L'arc durant lequel vous vous êtes mis en couple :
Luffy : Avant la série
Vous avez décidé de vous marier quand vous étiez plus jeunes et vos sentiments n'ont pas changé depuis.
Zoro : Arc Sabaody
Après ce qu'il s'est passé à Thriller Bark, tu lui as avoué tes sentiments avant que vous ne rencontriez Camie.
Nami : Durant l'ellispe
Pendant les 2 ans qu'elle a passé sur Weatheria, vous avez beaucoup sympathisé puis vous avez fini par vous attacher l'un.e.s à l'autre.
Usopp : Entre l'arc Post Enies Lobby et l'arc Thriller Bark
Tout le monde savait que vous vous plaisiez, même vous deux. Mais comme Usopp n'arrivait pas à t'avouer ses sentiments, tu as dû prendre les choses en main.
Sanji : Arc Whole Cake Island
Une fois qu'il s'est échappé de son mariage arrangé, il a compris qu'il t'avait vexé.e et il est venu s'excuser. Il a avoué qu'il aurait préféré se marier avec toi mais qu'il avait ça pour protéger ses proches.
Robin : Arc Alabasta
Tu as risqué ta vie pour la protéger de Crocodile alors que tu étais censé.e la tuer si elle venait à le trahir. Elle a donc su que tes sentiments envers elle étaient sincères et t'a accordé sa confiance.
Franky : Arc Punk Hazard
Comme Sanji était trop proche de toi, Franky est venu te parler pour confier qu'il était jaloux. Tu l'as un peu taquiné avant de comprendre que c'était parce qu'il ressentait quelque chose pour toi.
Ace : Avant la série
Au cours de vos aventures sous le drapeau de Barbe Blanche, vous vous êtes rapprochés et vous avez finit par sortir ensemble.
Shanks : Avant la série (après sa rencontre avec Luffy)
Vous étiez tous les deux tombés sous le charme dès l'instant où vous vous êtes rencontrés. Pour contrer ta mère, Shanks, à l'aide de son équipage, t'a rencontré.e en secret pour te proposer de t'enfuir avec lui. Tu n'as pas hésité à le suivre.
Sabo : Avant la série
C'est Ivankov qui l'a poussé à te révéler ses sentiments parce qu'il était trop timide pour ça.
Marco : Avant la série (à peu près au moment où Ace est arrivé)
Lors d'un banquet, alors que tu avais bu trop de saké, tu lui as dit que tu ressentais plus que de l'amitié pour lui. Pendant quelques jours, il était obsédé par tes paroles mais n'osait pas t'en parler parce que tu te comportais comme avant. Finalement, lorsque les autres t'ont appris ce que tu avais dit, tu es allé.e lui parler.
Bartolomeo : Arc Mine Argentée (entre Dressrosa et Zo)
Vous vous êtes rapprochés sur le chemin pour aller jusqu'à Zo.
Doflamingo : Avant la série
Il t'a surpris.e en train de parler aux autres membres de la famille de tes sentiments pour lui alors il est venu te voir et t'a embrassé.e pour te faire comprendre que c'était réciproque.
Mihawk : Avant la série
Il a sur que tu étais son âme sœur dès votre rencontre et il t'a fait la cour comme un vrai gentleman. Comme tu n'as pas pu résister, tu as tout quitté pour le rejoindre.
Crocodile : Avant la série
Votre relation a commencé un peu spécialement puisque vous aviez déjà des relations sans sortir ensemble. Finalement, il s'est rendu compte qu'il s'était attaché à toi et a voulu rendre ça officiel.
Law : Pendant l'ellipse
Vous avez beaucoup sympathisé depuis ton entrée dans l'équipage du Heart et un jour, il t'a avoué ses sentiments sans faire attention.
Kid : Arc Wano Kuni
Pour embêter Law, Kid a décidé de te demander si tu voulais sortir avec lui devant lui, avant d'aller à Onigashima.
Killer : Avant la série
Vous vous êtes longtemps tournés autour au point que ça a agacé Kid qui vous a clairement dit de vous mettre ensemble, sinon il allait vous frapper.
Smoker : Arc Alabasta
A force de le voir, tu as fini par développer des sentiments amoureux mais tu essayais de les cacher à cause de votre travail. Ce n'est que quand Crocodile a failli te tuer qu'il t'a tout avoué et que tu lui as répondu que c'était réciproque. Heureusement pour vous, la Marine n'a rien dit à propos de votre relation.
Koby : Avant l'ellispe
Vous vous êtes rapprochés au fil de vos entraînements dans la Marine et Garp n'arrêtait pas de vous dire que vous formez un très beau couple avant que ce soit officiel.
Corazon : Avant la série
Pour t'aider à sortir de la famille, il t'avait révélé son secret et prenait beaucoup de risques. Un jour, tu lui as demandé pourquoi il faisait ça pour toi et il t'a révélé ses sentiments.
Charlotte Katakuri : Arc Whole Cake Island
Comme il te plaisait, tu as essayé d'en savoir plus mais il ne voulait pas dévoiler son secret. Tu as fini par le surprendre mais, comme tu ne t'es pas moqué et que tu n'as pas eu peur de sa bouche, il ne t'a rien fait.
VOUS LISEZ
Préférences Manga & Anime
FanfictionUn recueil de préférences sur plusieurs mangas ! Les mangas qu'on fait en ce moment : - Jujutsu Kaisen - My Hero Academia - L'attaque des titans - One Piece - Tokyo Revengers A venir : - Moriarty the patriot - Demon Slayer Bonne lecture ❤