Pour rappel, il faut voir vu jusqu'à la saison 4 pour lire ces préférences, certaines contiennent du spoil.
Spoil du manga pour la préférence de Peak !
Votre rencontre :
Eren : Pendant que vous étiez dans les brigadesd'entraînement, il est venu te demander des conseils pour tenir en équilibre.
Mikasa : Lors d'une soirée aux brigades d'entraînements,tu t'es placé.e entre Jean et Eren pour arrêter leur dispute et manger en paix.Mikasa a été impressionnée.
Armin : Vous êtes amis depuis que vous êtes enfants, tu rêves aussi de voir la mer.
Livaï : Erwin vous a présentés juste avant ta premièreexpédition avec le bataillon.
Jean : Ton frère Marco vous a présentés lorsque tu as rejointles brigades d'entraînement.
Connie : Ta famille vit à Ragako et vos parents sont trèsamis, donc vous vous connaissez depuis toujours.
Sasha : Lorsque vous êtes arrivés à Paradis, tu as faitla connaissance de l'escouade Livaï dont Sasha.
Erwin : Il s'était blessé en revenant d'expédition et toi, étant médecin, tu l'as soigné.
Hansi : Iel est venu.e te voir pour montrer au conseilroyal ses nouvelles découvertes sur les titans.
Reiner : Tu es entré.e dans l'armée mahr très jeune ettes supérieurs t'ont présenté les aspirants-guerriers, dont Reiner faisaientpartie.
Bertolt : Tu l'as rencontré lorsque que l'armée mahr a réuni les aspirants-guerriers, dont tu fais partie.
Annie : Tu t'es retrouvé.e contre elle lors del'entraînement au corps à corps.
Sieg : Tu faisais partie du grouped'aspirants-guerriers de son époque même si tu n'as pas été choisi.e.
Peak : Tu fais partie du groupe qui va combattre Eren lors du grand terrassement et tu as fait connaissance avec Peak lorsque vous avez campé avant de partir au combat.
Porco : Un jour, lorsqu'il est revenu d'une guerre, tu as observé les guerriers revenir et ton regard a croisé celui de Porco.
VOUS LISEZ
Préférences Manga & Anime
FanfictionUn recueil de préférences sur plusieurs mangas ! Les mangas qu'on fait en ce moment : - Jujutsu Kaisen - My Hero Academia - L'attaque des titans - One Piece - Tokyo Revengers A venir : - Moriarty the patriot - Demon Slayer Bonne lecture ❤