Réactions et avis

507 22 1
                                    

"Père" et "mère" seront utilisés pour ne pas trop compliquer les préférences mais il existe toutes sortes de familles. Libre à vous d'adapter ces termes à votre cas !


Comment les gens ont réagi en apprenant votre couple et ce qu'ils en pensent :

Izuku

Sa mère était surprise qu'Izuku ose avouer ses sentiments à quelqu'un mais elle était contente pour lui. Elle t'aime énormément et elle pense que tu es une bonne personne pour son fils.

Tes parents étaient heureux pour vous, il le trouve vraiment gentil et poli. Ils l'aiment bien et demandent toujours quand il va venir leur rendre visite même s'ils le trouvent un peu bizarre parfois.

Toute sa classe est heureuse pour vous sauf Ochaco, Tenya est même fier de lui. Katsuki ne semble ni heureux ni énervé, il se moque juste de vous. 

Au départ, tes camarades ne comprenaient pas pourquoi tu sortais avec un élève de classe héroïque mais ils ont vu que tu es heureux.se avec lui. Maintenant, tes amis l'adorent, ils savent qu'il te respecte et qu'il est fait pour toi.


Katsuki

Ses parents n'arrivaient pas à croire qu'il avait réussi à sortir avec quelqu'un à cause de son caractère. Ses parents t'aiment beaucoup car tu calmes leur fils.

Tes parents l'avaient vu au championnat et ne l'avaient pas du tout aimé, ce qui a rendu la rencontre difficile. Mais ils ont changé d'avis en discutant avec lui, ton père reste tout de même méfiant.

Vos camarades de classe étaient très surpris mais son squad (Eijiro, Mina, Hanta et Denki) s'en doutaient donc ils étaient moins étonnés.


Shoto

Endeavor ne voyait pas l'intérêt de votre relation et a fait comme si tu n'existais pas jusqu'à son changement. Il a appris à te connaître, t'as ajouté.e en ami.e sur les réseaux sociaux et a même demandé à rencontrer tes parents. 

Sa mère était plus qu'heureuse en te rencontrant et elle te parle souvent par messages. Elle t'apprécie beaucoup car tu es bénéfique pour son fils. 

Fuyumi et Natsuo t'adorent, tu t'es tout de suite très bien entendu.e avec eux.

Tes parents l'ont adoré dès la première rencontre et ils le considèrent comme leur fils.

Vos camarades n'étaient pas surpris, vous étiez proches depuis quelques temps, et ils vous trouvent mignons.


Ochaco

Ses parents t'ont tout de suite adoré.e et ils te considèrent comme un membre de la famille.

Tes parents l'ont trouvé très mignonne et ils sont contents que tu sois avec une personne qui te rend heureux.se.

Personne n'était étonné quand ils ont su pour vous, Izuku et Tenya étaient fiers d'elle.


Tenya

Ses parents t'aiment énormément depuis qu'il t'a présenté.e et ils pensent que tu es une bonne personne pour leur fils.

Ta famille l'aime beaucoup et pense qu'il est bénéfique pour toi car c'est un garçon sérieux.

Ochaco a sauté de joie en apprenant votre couple, le reste de la classe était assez étonné qu'il soit en couple, lui qui fait passer ses études avant tout. Tes amis le trouvent un peu trop perfectionniste mais ils savent qu'il est ton genre de mec.

Préférences Manga & AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant