Etiez-vous amis avant de sortir ensemble ?
Izuku : Non, même si Izuku a mis un peu de temps avant de t'avouer ses sentiments vous n'étiez que de simples connaissances.
Katsuki : Oui mais votre amitié n'a pas duré longtemps puisque vous avez commencé à sortir ensemble rapidement.
Shoto : Oui, vous avez mis un certain temps avant de comprendre que vous ressentiez plus que de l'amitié l'un envers l'autre.
Ochaco : Oui, elle avait même peur de détruire votre amitié en t'avouant ses sentiments.
Tenya : Oui, mais tu as rapidement compris qu'il était intéressé par toi pour une relation plus qu'amicale.
Eijiro : Oui, vous aviez peur de la réaction de ton ami d'enfance Denki alors qu'il s'en fiche complètement.
Denki : Non, ses intentions étaient claires dès le départ.
Hanta : Non, vous avez commencé à flirter ensemble dès votre deuxième rencontre.
Fumikage : Oui, vous êtes amis d'enfance et ce n'est qu'au lycée que vous avez commencé à ressentir des sentiments plus qu'amicaux.
Hitoshi : Oui mais ça n'a pas duré longtemps car vous avez rapidement compris que vous vouliez être plus qu'amis.
Tamaki : Oui, il a eu du mal à t'avouer ses sentiments à cause de sa timidité.
All Might : Non, tu as directement voulu sortir avec lui mais il a mis plus de temps de son côté.
Shota Aizawa : Oui mais ça n'a pas duré longtemps puisque Present Mic a décidé d'intervenir en voyant que vous étiez fait l'un pour l'autre.
Present Mic : Oui, tu ne voulais pas aller trop vite avec lui.
Midnight : Non, ses intentions étaient claires dès le départ.
Endeavor : Non, il a attendu que tu finisses ton travail dans son agence mais il voulait clairement sortir avec toi dès le départ.
Hawks : Non, déjà il n'avait pas prévu d'avoir une vraie relation avec toi donc il voulait encore moins devenir ton ami.
Best Jeanist : Oui, enfin tu as essayé de ton côté mais tu as compris qu'il n'était pas intéressé par une relation amicale.
Fat Gum : Oui, tu ne voulais pas aller trop vite et il était capable de rester dans la friendzone toute sa vie pour toi.
Tomura Shigaraki : Oui mais ça n'a pas duré longtemps parce que vous avez rapidement craqué malgré vos craintes.
Dabi : Oui, parce que vous étiez amis d'enfance puis vous avez fini par comprendre que vous ressentiez plus que de l'amitié.
Himiko Toga : Oui, mais ça n'a pas duré longtemps parce qu'elle a rapidement avoué ses sentiments.
Overhaul : Non, il t'a fait comprendre dès le départ qu'il ne cherchait pas d'ami.e.
VOUS LISEZ
Préférences Manga & Anime
FanfictionUn recueil de préférences sur plusieurs mangas ! Les mangas qu'on fait en ce moment : - Jujutsu Kaisen - My Hero Academia - L'attaque des titans - One Piece - Tokyo Revengers A venir : - Moriarty the patriot - Demon Slayer Bonne lecture ❤