Attention spoil des derniers chapitres !
Que se passe-t-il pour toi dans le dernier chapitre ?
Takemichi : C'est votre mariage, tous vos amis sont présents pour le célébrer. Sinon, tu es co-propriétaire du magasin de DVD dans lequel Takemichi travaille (cette fois ci, il est patron avec toi).
Mikey : Tu travailles à ses côtés dans le domaine de la course à moto.
Draken : Tu es mécanicien.ne de moto sous la supervision de Draken qui t'a tout appris.
Baji : Tu continues tes études pour faire le métier de tes rêves, tout en bossant à côté dans le magasin de Chifuyu.
Chifuyu : Tu travailles dans son magasin et tu dois gérer ses employés incompétents (Baji et Kazutora).
Mitsuya : Tu es son mannequin fétiche et tu l'aides parfois à concevoir des tenues.
Hakkai : Comme lui, tu as fini par devenir mannequin et vous êtes un couple très populaire grâce à ça.
Smiley : Tu est chef.fe dans son restaurant de ramens, même si les plats épicés sont ton point faible.
Angry : Tu travailles dans une pâtisserie et Souya adore tes petites douceurs.
Kazutora : Tu fais le métier de tes rêves et tu économises pour t'offrir une belle maison pour vous installer ensemble.
Emma : Tu es totalement dévoué.e à Emma, tu aurais trop peur qu'il lui arrive quelque chose...
Hanma : Tu n'as pas vraiment de travail, tu te contentes de voyager avec lui et de faire ce que tu veux à ses côtés.
Kisaki : Tu es un.e riche femme/homme d'affaires et l'un des sponsors de Manjiro Sano.
Shinichiro : Tu travailles avec lui dans son magasin de moto mais il n'est pas un patron très objectif et il te donne un peu trop de congé.
Wakasa : Tu diriges sa salle de sport à ses côtés mais tu es surtout femme/homme au foyer parce que tu n'y mets pas beaucoup les pieds.
Izana : Tu organises des évènements caritatifs pour son association.
Kokonoi : Tu travailles dans le groupe TKxKO qu'il dirige avec Kisaki.
Inui : Tu fais le métier de tes rêves tout en t'occupant de ta famille (et de Shinichiro qui est encore un enfant dans sa tête).
Kakucho : Tu fais de l'humanitaire au sein de l'association d'Izana.
Rindo : Tu continues tes études pour faire le métier de tes rêves tout en travaillant dans une boîte de nuit dirigée par Rindo à côté.
Ran : Tu es propriétaire d'un des bars les plus branchés de Tokyo et tu fais de la concurrence à ton petit-ami.
Sanzu : Malgré toi, en apparaissant à ses côtés sur Youtube, tu es devenu.e influenceur.se.
Takeomi : Tu travailles dans le milieu du cinéma au Japon, et bientôt à Hollywood si la chance te sourit.
Hinata : Elle t'a demandé.e en mariage et tu es femme/homme au foyer.
Naoto : Tu es détective privé, spécialisé dans les enquêtes occultes.
Senju : Tu es une célébrité d'Internet et tu es en train de préparer une télé-réalité sur les Akashi.
Taiju : Vous êtes mariés (c'était important pour lui) et tu diriges des restaurants avec lui.
VOUS LISEZ
Préférences Manga & Anime
FanficUn recueil de préférences sur plusieurs mangas ! Les mangas qu'on fait en ce moment : - Jujutsu Kaisen - My Hero Academia - L'attaque des titans - One Piece - Tokyo Revengers A venir : - Moriarty the patriot - Demon Slayer Bonne lecture ❤