Mise en couple

1K 31 8
                                    

Comment vous vous êtes mis.e.s en couple :

Yuji Itadori : Cela faisait longtemps que vous vous tourniez autour mais aucun n'osait avoué ses sentiments. C'est lorsque tu as cru qu'il était mort que tu as regretté de ne rien avoir tenté, donc quand il est revenu tu lui as tout dit. Comment c'était réciproque, il a tout de suite accepté de sortir avec toi.


Megumi Fushiguro : Un jour, il a décide de prendre son courage à deux mains pour te demander si tu accepterais de sortir avec lui, sachant que vous vous entendiez bien. Mais il était gêné, il bafouillait et rougissait donc Nobara, qui vous espionnait, est intervenue. Quand elle a dit qu'il voulait être en couple avec toi, Megumi voulait juste s'enfuir mais tu as accepté, ce qui l'a rassuré.


Nobara Kugisaki : Dès qu'elle s'est senti prêt.e, elle t'a demandé.e si tu l'étais aussi pour être sûre. Si tu as besoin de plus de temps, elle accepte mais si tu veux bien devenir officiellement son/sa petit.e-ami.e, elle est vraiment heureuse.


Maki Zenin : Quand elle réalise qu'elle te considère plus que comme un.e ami.e, elle prend du temps pour réfléchir à ses sentiments avant de t'en parler. Comme pour Nobara, elle préfère se sentir prête à avoir une relation amoureuse avec toi et que tu sois prêt.e également.


Toge Inumaki : Vous vous envoyiez tout le temps des sms, son moyen de communication privilégié. Un jour, il ne t'a pas répondu pendant un certain moment, ce qui t'a inquiété.e. Tu lui as donc envoyé plein de messages, dont certains où tu disais à moitié que tu voulais sortir avec lui. Quand il t'a répondu, il n'a pas tout de suite compris mais finalement il t'a demandé ouvertement et tu as accepté.


Yuta Okkotsu : Tu faisais tout pour te retrouver seul.e avec lui dans l'espoir qu'il commencerait à développer des sentiments pour toi. Au bout d'un moment, il a fini par comprendre ton petit manège et il t'a demandé si tu voulais sortir avec lui.


Aoi Todo : Il est venu à ton université avec des fleurs et une boîte de chocolats puis il a demandé devant tes amis si tu voulais sortir avec lui. Tu étais un peu gêné.e par les regards sur vous mais tu as accepté, ce qui l'a fait sauter de joie.


Satoru Gojo : Tu passais avec ton groupe dans la cours du lycée et Gojo t'a vu.e, dont il n'écoutait plus Geto qui lui parlait. Ce dernier lui a demandé pour rire pourquoi vous ne sortiez pas ensemble. Gojo l'a pris au premier degré et a crié dans la cours pour te demander. Tu n'as pas répondu tout de suite tellement tu étais gêné.e mais tu as fini par accepter.


Kento Nanami : Un soir, après le travail, il est venu à ton appartement en  disant qu'il préférait essayer plutôt que ne pas le faire et regretter. Tu ne comprenais pas bien jusqu'à ce qu'il te demande et tu as accepté, heureux.se qu'il ait eu le courage de venir.


Mahito : Il n'a aucune idée de ce que signifie "être en couple", pour lui vous l'êtes depuis votre premier rendez-vous. C'est toi qui a dû lui faire une demande officielle, ce qui l'a beaucoup amusé puisqu'il trouve que les êtres humains se compliquent la vie.


Choso : Il n'osait pas faire en parler parce qu'il a peur que votre relation ne tienne pas en raison de ce qu'il est. Au bout d'un moment, tu lui as demandé si tu comptais vraiment pour lui et il a été obligé de tout te dire par peur de te perdre.


Suguru Geto : C'est Gojo qui vous a réunis et il est parti en vous laissant afin que vous vous parliez de vos sentiments (c'est clairement ce qu'il a dit). Geto était agacé par son ami mais tu as osé lui demander s'il voulait vraiment sortir avec toi et il a dit oui.


Toji Fushiguro : Pendant un moment de câlin, il a sous-entendu qu'il voulait être officiellement ton petit-ami. Tu as dû lui demander clairement s'il voulait sortir avec toi et il a répondu positivement.


Junpei Yoshino : Lors d'un rendez-vous, il t'a fait sa demande en rougissant et en bégayant. Mais tu as compris où il voulait en venir et tu lui as offert un grand sourire avant d'accepter de sortir avec lui.

Préférences Manga & AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant