Rencontre

286 13 1
                                    

L'arc durant lequel vous vous êtes rencontrés + les circonstances de la rencontre :

Luffy : Avant la série

Vous vous connaissez depuis que Luffy est arrivé chez ta mère adoptive, Dadan. 


Zoro : Arc Baratie

Tu mangeais au Baratie lorsque Luffy, Zoro, Nami et Usopp sont arrivés. Ils faisaient beaucoup de bruit, ce qui a attiré ton regard vers leur table. Tu as croisé celui de Zoro mais rien ne s'était passé à ce moment.


Nami : Arc Skypeia / Durant l'ellipse

Vous vous êtes croisé.e.s sur Skypeia mais ce n'est que lorsqu'elle est arrivée à Weatheria que vous avez fait connaissance.


Usopp : Arc Whiskey Peak

Avec les membres de Baroque Work, tu as fait semblant d'accueillir chaleureusement les Mugiwara. Plus tard, tu as demandé à te joindre à eux parce qu'ils ont pour projet de sauver ta terre natale, Alabasta.


Sanji : Arc Arlong

Lorsque Luffy, Zoro, Usopp et Sanji sont arrivés à Arlong Park, ils ont découvert que Nami n'était pas la seule à être captive des hommes-poissons. Si tu es une fille, il s'est tout de suite emporté quand il t'a vue. Sinon, il s'est surtout battu pour Nami.


Robin : Avant la série

Crocodile vous a présenté.e.s quand tu as intégré Baroque Works.


Franky : Avant la série

Tu réparais des choses cassées pour les habitants de Water Seven. En entendant parler de ton travail, Franky a été impressionné et t'a demandé de rejoindre la Franky Family.


Ace : Avant la série

Tu étais dans l'équipage de Barbe Blanche depuis longtemps lorsque Ace est arrivé. Au début, il t'agaçait à toujours essayer de tuer ton "père".


Shanks : Avant la série

Tu as accompagné ta mère Big Mom lors d'un voyage et vous êtes tombés sur l'équipage du Roux.


Sabo : Avant la série

Tes parents étant révolutionnaires, tu es né.e dans ce milieu et tu as vu arrivé Sabo durant ton enfance. Vous avez tout de suite sympathisé.


Marco : Avant la série

Barbe Blanche t'a mis.e sous son commandement et il vous a donc présentés.


Bartolomeo : Arc Dressrosa

Tu étais avec Zoro lorsque Bartolomeo devait lui faire passer un message et il s'est littéralement évanoui en te voyant.


Doflamingo : Avant la série

En parcourant le monde avec ton équipage, tu as fait la connaissance de la famille Don Quichotte et plus particulièrement de Doflamingo. Tu es immédiatement tombé.e sous son charme et tu as quitté les Kujas pour t'allier à lui.


Mihawk : Avant la série

En parcourant les mers, il a rencontré ton navire et il n'a pas attaqué en voyant que tu étais un.e commandant.e de Barbe Blanche. Tu l'as invité à discuter et il a beaucoup apprécié cet échange.


Crocodile : Avant la série

Il t'a embauché.e il y a longtemps car tu venais d'Ohara et tu étais archéologue afin de lire les Ponéglyphes. Malheureusement, tu ne possédais pas cette compétence mais il t'a gardé.e car tu es un.e excellent.e chasseur.se de prime.


Law : Arc Sabaody

Tu étais dans la salle de vente aux enchères en même temps que son équipage et lui. Il t'a plu dès que tu as posé les yeux sur lui.


Kid : Arc Sabaody

Tu avais déjà entendu parler de Kid par ton capitaine Law mais tu l'as vu pour la première fois à Sabaody. Il ne t'a pas laissé.e insensible, ce qui déplaît fortement à Law.


Killer : Avant la série

Lorsque le Heart est arrivé sur ton île, tu as tenté de te cacher mais tu as vite été repéré.e par Killer qui t'a emmené.e près de Kid.


Smoker : Avant la série

Tu as intégré la Marine en même temps que lui.


Koby : Arc Romance Dawn

Tu as sympathisé avec lui lorsqu'il est resté à Shells Town pour devenir Marine.


Corazon : Avant la série

Tu as été enlevé.e par Doflamingo pour faire pression sur les Dragons Célestes mais Corazon a eu de la compassion pour toi et t'as révélé son secret afin de t'aider.


Katakuri : Arc Whole Cake Island

En tant que membre du Germa 66, tu étais sur le territoire de Big Mom lors du mariage de Sanji. Pour protéger ton roi, tu t'es battu.e face à ses enfants dont son fils Katakuri.


Je m'excuse pour mon manque de régularités sur ce recueil, je n'avais plus le temps d'écrire. Je vais essayer de m'y remettre avec peut-être des one-shot. Dites-moi si vous voulez d'autres personnages.

Préférences Manga & AnimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant