.

“- Très bien c'est quoi ton nom ? Dit gentiment le blond.

- Yuna.. rougi t'elle.”

Ils signèrent tous les deux la feuille qu'elle leurs tendaient et s'inclina en les remerciant puis parti.

“- Elle était vraiment mignonne cette fille.. J'aimerai bien avec une fille un jour.”

Hyunjin fut surpris de l'aveu de son copain. Effectivement il n'avait jamais pensé, mais un jour peut-être devait-il adopter ?

Après leurs repas, ils se dépêchèrent à la fête foraine. Ils commencèrent par plein d'attraction plus rapide et intense les unes que les autres. Ils finirent par la grande roue et évidemment comme chaque couple s'embrassaient quand ils furent atteint le plus haut point de la roue. C'était vraiment romantique pensa le blondinet.

Avant de rentrer, ils finirent par prendre une pomme d'amour, bien cliché, bien romantique pour finir leur petit journée en couple. Ils s'arrêtèrent dans un petit parc et ils s'asseyèrent par terre pour contempler les étoiles.

||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant