𝙸𝚗𝚜𝚘𝚖𝚗𝚒𝚊 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚝𝚎𝚛 𝚝𝚠𝚘
***
«𝑺𝒖𝒎𝒂𝒏𝒆𝒖𝒏 𝒔𝒂𝒆𝒏𝒈𝒈𝒂𝒈𝒆 𝒋𝒂𝒎 𝒎𝒐𝒕 𝒊𝒓𝒖𝒋𝒊»
0:14•------------------•3:28
⏮️⏪⏸️⏩⏭️Pov extérieur:
Les deux protagonistes avaient déménagés depuis un petit moment déjà. Depuis l'année dernière, où ils s'étaient légèrement disputé, il avait trouvé un compromis. Ils avaient attendu au moins trois mois, le temps que l'histoire se calme un peu, avant de déménager ensemble. Ils avaient dû être le plus discret possible, quand le brun et le blond voulaient se voir. Au début, ça avait vraiment été compliqué, et les deux acteurs étaient un peu gêné. Felix pensait vraiment que Hyunjin voulait se séparer de lui. Mais le brun c'était expliqué et pour se faire pardonner, il avait pris rendez-vous chez le tatoueur. Et oui, les deux protagonistes c'était fait un tatouage en commun. Felix avait regretter quelque instant, mais heureusement, Hyunjin l'avait rassuré qu'il resterai ensemble pendant une très longue durée, voir jusqu'à la fin de leurs vies.
Ils étaient à présent très content de leurs dessin encré sur leurs peaux. C'était peut-être insignifiant ce petit cœur noir pour certains, mais ça signifier beaucoup pour eux. Au début de leur relation, Hyunjin était froid avec le plus jeune. Il n'aimait pas du tout le blond, et lui en voulait d'avoir voler sa place. Le cœur noir signifie donc l'amour qui c'est formé entre les deux, étant de base une relation "ennemi to lover" comme aimé bien dire le blond.
Pendant cette année, ils ne s'étaient jamais vu dehors. C'était tout le temps le brun qui allait chez Felix et qui restait là plupart du temps chez celui ci. La maison de Hyunjin avait été vendu et le couple avait trouvé une maison pour les deux. Chacun de leur côté, ils avaient passé différent casting. Felix avait intégré une équipe de tournage pour réaliser un film qui avait été réalisé par Chan, le réalisateur de la série des deux protagonistes. Pendant tout ce temps, Hyunjin avait essayé d'intégrer une équipe de comédie. Il avait auditionné pour tourner une comédie musicale. Malheureusement pour lui, son rival durant cette comédie était encore une fois un novice. Il n'était expérimenté que de trois ans et c'était ça deuxième comédie. Le but de Hyunjin, avait été de s'approprier la scène pour ne laisser qu'une minim place à cet inconnu du nom de Yang Jeongin. Eh oui, son nouveau rival était le deuxième, des plus désirés. Ce qui avait vraiment énervé le plus vieux quand celui si était monté sur scène le jour de la remise de prix. Le jeune JeongIn avait fait son lèche cul, comme aimé le dire Hyunjin, ce jour là.
Enfin bon, ils étaient retournés à peu près à leurs vies d'avant, mais en bonus Hyunjin pour l'un, et son petit Felix pour l'autre.
Leur maison à présent, leur correspondaient à tous les deux. Un petit salon cosy et luxueux. Un jardin petit mais bien garni. L'espace chambre était vraiment cute et à la fois professionnel, avec un grand lit qui faisait la moitier de la pièce, relier à la salle de bain accompagné d'un petit jacuzzi. Leurs maison vendait du rêve.
Voici un petit room tour de la merveilleuse maison de notre chère petit couple :
VOUS LISEZ
||𝙷𝚎𝚕𝚕𝚎𝚟𝚊𝚝𝚘𝚛 ᯽ 𝐇.𝐇𝐣×𝐋.𝐅𝐥||
Fanfiction•Hyunjin est un acteur connu de tous, cela fait deux ans qu'il est numéro un de sa catégorie, et ça ne risquera pas de changé. Il est beau et populaire rien ne pourrais faire rater sa vie. •Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que il va bientôt redescen...