Qui es-tu + est-ce que tu intègreras un gang suite à votre relation :
Takemichi : Un.e simple élève sans histoire. Tu n'intègreras aucun gang mais tu soutiendras plus ou moins le Toman.
Mikey : La fille / le fils d'un homme d'affaires japonais très influent. Tu feras partie de tous les gangs où se trouve Mikey.
Draken : Un.e motard.e. Tu intègreras le Toman.
Baji : Un.e collégien.ne sans histoire. Tu intègreras le Valhalla.
Chifuyu : Une fille / un garçon de son âge qui aime bien les chats. Tu intègreras la 1ère division du Toman.
Mitsuya : Un.e collégien.ne qui fait du baby-sitting en dehors des cours. Tu resteras en dehors de ses histoires de gang.
Hakkai : Un.e ami.e de Yuzuha. Tu n'intègreras aucun gang.
Smiley : La sœur / le frère d'Atsushi Sendo et un membre de la 4ème division du Toman.
Angry : La petite sœur / le petit frère d'Hakkai, Yuzuha et Taiju, membre de la 1ère division du Toman.
Emma : La meilleure amie / le meilleur ami d'Hina. Tu n'intègreras aucun gang.
Hanma : Un membre de la 5ème division du Toman. Tu rejoindras tous les gangs dont Hanma fait partie.
Shinichiro : Un.e simple étudiant.e sans histoire. Tu resteras en dehors de ses histoires de gangs.
Wakasa : La meilleure amie / le meilleur ami de Senju. Tu intégreras le Brahman puis le Kanto Manjikai.
Izana : Un.e jeune délinquant.e. Tu intégreras le Tenjiku.
Kokonoi : La cousine / le cousin d'Inui et membre de la 5ème division du Toman. Tu intégreras tous les gangs dont Koko fait partie.
Inui : Un.e ami.e d'Hakane. Tu intégreras les Black Dragon puis le Toman
Kakucho : Un.e oprhelin.e, meilleur.e ami.e de Kakucho et membre du Tenjiku puis du Kanto Manjikai/Bonten.
Rindo : Un.e simple lycéen.ne sans histoire. Tu n'es pas au courant que Rindo fait partie d'un gang.
Ran : Le chef de ton propre gang. Tu intégreras le Tenjiku, le Rokuhara Tandai puis le Tokyo Manjikai/Bonten.
Sanzu : La voisine / le voisin de Sanzu. Tu n'es pas au courant qu'il fait partie d'un gang.
Takeomi : Un.e étudiant.e qui fait du baby-sitting en dehors des cours. Tu restes en dehors de ses histoires de gang mais tu soutiens en quelque sorte le Brahman.
Hinata : Une personne qui vit dans son quartier. Tu n'es au courant de rien à propos des gangs.
Senju : Un membre du Brahman.
VOUS LISEZ
Préférences Manga & Anime
FanfictionUn recueil de préférences sur plusieurs mangas ! Les mangas qu'on fait en ce moment : - Jujutsu Kaisen - My Hero Academia - L'attaque des titans - One Piece - Tokyo Revengers A venir : - Moriarty the patriot - Demon Slayer Bonne lecture ❤